Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les nénettes !!! voila jai acheté un truc au lidl et je me demandait si je peux en manger.
voila les foto des produit ainsi que leur compo.

qqun en utilise ?

Pièces jointes

• 100_4127.jpg
    100_4127.jpg
    54.9 KB · Affichages: 38
  • 100_4128.jpg
    100_4128.jpg
    46.5 KB · Affichages: 39
  • 100_4129.jpg
    100_4129.jpg
    59.4 KB · Affichages: 46
  • 100_4131.jpg
    100_4131.jpg
    64 KB · Affichages: 42

Coucou Ladycuty

Selon moi non ce n'est pas bon pour dudu car il y a plus de glucide que de proteine pour la photo 3.

Les bonbons surement oui mais pas plus de 5 par jour je crois.

Attends l'avis de autres mais faut toujours penser au glucide et lipide qui ne doivent pas être équivalent aux protéines car la base pour dudu c'est les protéines.

Bye Je regarde IDF1 sur 22

les bonbons oui c'est bon, y'a pas de sorbitol! tu peux y aller!

mais l'autre non, moi j'avais pris la meme marque mais les bonbons gélifiés aux fruits, trop bon!hihihihi!

Demain dudu commence pour moi

Donc la journée entière il n'y aura pas d'ordre précis pour manger :
- 1 pot 500g de FB 0%
- 2 yaourt 0% nature
- 1 cuisse entière de poulet sans peau
- 25cl de lait + 2 C'A'S de son d'avoine + 1 dose de protifar
- 2 thé avec aspartam
- 2 steaks hachés finement mélangés avec 2 blancs d'oeufs en omelette
- 1 coca light 33cl
- 1L d'eau
-+ mes médicaments prescrit par l'ORL

Moi je consomme que des chewing gum 2fresh de toute façon ou allez trouver ceux prescrit dans le livre.

les bonbons oui c'est bon, y'a pas de sorbitol! tu peux y aller!

mais l'autre non, moi j'avais pris la meme marque mais les bonbons gélifiés aux fruits, trop bon!hihihihi!

roo jai hésité avec les gélifié, je pensais on avait pas le droit à ca !!!

donc la mousse je laisse ?

merci Jiji pour le compliment! :woman_fashion_01_ge lol, mais çà ne reste que des fotos.. donc je "cache" tout ce qu'il ne faut pas voir, c facile!! lol

par contre Ladycuty, si je peux me permettre une petite info qui m'a tjrs beaucoup servie.. que ce soit pour les chewing ou pour les bonbons..

sans sucreS (j'insiste sur le s) c'est qu'il n'y a aucune sorte de sucre..

sans sucre, c'est qu'il n'y a pas le vrai sucre, mais toutes autres formes de sucre..... et crois moi qu'il y en a..

quand la maison de régime à l'époque me l'avait fait remarqué, je n'avais jamais fait attention au sans sucre et sans sucres c'est intéressant ce que l'on peut apprendre comme détail important..

dsl c pas une info "positive", mais au moins c bon à savoir pr la suite ;) :Dancing_biggrin:

Merci pour l'info djabless tu as raisons :)

Moi voila je vais preparer mon poulet pour demain, si j'arrive a consommer autant de FB dans une journée j'atteindrais le nombre de proteine que je dois consommer par jour car le pot de 500g fait 40g de proteines.

Bon la j'y go

b soirée les filles!

moi je vais danser.. un peu de kuduru et de salsa, histoire de bien finir la semaine! lol et bruler kelkes calories car j'ai pas bougé du week end.. grrr!!

tant pis pr le réveil demain!! j'aurais la g. enfarinée c tout :new_shocked: mdrr

de rien pr l'info!!

bisous

Emi.. sans indiscrétion tu boss dans koi pr finir à minuit un dimanche??? sniifff

Dans l'aviation. Chez nous c'est du non stop, les bureaux sont ouverts 7j/7, 24h/24 et 365j/an.
On ne connais pas le bon repos dominical, les jours fériés pour les fêtes...
Mais j'adore mon boulot, les gens sont super et on s'éclate bien :30-niceeyes:

dajabless a raison ex le sirop de maltitol c'est du sucre et il y a plein de sucre caché comme ça......d'ailleurs faudrait regarder la composition en % ils mettent souvent comme pr tes mousses dont ...; de sucres!!!!donc dans ta mousse il y a du vra sucre!!! alorsque dans nos prepa maison on ne met que de l'edulcorant tu vois....

Emi, çà doit être bien de travailler dans ces conditions là!! :drow: lol

çà doit faire bizarre le travaille de nuit.. mais bon, tant que le boulot est plaisant! :22-whistling:

je vais bientot partir.. bouger mon popotin! lol

oulala que le réveil sera dur demain matin.. :hammer:

b nuit!! bisous

coucou les filles ca va ça été votre week-end?
Me revoilà toute reboostée pour continuer dudu.
Pesé ce matin 70,6, j'ai perdu 1 kilo en mangeant bien tout de même sans stresse.
je suis de nouveau parmi vous

Coucou

Donc pour moi 1ère journée dudu donc Croisière directement : 4PP / 3PL

Ce soir je prépare 3 steak que je dégraisse sur une plancha avec 3 blanc d'oeuf + 1 jaune d'oeuf pour ce soir et demain.

Ce soir aussi, mon bol de porridge + 1 dose de protifar et 1 yaourt 0% nature.

Bonne soirée a++

moi j'ai fais des muffin en forme de coeur aux sons, c'est trop bon. je suis enfin impatiente de manger mes sons .. lol

bsr à toutes:: :28-kiss:

eh ben? qu'est ce qui se passe..? quasiement aucun message aujourdhui sur le forum... :mask: çà y est je déprime...

çà fait pourtant du bien de lire vos conversations en rentrant du travail..:dmad:

hier soir la salsa-afro ct bien, mais on y est allé bien trop tard, donc pas bcp dansé car tout le monde partait.. tant pis! je me rattraperait une proch fois!:err:

aujourd'hui grosse fatigue.. ahlala.. le manque de sommeil et le régime ne font pas bon ménage!!

et puis apres tout on n'a qu'une vie!!

youhhhouuuuuuuuuu Lynane est de nouveau parmi nous!! çà fait du bien de faire un break ta vu?! :yes:

aller.. on est reparti en force!!!! vivement la pesée demain.. j'ai hate!! excitée com une puce à cette idée! :jump1: lol

b soiree à toutes! bisous

salut les filles

j ai fait la brioche dudu et c est le fiasco elle est vide il y a un trou sinon elle etait belle dans le moule la prochaine fois je ne batterais pas les blanc en neige et ne mettrait que 2 cs de maizena j ai trouve une autre recette on verra ce que ca donne je vous tiendrait au courant
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Retour