Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

hallo hallo debut sde semaine plutot mollo mollo...; oui le regime fatigue aussi djabless! donc là je vais prendre qq vitamines sinon je me suis fait une quiche au saumon : geant!!!trooooooooop bon!!!!!merci pour vos bonnes re7!!pcq moi mon probleme justeùent ce sont les re7 je n'ose pas trop la variete mais g peur de la monotonie car comme ça je ne tiendrai pas!donc hier soir je me suis preparé qq re7 a imprimer et a essayer surtout!!!...;et comme je suis une "sucree" là je sens mon envie de biscuit...;revenir donc en avant au fourneau avant de craquer!!!mais qqun a t il deja essaye des biscuits croquants???et je ne trouve pas la re7 de pain avec le protifar donc si qqun pouvait me la redonner merciiiiiiiiiiiiiiiii

ouai ... comme quoi des fois une recette n'est pas un gage de réussite ... moi yen a aussi que je foire à chaque fois ...

coucou jiji

Je ne sais pas si ça marche j'ai trouvé ca sur le net :

Recette du pain

1 œuf

5 dosettes de protifar (poudre de protéines que l'on trouve en pharmacie)

1 cs de son avoine

3 cc de maïzena

1 demi cc de levure

1 pincée de sel

un peu d'eau

mélanger le tout pour obtenir une pâte consistante, la rouler sur du papier sulfurisé

laisser cuire au four environ 15 mins et laisser refroidir

Voila et j'espere que ca ira

personne pour mon pain??? snif
VOILA CA Y EST

il faut du protifar , de la maizena, un oeuf, un pincée de sel, un sachet de levure boulangère, un peu d'eau, une cS à don d'avoine !

pour les mesures j'ai fait au pif, je m'y remet dès demain pour trouver des bonnes doses !
5 dosettes de protifar,
3 cc maizena
1 oeuf
un peu d'eau mais la mettre en fonction de la consistance vraiment un tout petit peu. Si vous prenez de la levure boulangère désydraté l'eau de la levure devrait suffir
une pincée de sel
levure boulangère : j'ai mis 1/2 sachet
ben on met tout on mélange, on rajoute un peu l'eau au fur et à mesure pour que ca fasse une pate bien consistante si et uniquement si besoin ! ensuite on laisse poser 1h ou 1h30 dans un endroit chaud !!
après on fait un boudin 2 trois stris avec un couteau !

sur une feuille de papier sulfu et hop au four à 250° ! à surveiller 15-20 min
vérifier avec un couteau que l'intérieur soit cuit !

coucou les filles hier soir je me suis un croque monsieur c'était délicieux.
Mais je peu pas en dire autant de mon gâteau au yaourt les sons me gène je trouve qu'il manque quelque chose et ma crème pareil je trouve qu'elle manque de gout et de consistance

:arghh: oulala.. keski se passe...?? y'a plus de message...? Odinette? Ladycuty? et toutes les autres..?

vous avez arreté Dukan? meme si c une phase d'arret, c pas grave, restez là pour qu'on se motive!! ;)

j'avais que j'ai choisi la solution que tout le monde m'a conseillé de ne pas faire..

pourtant me perte de poids était bloquée pendant trop de temps... donc il me fallait un coup de pouce..

quand je vois que j'avais perdu env 800gr en 3 semaines, d'autre en 7 jours 2kgs2...
donc.. faut que chacune adapte le régime aux caprices de son corps..

bref.. malgré de GROSSES privations.. (je sais c difficile de tenir le cap) je me dis que ce n'est que pour un temps.. 1 ou 2 mois.. ensuite je réintroduirais les vraies protéines..

en tout cas.. j'en suis à -3kgs.. la machin est en route et çà me motive!! malgré la fatigue.. on s'accroche!!

jspr que les filles vous donnerez un peu de vos nouvelles!! çà ferait plaisir :happydance:

hallo les filles et merci la grenouille et myrtille!!!!oui moi aussi djabless j'ai craqué mais juste pr le ptidej!!lol ecoute ce matin j'avais 700gr en plus alors quehier journée pp et 1h de velo elliptique!faut pas abuser tant pis suis comme ça je me projette sur les 6 mois donc je sais que je fais deja beaucoup d'efforts par rapport a tt les cochonneries que j'avalais avant et j'en suis fier!mais ce matin j'ai pris mes tartines, confiture et fromage!......par contre j'ai remarqué que mon estomac a du retrecir car je n'ai plus envie d'autant de quantité qu'avant : je suis vite bourrée!!et ça c'est genial pourvu que ça dure!!!!!et vous??????

