Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ouai ... j'y crois pas trop à ca, mais bon .... je me suis pesée tous les jours depuis début dukan et jai jamais pris 100 gr chaque matin !!!! je vais vers ma zone rouge aussi c'est ptètre ca ... plus PL ouai allez je me contente de ca !! mdrr

tu ne manges pas trop de tolérés?
moi aussi j'ai fait ça à un moment donc pendant 3 semaine je n'avais rien perdu, quelle galère mais il faut s'accrocher
ce matin, pas de cliente alors j'ai cuisiné
- un soufflé au foies de volaille pour ce soir
- des cannelés
- un gateau au chocolat
- des tournedos de dinde en ratatouille pour demain (je ne mange pas les légumes demain je suis en pp, c'est pour donner du goût, mais je mangerai la ratatouille vendredi en PL)
je reperds tout doucement de mes petits écarts

ouai les tolérés type maizena dans les gateau ou la béchamelle ;)
faut que je me calme la dessus. j'en ai pas mangé aujourd'hui donc je verrai bien sur la balance fin de semaine. je me pèse plus avant samedi. ca va etre dur

non pas de crème !!!! le max que j'ai consommé c'est une cc de cacao dans mes 6 muffin (pour 2 jours) + 1cs de maizena dans la béchamel. je ne m'autorise pas plus. je n'achète carrément pas de crème ou fromage pour pas etre tentée

Salut les filles

alors comment aller vous j espere que vous etes toujours motivé moi toujours

je continue a maigrir meme si ce n est que 300g on verra samedi a la pesee oficielle

ladycutty peut etre est du a ta zone rouge qui arrive est ce que tu bois les 1.5 l d eau demandes car j ai fait l experience quand je l ai boit je perds plus que si je ne l ai buvais pas et mange tu ton quota de proteine ca peut jouer aussi tiens nous au courant

t inquiete moi mardi j avais repris 1 kilo je savais pas pourquoi et aujourd hui je l ai reperdu avec 300 g en plus va savoir

voila bonne journee les filles pour moi c est repos aujourd hui toute la journée

:smile::smile::smile:

c vrai que ces derniers temps je bois pas bcp .... va falloir que je my remette.
maintenant, qota de prot. j'y ai jamais fait gaffe ... je mange et voila !

coucou les filles

je viens de faire un gateau au chocolat au micro onde et ben je l ai trouve bon je vous met la recette

3 oeufs
3 cs de maizena
1 yaourt 0%
1 cs de cacao
2 cs d edulcorant liquide
1 cc de levure

melanger le tout et hop au micro onde 3 minutes apres tout depend des micro onde

moi perso je l ai fait repasser au four apres histoire qu il croustille un peu

attention il y a des toleres a manger en plusieur fois

pour moi ce soir quiche, 1 tranche de pain dukan, 2 carre frais et 2 fb o% mais a la vanille

coucou les filles

je viens de faire un gateau au chocolat au micro onde et ben je l ai trouve bon je vous met la recette

3 oeufs
3 cs de maizena
1 yaourt 0%
1 cs de cacao
2 cs d edulcorant liquide
1 cc de levure

melanger le tout et hop au micro onde 3 minutes apres tout depend des micro onde

moi perso je l ai fait repasser au four apres histoire qu il croustille un peu

attention il y a des toleres a manger en plusieur fois

pour moi ce soir quiche, 1 tranche de pain dukan, 2 carre frais et 2 fb o% mais a la vanille
merci poulette
je vais essayer ça ce week end
a demain
biz

Bonjour tout le monde,

j'ai acheté les bouquins "je ne sais pas maigrir" et "les recettes dukan" et j'ai démarré aujourd'hui ^^ , 10 jours de protal I , savez-vous où je peux trouver du son d'avoine et de blé sur Paris, parce que 1 œuf coque le matin c'est pas trop mon truc sans le pain ?

Bonjour tout le monde,

j'ai acheté les bouquins "je ne sais pas maigrir" et "les recettes dukan" et j'ai démarré aujourd'hui ^^ , 10 jours de protal I , savez-vous où je peux trouver du son d'avoine et de blé sur Paris, parce que 1 œuf coque le matin c'est pas trop mon truc sans le pain ?
tu trouves les sons en magasin bio

Retour