Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou les filles!
je n'ai pas eue de réponse a mes deux autres message posté mais je tente encore une fois!

depuis mardi que je fais dukan les toilettes me boude, et je perds plus rien....
comment faite vous pour aller au toilette s'il vous plait?
y'a t'il un aliment qui fais que?
je commence le PL aujourd'hui

merci a celles qui répondron

Coucou Miss Varoise

C'est tout ç fait normal car tu étais en PP avec les jours PL cela ira, sinon on recommande l'huile de paraffine, mais moi j'en ai jamais utilisé car en PL tout rentrait en ordre, et surtout bois beaucoup d'eau et mange des légumes.

J'espère que d'autres personne répondrons histoire d'agrémenter ma réponse

Bon dimanche

Merci myrtille971 :)

je vais voir la semaine en PL
si ça marche pas j'en resterais la je pense et tenterais un autre régime.
je suis déja pas du genre a y aller tout les jours, mais plus tout les 3 jours alors la rien en 5 jours me rend malade !!

merci pour ces quelques précision :D

j'essayerais le thé! la seule chose que j ai pas tenter merci ^^

pour tout vous dire je prends xenical en même temps et c'est pas pour autant que ca marche LOL

j'essayerais le thé! la seule chose que j ai pas tenter merci ^^

pour tout vous dire je prends xenical en même temps et c'est pas pour autant que ca marche LOL

essaye la tisane du dr richter en pharmacie effet garanti! lol dukan propose de l'huile de parafine mais jamais essayé! sinon ics d'huile d'olive a jeun

oui bienvenue aux nouvelles et en route pr une nouvelle semaine allez les filles positivons et gardons notre objectif en vue! à nous les jolies robes legeres , les bikinis,...cet ete!!!!!perso l'ete passé c'etait l'horreur!!!!!!!j'adore les robes legeres en ete et là marcher avec mes cuisses qui se touchent jusqu'a en saigner!!!!plus jamais!!!!apres tu grattes et en avant les pantalons, leggings dans lesquels t'as plus l'air d'un boudin qu'autre choses hors de questions de mettre des shorts ou autre raccourci!!!quels mollets !!rien à montrer circuler!......;;;alors deja pour ça je m'y mets et en avant pour moins 25kg pour l'été!!!!!retour a mon vrai poids! donc je me dis avec 4, 5kg par mois j'y arriverai................GO GO GO les filles!!!!en plus cette semaine je me suis mise au jogging! a vrai dire a unemarche rapide plutot car je n'arrive pas a tenir longtemps en pas de course mais j'ailu que marcher 1h aidait à maigrir donc oui pourquoi pas! un bon mp3 de belles musiques entrainantes et hop!...............evidemment on ne va pas perdre tous les jours, ce serait trop facile!mais a long termes on y arrive....bon suis un peu trop bavarde ce matin! à vous..............

Coucou les filles!
je n'ai pas eue de réponse a mes deux autres message posté mais je tente encore une fois!

depuis mardi que je fais dukan les toilettes me boude, et je perds plus rien....
comment faite vous pour aller au toilette s'il vous plait?
y'a t'il un aliment qui fais que?
je commence le PL aujourd'hui

merci a celles qui répondron

Salut,

Je suis d'accord avec les filles, il faut bien manger tes sons tous les jours, boire minimum 1,5l d'eau par jour, le café aide beaucoup, et l'huile de parafine (mais là je dis attention, si tu en consomme trop, tu auras des pertes de graisse dans tes sous-vêtements, et tant pis pour le glamour ;-))
Essaye aussi les tisanes qui favorisent le transit, tu peux en trouver dans les grandes surfaces, où en para-pharmacie ou pharmacie.

Mais sache, que c'est normal au début, ton corps a besoin de s'habituer, idem pour ton cycle menstruel, qui risque d'être pertubé au début mais dès que tu commences l'alternance PP/PL, tout rentreras dans l'ordre.