:34-yes: c vcrai l'estomac se resserre et limite çà fait mal!! c çà aussi le coté positif du régime :danse: lol

eh oui le sport peut bloker le poids ou prendre du poids.. donc attention.. :10-sad:

courage!! on va y arriver à le perdre ce poids!! lol

coucou les filles, désolée mais très occupée ces temps ci ...
mais je continue toujours dudu !!!

aujourd'hui me suis cuisiner des muffin au son, un cheescake pour demain, et ce soir gratin de légumes !!! miam !!!

aller les filles on continue !!!

voilà les filles..

y'a pas de gêne puisqu'on est entre nous, pr nous motiver et nous soutenir :oster:, mais la honte quand meme de prendre en pleine figure ce que je déteste... le surpoids..

voilà mes rondeurs disgracieuses qui me pourrissent la vie..

les cuissent qui se touchent.. c affreux.. et le ventre.. (prtant jsuis pas enceinte.. :niet:

enfin, je mettrais des photos toutes les semaines pr voir l'évolution.

bisous à ttes!

Pièces jointes

• IMG_2090.jpg
    IMG_2090.jpg
    27.3 KB · Affichages: 41
  • IMG_2092.jpg
    IMG_2092.jpg
    34.8 KB · Affichages: 40
  • IMG_2094.jpg
    IMG_2094.jpg
    33.8 KB · Affichages: 42

voilà les filles..

y'a pas de gêne puisqu'on est entre nous, pr nous motiver et nous soutenir :oster:, mais la honte quand meme de prendre en pleine figure ce que je déteste... le surpoids..

voilà mes rondeurs disgracieuses qui me pourrissent la vie..

les cuissent qui se touchent.. c affreux.. et le ventre.. (prtant jsuis pas enceinte.. :niet:

enfin, je mettrais des photos toutes les semaines pr voir l'évolution.

bisous à ttes!

ce qui est bien c'est que tu es proportionnelle!
j'étais comme toi avant je te comprends a 100%

djabless=> ben en fait ce n'est pas ton ventre qui "me choque" si je puis dire ca comme ca, car oui il est rond, mais quand tu disait encinte de 4 mois je voyais ca vraiment plus gros.
bref, par contre tu as de bonnes fesses ca c sur !!! lol.
je suis à peu près pareil que toi, à la différence que tu as les genoux et mollets bcp + fin que moi

merci les filles pr vos opinions! lol

Ladycuty, c clair que j'ai de bonnes fesses!!! jpréfèrerais que çà se modère.. tu me comprends en voyant les fotos? lol

jsuis peut etre proportionnée, mais pas dans mes vetements.. car à cause du ventre que j'ai malgré tout.. faut pas croire! jferme plus rien.. sniifff

et j'espere que la cellulite sestompera.. vive la creme de raffermissement:!:Dancing_tongue:

mdrrr djabless !!! allez c pour ca qon fait régime !!! belle pour le maillot cet été !!! jen suis encore loin, mais c déja ca !!!!!

hallo les fillesoui moi aussi j'imaginais un gros bide lol mais oui c'est plutot le bas comme ttes les femmes!le ventre t'inquiete ça part 1) avec le regime et apres qq abdos fessiers tu es encore tres jeune alors oui fonce et sculpte ce corps donc tu seras bientôt super fiere!!!!perso j'ai un bide mais le plus moche c'estq u'apres 3 cesariennes il est mou et il y a un pli au niveau de la cesarienne tu vois genre il pend un peu ça c'est moche!!!et en plus g une culotte de cheval! j'en ai toujours eu puis il y a 6ans j'ai fait une liposuccion sauf que là tt est revenu et en pire car asymetrique!!!!!le chirurgien n'aurait jamais du me faire ça car j'avais qq kg en trop il aurait d'abord du me faire suivre un regime..;!!!cette fois je ferai une liposculpture mais quand j'en aurai fini avec dudu!!!et le sport!!!!dis miss varoise tu a deja perdu beaucop avec dudu???pcq sur ta photo t'es plutot "miss" mannequinQU4AUTR4 CHOSE LOLsinon g super froid les filles!!!!bizzzzzzzzzzzz a ttes et bonnenuit mes choupettes!!!

Retour