Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ben moi j'ai mangé un tit morceau de poisson, car trop mal au bide, et un fb vanille.

la chui devant la tv et je mange du jambon !! mdrrr bizarre à l'heure la mais j'avais trop envie !!

Coucou

Je suis malade comme je ne sais pas quoi, la grippe, fievre je susi rentré a 17h et je viens de me reveiller.

Donc j'ai fais une omelette avec une boite de thon mélangée + 1 verre de lait déjà je n'ai pas faim.

Donc aujourd'hui 87kg soit -7kg depuis le 08/02/2010.
Demain j'ai formation, je sais qu'on va nous payer le dejeuner c'est gratuit c'est le resto U. Moi j'habite à coté, je vais juste demander a quelle heure que reprend la formation et je rentrerais chez moi, car j'ai déjà vu ce qu'on donne a manger aux etudiants et même ci c'est des légumes parfois cela trempe dans l'huile ou c'est toujours pané.

Donc voila demain je recommence PL eh oui PL du vendredi au dimanche.

Bisou et courage

j'ai mangé chez ma soeurette hier, elle m'a fait que du light, j'ai donc pas craqué
résultat, 2kg sur 4 de perdu, donc ce matin, 80,7

bientot sous la barre des 80 sabine !!!!

moi 74.6 ce matin, - 300gr donc par rapport à hier. je suis happy !!!

sinon j'ai toujours mes ballonnements, c'est désagréable ... déja que jai un gros ventre, la je peux meme plus le rentrer !!!!mdrrr

coucou les filles

encore 300g de perdu ce matin plus que 300g et j aurais perdu deja 10 kilo trop contente heureusement que j avais acheter des fringues plus petit maintenant je rentre dedans sa fait plaise

et bravo les filles c est toujours ca de pris

on se motive les filles a bat les kilo en trop

biz :skoynk_peterm::skoynk_peterm::skoynk_peterm:​

heureuse de voir que tout va bien pour vous et que vos kilos s'envolent
restez motivées les filles!!!
myrtille, soigne toi bien. 7 kg en 10 jours je trouve ça super mais attention à ne pas en faire trop...et te rendre malade
biz à toutes!!!

coucou les filles pesé du jour 69,9 dont une perte de 600gr pour ces 5 jours! cool
enfin bye bye les 7 et bonjour les 6 :)

eh eh lynane ca devient bon tou ca !!!

moi aussi jai hate de dire bail au 7 !!! vive le 6 ...mais ya encore du taf pour moi ...

T'inkiete ladycuty ca va venir pour toi aussi y'a pas de raison.
maintenant faut que je me contrôle car les envies reviennent.
Ce week je vais me faire plaisir avec dudu test de recette de choux à la creme, pizza provençale, et moussaka dukan hummm hate d'être a ce soir!! ca va faire pas mal le toléré dans week mais c'est pas grave je me fait plaisir sinon je craque sur les interdits!!

oui vaut mieux des tolérés que des interdit !! c'est ce que moi je fais, comme avec les brioche ou ya de la maizena, jme dis vaut mieux ca que un beignet du commerce .;;meme si je perd moins vite au moins je sature pas. et l'essentiel est de perdre, tout simplement .

Coucou

Merci Nofresyl, je vais bien mieux aujourd'hui toujours cette grippe qui s'accroche à moi finalement j'ai mangé en formation poelé de légume + steak, eau et coca light + 1 yaourt sans sucre, ce soir champignons oignons et aile de dinde au four sans peau + 1 bol de lait porridge.

A par cela je suis en congé jusqu'au 25 février. J'irais en séances de kiné pour mon genou et au marché dans la semaine pour me prendre du poisson et au supermarché pour remplir de nouveau le frigo de produits laitier.

COUCOU LES FILLES JE C EST IL EST TARD MAIS JE VIENS DE FAIRE UN GATEAU AU YAOURT DEUXIEME VERSION JE VOUS MAIS LA RECETTE

4 CS D AVOINE
2 CS DE BLE
5 OEUFS
1 YAOURT O%
6 CS DE LAIT ECREME EN POUDRE
EDULCORANT
1 SACHET DE LEVURE
AROME DIVERS (A VOTRE GOUT )

VOUS POUVAIT METTRE UN BA VANILLE A LA PLACE DU YAOURT NATURE CA DONNE UN TRES BON GOUT

OU

1 CS DE CACAO DEGRAISSEE

IL VOUS SUFFIT DE TOUT MELANGER C EST UNE AUTRE FACON DE MANGER LES SONS

CA IRAIT SUPER BIEN AVEC LA CREME ANGLAISE DE CHARLOUISE

VOILA JE LA METS SUR LE POST RECETTE DUKAN DE LADYCUTTY

:26-cake::26-cake::26-cake:

coucou les filles!!
alors bonnes vacances à myrtille... moi je reprends le boulot lundi et pas envie mais pas envie du tout!!!
audrey , je vais tenter ton gateau, en fait je trouve que c'est meilleur un gateau avec les sons car ça fait + gateau au niveau consistance , j'ai un peu de mal avec les gateau vide ou mousseux...vous voyez ce que je veux dire?????
laducuty, bravo pour ta perte de poids et maintenant on s'y remet sérieux!! mais comme tu disais avec lynane, il vaut mieux manger des tolérés et perdre un peu moins que manger des interdits et prendre des kilos...
biz les filles!!

Coucou je viens de mettre au four une recette trouver sur le net : la brioche dukan.
Sinon j'ai trouver un site ou il y a bcp de recette je ne sais pas qi j'ai le dois de mettre lien sur le forum?

Merci de me le faire savoir.

coucou les filles

ca y est c est reparti perte de la semaine 1.300 kg ouf sa soulage je repasse en pp
moi aussi boulot lundi ca va moi motivé t inquiete sylvie je serais la a deux on va se la faire

biz et felicitation a vos perte de poids

cc les filles!!!

bravo Ladycuty!!! :clap3: com koi!! faut persévérer! on est des superwoman!!:showoff: lol

perso, vu que mon poids bloquait durant quelques jours, j'ai décidé de relacher la pression pendant 2 jours, là j'ai repris le rythme hier et ce matin -900grs, donc.. M.O.T.I.V.A.T.I.O.N!!!!!!!!

on repart de + belle!! faut pas lâcher nos efforts, après ce sera bénéfique pour nous!! :dbiggrin:

vivement l'été!! :drunkparty: mdrr

cette aprem, c aprem cinéma! 3 films.. valentines, mel gibson et travolta.. un bon choix j trouve!!

gros bisous les filles!!

Retour