Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bon alors résultat :

je pense avoir mis trop de levure, il y avait des endroit pas trop cuit. et je l'ai laissé en boule, j'aurai du l'étaler comme une baguette.

biensur vous commencez à me connaitre, le petit morceau en moins sur la foto ben il est dans mon bidon !! mdrr
mon chéri à gouter et me dit que ce ressemble fortement à du pain !!!

à l"heure ou je vous parle, le pain s'est envoler ... enfin engoufré dans mon estomac bien sur !!!!

sinon les filles jme suis plantée, croyant etre en pl jai fais des tomates farcies ... ca m'embète de pas les manger maintenant ... pff tampis je mange la farce de viande et laisserai la tomate, du mons je mangerai pas tout.

cc les filles!! hummmm tout çà donne faim!!

bloquée à 73... no coment... mais je continue! tjrs fidele au poste!

ladycuty, ton pain est trop beau!!

tu as mis koi exactement (en mesure et tout) afin que j'ose espérer faire pareil au niveau du résultat..

j'ai encore raté ma brioche.. j'ai envie de manger de la brioche!!!

comment la réussir svpppp!!! help... merci de m'aider les filles, je commence à saturer avec mes repas plutot identique...

je veux du pain et de la brioche! kelke chose de moelleux...

par contre, kelkun connait le moyen de faire un style de galette kebab svp? merciiii:Dancing_wub:

alors pour le pain

5 mesure protifar
3 cc de maizena
1 pincé de sel (trop à mon gout)
un tout petit bout de levure (genre 5 gramme)
eau => au pif, rajouter jusqua que ca forme une belle boule

pétrir laisser poser 1 heure (je lai pas fais, trop impatiente) 15 min à 250 .

voilou !!!!!!

la jai des muffin au four, pour demain matin !!! miam !!

alors les muffin (recette piquée chez piout)

2 oeuf
2cs son blé
4cs son avoine
1 yaourt au fruit
édulcorant
1cc levure

tout mélanger et hop au four pdt 30 min à 180 !!!

pr les muffins, aucune maizena ni profitar?

sms-sucks.gif

de rien les filles !!!

non non rien de tout ca !!!

je voulais mettre les foto mais le truc me les prend pas ... tampis jvou les mettré plus tard !!!

le yaourt aux fruits est un toléré!

attention pour le pain aussi la maizena!

sinon mes céréales sont trop bonnes!

alors pour moi ce soir
des crepes dudu
j'ai mis 2cs de maizena, 2cs de profitar, 2 cs lait en poudre, 2 oeufs et du lait, environ 1/4l de lait ce qui m'a donné 5 crepes
j'en ai mangé 3 salé avec du sylphide à 3% et du jambon
et 2 au canderel
je me suis régalée
normalement je suis en pp mais pour demain j'ai fait de la bolognaise à ma façon (hachi à 5% et tomates concassées) avec des courgettes, je dois les terminer, je pars en vacances vendredi et après je vais devoir les jeter

alors pour moi ce soir, ct repas festif... lol

j'avais trop faim..

quelques crevettes et noix de st jacques (ail et persil)

2 endives au jambon

quelques morceaux de blanc de poulet au curry de madras..

un muffin au son et blé et une crêpe!

eh oui j'ai enfin réussi à les faire!!!!!!!! le muffin, çà manquait un peu, mais vaut mieux çà que trop sec, et la crêpe.. hummmmm une tuerie!!!!!!!!
j'avais mis de l'arome amande amère..... le TOP!! jconnaissais pas et je m'en veux de pas l'avoir connu avant, meme les crepes et muffin lol

pour les crepes, çà me tente salé maintenant.. lol, jambon-fromage... hummm j'ai hate!! lol

je vais essayer de vous joindre les fotos.

meme le pain je l'ai réussi!! merci ladycuty!! c effarant de voir que c com du vrai, meme si je l'ai pas assez salé.. tant pis!!:boulet: dsl si les fotos sont un peu flou, j'ai pas pu faire mieux:40-bored:

Pièces jointes

• IMG_2017.jpg
    IMG_2017.jpg
    30.3 KB · Affichages: 30
  • IMG_2005.jpg
    IMG_2005.jpg
    59.5 KB · Affichages: 24
  • IMG_2007.jpg
    IMG_2007.jpg
    44.4 KB · Affichages: 29

salut les filles

Ce matin j ai essaye le porridge beurk c etait pas bon du tout je n en ferai plus

Du coup pour demain matin je me suis fait des muffins arome cacao

Ce soir c etait
1 escalope de poulet
de la mache
une tranche de pain dukan
2 carré frais
2 fb o%

Ben je me suis regaler demain pp pendant 5 jours pour demain midi cake au jambon j adore etre en pp

:wub2::wub2::wub2:

j'allais oublié...:ouin:

j'ai aussi testé les céréales muesli.. (recommandées par Odinette ;) merci!!)

c aussi une tuerie!!! ;) çà permet de manger ses sons et blés...

de les mélanger meme dans le yaourt ou le fromage blanc.

j'ai également mis de l'arome amère, j'ai ADORééééé!!!:w00t1:

c le cassage de ventre assuré! :holiday:

ce soir ct vraiment la teuf pour mon ventre!! lol

seul prob, c que le matin, j'ai tellement hate de me peser,que, meme en attendant un peu, je vais pas aux toilettes! GRRRRRRR donc çà fausse le chiffre de la balance!

tan pis :sad: meme si je bois un thé ce soir, ou demain matin, çà marche pas... c terrible!!! l'obsession!!! lol b nuit à toute, jsuis k.o apres cette journée et cette cuisine! lol
bisoussssssssss

Pièces jointes

• IMG_1996.jpg
    IMG_1996.jpg
    75.2 KB · Affichages: 29

bonjour a toutes, ça y est, j ai commencé le regime lundi et surprise ce matin 1 kg en moins !!! je suis super contente !!! bonne journée...

coucou les filles !!!

je suis entrain de manger mes super muffin !!! miammmmm !! pourtant javé été dégouté des tout premiers que j'avais fais ya un moment déja, et la miam miam !!

Odinette, dans les muffin il y a un yahourt au fruit, et vu que c'est pour 2 jours (vu quantité de son) ca va non ??

pour le pain oui, maizena ... grr, mais si on se contente d'une fois par jour c bon ??

est-ce que par exemple je peux manger mes muffin et ma baguete de pain dudu dans la meme journée ??? ou dois je alterner puisqu'il y a des toléré dans chacun ??

coucou Lady! et les filles!

alors tu n'as droit qu'a deux tolérés par jour!mais a ne pas utiliser quand tu stagne ou attaque!!!

moi je limite un max les tolérés car après tu t'arraches les cheveux lol!

régale toi bien miss!

merci odinette !!!

donc finalement je peux cumuler mes muffin + mon pain alors !!!
c sur qu'après faut pas encore manger de la cancoillotte et boire un cacao le soir et des crèpe !! mdrr je vous ai fais la totale la !!!

COUCOU les filles pour le moment gros coup de mou. je vais mettre de coté dudu et reprendre lundi en attendant je ferai attention. démotivée plus envie de rien même les bonne chose j'en veux la bouffe me dégoute.

Retour