Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

le mauvais temps la fatigue le boulot ca me déprime et j'ai envie de rien et puis le poids je suis remonté au 70,3 ca fruste.
je me force a manger et a après je me sens mal les crêpe dudu hier soir sont pas passé alors qu'elles étaient bonne.

oui !! sort, vois du monde, fais les sooooolde !! lol, et puis si l'envie d'un bon gateau te viens, pense à nous, et prefites en !! raisonnablement hein ;)

Lynane fait un tour de shopping dans tes boutiques préférées ça te reboostera!!!moi g fait les soldes bien suur et je me suis acheté quelques merveilles que je ne peux pas porte!!!!..................pour l'instant lol oui j'ai chaque fois pris 1 OU 2 tailles en dessous!!ça m'a donnée envie de m'y remettre serieusement el là depuiss le 1/2 j'en suis à -1K600 trop contente!!mais avec un poids de depart de 86Kg je suis encore loin de mon objectif......voilà pourquoi je me rejoinds a vous apres une loooongue abscence......et je vois qu'il y a des filles qui sont toujours là fidele a leur bataille a leur objectif!!super et justemment toi lynanae et ladycuty....courage djabless tt le monde y arrive mais n'oublie pas qu'a force de te braquer tu peux te bloquer ....biz

je pense qu'il faut savoir aussi faire une leger break pour mieux revenir
moi même en faisant des petits écarts, je perds au moins 500g par semaine alors ça me va
là je pars en vacances c'est break, je vais essayer d'être raisonnable

coucou les filles, j'avais oublié de vous mettre les foto (ca marchait pas hier) de mes muffin, et à midi jai mangé une verrine FB+ saumon fumé !! miam

Pièces jointes

• 100_4114.jpg
    100_4114.jpg
    47.9 KB · Affichages: 37
  • 100_4115.jpg
    100_4115.jpg
    64.7 KB · Affichages: 42

Salut Les Filles

Pl Finit J Ai PRIS 900 G Mais Zone Rouge Arrive Donc Je Pense Que C Est Normale Pour Ce Soir Je Vais Faire Un Cake Au Thon Et 2 Fb O% Idem Pour Demain Midi

Courage Les Filles On Baisse Pas Les Bras

allez les filles, je vois que vous ête plus ou moins motivées mais y'a des périodes comme ça où le moral ne va pas fort mais faut pas se jeter sur la nourriture...faire un p'tit breack OK mais pas une goinfrerie!!!
moi 10 jours de conso et tjs au même poids donc ça me va;
demain journée pp alors ce sera crêpes jambon oeuf + fb
bisou les filles!!

pour moi ce soir
roulé de la mer et jmbon au carré frais
des crevettes avec une sauce au fromage blanc
du maquereau au vin blanc
et pour après je me suis fait des crèmes au café

pour demain midi, crevettes avec la sauce fromage blanc
saumon en papillottes

allez les filles, je vois que vous ête plus ou moins motivées mais y'a des périodes comme ça où le moral ne va pas fort mais faut pas se jeter sur la nourriture...faire un p'tit breack OK mais pas une goinfrerie!!!
moi 10 jours de conso et tjs au même poids donc ça me va;
demain journée pp alors ce sera crêpes jambon oeuf + fb
bisou les filles!!
contente que ça se passe bien:wink2:

coucou les filles!
bon ben moi je suis a mon deuxieme jours ( demain 3) et j'ai déja perdu 2kg Oo
faut dire que je me goinfrais comme une boulimique avant dukan ...
je vous dirais mon nouveau poids demain si je suis au même stade ou si j'ai encore perdu

:bic: cc les filles

ce soir j'ai pas bien réussi mes crepes.. déçue.. tant pis..

mais j'ai mangé quand meme des crepes salés, avec à l'intérieur champignons, tranche de jambon et de poulet, mozza (que j'ai fait revenir à la poele avant)

ct TREEEEEEEEES bon ;)

ensuite, une demi crepe sucrée, car plus de place et un peu de fromage blanc avec des mueslis

j'ai le ventre qui va exploser..

jmange pas de la journée, très peu le midi.. donc faut bien reprendre des forces ;)

:w00t1:

demain ce sera rillettes de thon, boulettes de viande (boeuf-veau)

très petit moral ce soir.............. tristounette et plutot déprimée.. la vie n'est pas facile du tout...

Odinette tu vas bien?

Lynane... COURAGE!!!!!!!!!!!!!!! je craque pas non plus, je me dis que tot ou tard çà descendra au niveau du poids, meme si on en reprend, on va y arriver!!!

g biosus les filles, b soiree

si tu veux mon avis tu t'es fixé un objectif trop important, donc tu ne vois pas le bout, mets toi des étapes, d'abord 70, puis 65, puis 60 puis 58, sinon çà a l'air trop dur et tu te décourages
Allez, on se soutient!
Bises

c vrai.. mais quand çà stagne pendant TROPPPPPPP longtemps, c déprimant dans le départ du régime.. 20 jours de dukan, et 1kg800.. alors que d'autres ont perdu 6kg en 3 semaines...

j'aurais aimé que çà m'arrive aussi, mais on choisi pas sa croix! :mur:

merci pr ton msg de soutien

bizs

J'ai commencé lundi et j'en ai perdu 3 mais comment fais-tu? Tu ne fais aucun écart?
Moi je n'achète que des protéines , pour ne pas être tentée par autre chose et je bois bcp de coca light dès que j'ai envie de manger
Je mâche aussi bcp de chewing gum sans sucre
J'avais perdu 26 kilos il y a trois ans, repris 8 suite à des soucis de santé, donc je recommence pour les perdre

sans tricher c certain!

le matin un fromage blanc avec des sons si possible

le midi fromage blanc et tranche de dinde ou de poulet avec un carré frais

et le soir, un repas + copieux com ce que j'ai écris (crepes depuis hier) sinon ct boulettes de viande, ou steack grillé, ou oeufs au plat
avec un fromage blanc

rien de bien spécial ni de bien compliqué!

au contraire, le + simple du monde.. donc jcomprend pas

en + com jai pas le temps de faire de sport, je vais à mon taf à pieds, soit 1h30 de marche env par jour.. koi demander de +?

je bois bcp, enfin je suis à la lettre

djabless perd pas espoir moi j ai perdu 7,500 mais j ai beaucoup de kilo a perdre regarde ma reglette je faisait quand meme 101,400 et je me suis fixéé 80,00 mais moi je me nourrissais que de connerie c clair que d avoir repris une alimentation correcte me fait perdre du poids

Retour