Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou

Alors Djabless on fait du striptease hein hein!!
Comme tout le monde ton ventre est pas si gros que ca, sinon avec dudu tu verras comment tu perdras tout ca hanche etc..

Pour moi 2ème jour dudu, fromage frais, crevette, poulet, porridge a l'arôme de nougat, coca light, steak, thé fruit rouge ce soir j'etais a table avec mon chéri et sa cousine avec mon bol de lait pdt qu'eux mangeaient riz cantonnais et crevette ou bœuf a l'oignon, moi je ne suis pas gêné au contraire je m'introduis comme ca avec mon FB ou mon bol de lait lol.

Enfin besoin de dégonfler j'ai tellement de vêtement 42/44 la je fais 46, donc je bois des gélule de marc de raisin pour éliminer rétention d'eau.

Je sors de chez AUCH*AN j'ai trouvé la maïzena j'ai galéré pour trouver car je ne connaissais pas et le nécessaire dudu qui me fera a peine 1 semaine.

Courage à toutes a ++++ je reviendrais

coucou les filles, depuis hier je me pèse et je suis à 74.7 . je ne bouge plus. grrrrr
en plus ce week end ca va etre galère, j'appréhende meme si je sais que je sais me contenir ....
bref week end spa gastronomique réservé par mon homme ...; piscine et tout, moi en maillot aie aie ... surtout lol quil faut que je m'épile !! mdrrr ca cété pour la blagounette !!

coucou les filles j'ai repris dukan hier matin, mais pour tout vous la phase d'attaque me soule , je peux continuer en phase de croisière?

oucou les filles j'ai repris dukan hier matin, mais pour tout vous dire la phase d'attaque me soule , je peux continuer en phase de croisière?

:danse: cc les filles!!!

merci pr vos messages en réponse à mes fotos de strip tease lol

eh oui, va falloir que je raffermisse tout çà..:frown: y'a du boulot!!

dur dur aujourdhui... courage Ladycuty... jconnais çà les paliers.. :gni: c terrible, mais faut s'accrocher..

jessaie de me donner des objectifs + courts, mais c pas facile!! j'ai trop d'envies en ce moment.. mais j craque pas!! car c tjrs mes vetements qui craquent pr le moment..

jspr plus pr très longtemps :tongue:

b soirée à toute!! (ps: que c triste de passer la st valentin seule!!! :35-no:, là jregarde france 4, invité Raphaël.. ce mec est touchant!!! trop beau son nouvel album.. çà promet.. )

Coucou

Ce soir 400g de melange de fruits de mar + 1 bol de porridge je suis blindé.
Ben pour ce 3ème jour dudu ça ce passe encore 1 journée puis PL de vendredi a dimanche miam les tomate.

Je vais regarder au coeur du péché sur la tnt 22 idf1

allez les filles rejoignez moi sur la chaise de la vérité !!! vous verrez c sympa comme jeu !! ca détend un peu

coucou ce matin 74.2 !!!! ca baisse !!! mais bon ce week end ca va pas etre trop ca ... tampis c la st valentin !!! j'allais pas refuser le week end qd meme !!

coucou les filles j'ai pas pu m'empêcher de me peser et j'aurais pas dû d'un coté stagnation pour moi 70,5 je tiens le coup. hier soir le repas été très bon mais light en prot je trouve.
Mousse de st jacques
3 mini quiche jambon
et comme dessert 2 crêpes sans toléré.
Je vais arrêter les toléré jusqu'à ce que ca reparte.
Hâte d'arriver à mon objectif.

je suis démotivée a mort, j'arrive pas a me lancer! je suis triste en ce moment! rien ne va! je jette l'eponge!:19-zipped-lips::10-sad:

bonjour odinette, ne t'inquiete pas !! tu n'es pas seule...j'ai commencé lundi en15 (j'avais perdu 2.5kg en 5 jours) mais depuis dimanche, je fais n'importe quoi !!! je suppose que j'ai tout repris !!!(pas oser monter sur la balance !!) j'etais en examen blanc et j'ai craqué !!! lundi je m'y remet.... on va y arriver !!! biz a toi

NON NON NON Odinette ne baisse pas les bras. fait toi de bon petit plats dudu.
sort te changer les idées.
Fait toi plaisir avec dudu.

Retour