Bon courage :30-niceeyes:

:rolleyes: je confirme pour les cuisses qui se touchent... :31-oops-sorry:

je confirme aussi pour les saignements... çà commence par les cloques.. et apres çà saigne..

j'ai été brûler en plein été.. à cause d'avoir voulu mettre une robe..:Dancing_hmm: donc vive la biafine et la creme pour atténuer la brulure.. mais j'en ai bavé!!! vive la gase, le sparadrap.. et le legging!! avec la chaleur atroce..... GRRRRRRR!!:38-punch:

l'horreur.. un très mauvais souvenir..
donc moi aussi je suis d'accord pour y arriver d'ici cet été!! -15kgs!!! obligatoire!!!!!

ce midi, 2 tranches de poulets avec du carré frais ail fines herbes

et j'ai mélangé 1 morrarella, tranches de jambons et coulis de tomates.. tout çà au micro onde.. hummmmmmmmmm
c'est un peu com la garniture de la pizza.. c trop bon!!!! ;)

à tester!! quand y'a les PL vous pouvez mettre des tranches de champignons, une tuerie!!

Emi sauf que moi je ne sais pas nager :(, eh oui je viens d'une île et je ne sais pas nager comme quoi hein!

Non enfin je vais deja voir en perdant du poids si cela pourra deja m'aider coté genou puis j'associerais le sport approprié, car le stepper le kiné m'en fait faire mais après 5min j'ai super mal.

Merci tout de même pour tes conseils

Les cours d'aquagym se font dans la partie de la piscine où on a pied, tu n'as peut-être pas besoin de savoir nager!

en ce qui concerne le pas de course (car le jogging c dur de tenir le souffle).. j'ai trouvé que çà m'aidait pas à maigrir.. car j'en fesait tous les jours (30-45mn)

donc jsuis plutot pour la marche rapide que le pas de course, car c moins fort et çà raffermit les jambes ;) voilà pr mon idée perso:sing:

djabless suepr sex' tes foto !!!

moi pris 500 gr depuis hier à cause des invité hier soir ... enfin du repas lol.
mais bon ce matin 1h30 de marche avec mon homme et hop voila on reprend tout correctement !!

lol merci Ladycuty!!

ohhh :18-tired: le repas dhier.. les pâtes t'ont souri...? :2-big-smile:

mais ta marche de ce matin a rattrapé le coche, c bien!!!

motivée!! ;)

j'ai testé les rillettes de thon... çà cale bien c tres bon!!

alors je mélange au mixeur:
1 bte de thon naturel
2 oeufs durs
un peu de creme ultra legere (ou fromage blanc O%)
quelques échalottes
sel poivre et jus de citron

à mettre au frigo, c meilleur bien frais

c trop trop bon!!:39-licking:

prévoir du persil.. mais pour lhaleine!! lol car les échalottes.. çà sent fort! lol:wink2:

c bien vide ici cette aprem.. jme sens seule!!lol:Dancing_confused:

j'ai testé les rillettes de thon... çà cale bien c tres bon!!

alors je mélange au mixeur:
1 bte de thon naturel
2 oeufs durs
un peu de creme ultra legere (ou fromage blanc O%)
quelques échalottes
sel poivre et jus de citron

à mettre au frigo, c meilleur bien frais

c trop trop bon!!:39-licking:

prévoir du persil.. mais pour lhaleine!! lol car les échalottes.. çà sent fort! lol:wink2:

Salut Djabless,

Sympa ta recette, j'essaierais dans la semaine.

c bien vide ici cette aprem.. jme sens seule!!lol:Dancing_confused:

Moi je suis au taff jusqu'à minuit et si tu savais comme je m'ennuie:atog:
LOL!!!!

merci betyboop j'irai voir....c'est vrai que je manque de re7 c'est vrai que notre amie djabless est super sexy super mimi sur ses photoss____et au fait tu sais que tu ne commences a maigrir qu'apres 40min de marche rapide 30min de jpgging donc faut au moins 1h pour bien faire moi je me suis fait un parcours de 10km ça me convient de tt façon ça galbe les cuisses j'en ai bien besoin lol.......ladycuty t'inquietes reprends demain et avec ta belle balade tu verras tt rentreras ds l'ordre vite en plus t'es bien motivée biz a ttes

Retour