Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Je ne suis pas adepte des 2 sons surtout le son de blé j'aime pas trop, mais bon la majorité des recettes sont a bases des 2 alala, je vais tester la pizza dukan comme il me reste 2 jour PL. Je tiens bon jusqu'a maintenant la balance remontre surement parceque je suis en PL je ne sais pas on verra bien mais j'aimerais toucher mon objectif pour fin juillet.
Déja je me sens un peu mieux depuis le debut du regime coté mal de genou. J'ai enfiler un jean neuf que j'ai depuis 1 an dans le placard t46. Je vise la T44 (42 si possible) mais bon pas en dessous.

Bon je vais faire un riz blanc avec colombo de poulet pour le chéri et moi menu dukan.

Bye

moi niveau taille de pantalon je perd pas bcp ... jété à un 44 et la ben le 42 c pas encore ca ... pourtant 8 kilo de perdu + des cm !!!

:21-crazy: c la déprime aujourdhui... trop triste..

et puis y'a plus grand monde sur le forum.. on dirait que plus personne ne soutient personne.. (sauf Ladycuty tjrs au rdv ;)

- 300gr ce matin..

j'avoue que c bien, mais j'ai tellement besoin de voir le chiffre descendre que c loooooooonnnnggg.. du coup le moral est très bas, car j'ai envie de cochonneries.. (Mc do...............) et c terrible!!

du coup jreste enfermée pr etre sure de ne pas craquer..

prtant j'ai des trucs dans le placard (bonbons shtroumpfs..crocodiles.. mnm's... chips...) C HORRIBLE!!!!!!!!

c pas parce que je reste enfermée, car hier gt dehors et j'avais kan meme envie mc do.. donc.. au secours!!
sinon jreprends direct mes 6kgs perdu, c certain! et je veux pas..

qui me m'aider moralement svp..?

voilà ce que c'est d'avoir un corps fainéant.. (car dudu ne fonctionnait pas.. aucune perte de poids) du coup je fais des sachets proteinés et je n'ai droit qu'à des légumes (d'où ma frustration alimentaire..) mais ce n'est que pour 2 mois, donc apres çà ira mieux..

hellllppppppp:faint:

dja te décourage pas !!!! moi je suis tjr à 74.2 aussi ... la barre en dessous du 7 risque de venir tardivement ... mais je tiens ; allez tu vas y arriver.
le fofo est vide le week end c'est normal ...

coucou les filles

c est vrai que le week end c est terrible il y a personne djabless faut tenir le coup tu aura encore des moment difficiles c est sur moi je me suis trompé je suis en pp mardi je suis plus compter a croire demain reprise du travail je vais revoir ma copine sylvie et mes copain de boulot grosse journee en perspectives mais encore une fois je vais bien rire

allez les filles toujours motivé

biz

les filles j'ai mangé un croque monsieur ... et il été pas dukan celui la .... bOUhOUHHHHHH j'ai honte => je sors...lol

coucou les filles
effectivement djabless le we y'a moins de monde mais ça va aller, il faut pas te décourager!!
lady...pas bien mais si c'était qu'un seul...c'est pas trop grave, tu t'es fait plaisir maintenant il faut te resaisir
et ma poulette audrey ben oui boulot demain aussi pour moi...et pas envie...c'est pas que je veux pas te voir mais tu comprends...mais bon il faut bien aller gagner sa croute
pour moi le regime se poursuit RAS, tjs en conso et ça se maintient...
voili voilou
biz les filles

merci les filles pour votre soutien :42-baby:

ladycuty mdrr!! tu me dis de tenir et tu craques sur quelque chose de super bon??!! lol

ta bien eu raison! si j'avais eu de koi prep çà dans mon frigo je l'aurais fait!! lol

courage les filles!!:embarrassed:

Coucou

Apres 3 jours PL la balance a bien remontée 90
Je vois les changement seulement dans les vetements.
Sinon je suis en congé juska jeudi, je vais faire le plein de produit laitier et acheter quelques courses manquante.
Je n'ai que 3 supermarché pas loin de chez moi pour les courses rapide : mono*rix, Lid*l et, fran*rix, j'espere trouver ce que je cherche

Courage Lady

Bilan +1,5 kg ce matin donc 82kg je vais finir par y arriver, 2 semaines avant la prochaine sortie, faut que je mette les bouchées double avant cette date!!!

ohh oui sabine vaut mieux sinon tu reprendra encore par dessu ..;;

moi les écart jai du mal à éviter en ce moment ... j'ai faim et envie de gras sucré ....

courage Charlouise

Moi je me pose la question depuis 30min quesque je vais manger j'ai faim, je ne sais pas quoi faire comme recette pour me caler j'ai envie de pain mais j'aime pas le son. J'aime pas etre a la maison grrrrr bon je vais voir de toute façon c'est restreint je ne vois pas quoi avaler a part de la viande et produit laitier

je me lance dans le regime dudu aussi car la balance pfiouuuu !
voila jai accoucher il y a bientot 6 mois et javais pris 25kg et il m'en reste 6 a perdre !

je voulais savoir j'ai des steak burger en fait j'en ai meme 40 acheter en gro a cora lol et je voulais savoir si c'etais bon dans le regime ?
sinon pour le reste je pense savoir !

merci et bon courage a vous toute

coucou les filles je vous ai lus je vois que c'est pas folichon e ce moment!
Allez reprenez vous le beau temps arrive il faut que vous soyez toute belle pour exposer votre nouvelle silhouette :).
Mon week a été bon pas trop de craquage pour une fois lol! 3 choux non dudu mais pas fourré!! 4 mini mars et des mentos c'est rien mdr!!!!
mais comme même une perte de 400 gr tout de même. Donc aujourd'hui retour en pp.

Retour