Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

pareil pr moi.. vide à l'intérieur.. pas compris prkoi..:Dancing_O_o:

sms-sucks.gif

pareil pr moi.. vide à l'intérieur.. pas compris prkoi..:Dancing_O_o:

sms-sucks.gif
ah ben ça me rassure ,ça vient peut être pas de moi...
et toi audrey qui l'a fait aussi ce gateau, il est comment le tien?
toi aussi diabless ça fait comme de la brioche, tu as mis du yaourt ou du FB?
biz

ah ben ça me rassure ,ça vient peut être pas de moi...
et toi audrey qui l'a fait aussi ce gateau, il est comment le tien?
toi aussi diabless ça fait comme de la brioche, tu as mis du yaourt ou du FB?
biz
ben moi j ai mis des yaourt je peut pas comparer avec la brioche (car j avais que de la croute lol )mais c vrai que ca ressemble pas a un gateau yaourt c tres legerement cremeux et encore si on peut dire ca moi j avais mis ca dans un grand moule en forme de rose c t tres frais voilou

ca me fait penser à la recette de brioche à la fleur d'oranger que j'avais mise !!!

sinon j'ai fais des muffin au sons ave un yahourt taillefine 0.9% au choco .... une tuerie !!!! meme mon homme m'en a piqué !!! bon j'ai fais un truc "inotaurisé" => j'ai mis une amande dans mes moule individuel !! qu'est-ce que c'est bon quand tu tombe dessus en croquant !! miam !!

sinon j'ai toujours (dsl pour les détails) des ballonements (pour rester polie ... mdrrr) je suis exténuée, envie de manger gras, et une espèce de nausée constante, j'ai l'impression d'avoir une barre de l'estomac jusqu'a la gorge ... j'ai casi pas pu manger hier soir ... mal au bas du ventre ...je comprends pas, si cété une gastro ce serait plus fulgurant je pense, d'autant que qd jai une gastro ben généralement je le sais .... PTDR

ben moi j ai mis des yaourt je peut pas comparer avec la brioche (car j avais que de la croute lol )mais c vrai que ca ressemble pas a un gateau yaourt c tres legerement cremeux et encore si on peut dire ca moi j avais mis ca dans un grand moule en forme de rose c t tres frais voilou
merci poulette

aujourd'hui pesée et j'ai repris 200g, je le savais mais pas grave (donc 54.5kg).j'ai d'autres soucis plus grave que ça et franchement je me prends pas la tête avec mon poids en ce moment...et oui p'tit coup au moral mais ça va passer .en + aujour'hui c'est l'anniv de mon homme alors je vais faire un effort pour lui quand même
biz les filles

super sabine !!!!

moi j'ai pas encore perdu mon kilo du week end ... je perd de 100gr en 100 gr GRRRRRR
la je suis à 74.9 !!! ouff sous 75 !!!

les filles ont à droit au steak haché à 15% de charal le spécial oignon ??? pake jai pu ke ca au congel ... sinon je mange un bol de fb et ca m'enchante pas trop ...

oupss ... ben il est avalé maintenant ... mdrr !!
bon je le saurai pour une prochaine fois !!!!

la je me fais une brioche fleur d'oranger ... miaaaammm

merci poulette

aujourd'hui pesée et j'ai repris 200g, je le savais mais pas grave (donc 54.5kg).j'ai d'autres soucis plus grave que ça et franchement je me prends pas la tête avec mon poids en ce moment...et oui p'tit coup au moral mais ça va passer .en + aujour'hui c'est l'anniv de mon homme alors je vais faire un effort pour lui quand même
biz les filles
ben alors ma poule ca va pa de trop t inquiete on se revois bientot je vais te rebooster un ptit peu
pas grave c que 200 g et tu vas les reperdre moi mon kilo et toujours pas revenu cool par contre toujours pas regler ca fait 15 jours demain on verra si ca continue je ferai un test en esperant que c est ca

cc les filles, c bien tjrs motivées??!! faut continuer

oui la viande hallal.. c'est TROP bon!! et c vrai que c bien moins gras!! j'achete cette viande pour le barbucue.. c une tuerie pour les papilles!! :2-big-smile:

perso, la zone rouge est dans les parages.. donc reprise de "poids", petit moral mais çà passera quand elles arriveront et partiront:cute:

salut je suis aussi en zone rouge et pour l'instant je fait une pose qui continue d'ailleurs depuis plusieurs jours j'ai arrété dukan je pense reprendre lundi j'espere

Bon Les Filles Ce Soir Au Repas Blanc De Dinde Tomate Surimi 2 Carre Frais Et 2 Fb
En Plus Je Suis En Zone Rouge Mais Cette Fois Ci J Ai Pas Pris De Poids Et Mon Ventre N A Pas Gonfler Bizarre
Biz

Retour