Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Latifa c'est : 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé / jour (CS= Cuillère à Soupe)

merci pour ta réponse :30-niceeyes:

4ème jour de protal I et ma balance affiche 76 kg soit 500gr en plus , cette fois pas d'écart promis donc je reprend du début :sad2: pas grave je vais pouvoir le faire correctement en faisant 3 repas par jour et non 2

moi je fais 4 pp / 3 pl
comme ça c'est pp du lundi au jeudi et pl le week end
pour moi ce midi, du lapin façon blanquette avec carottes, navets, poireaux et champi, ça a l'air bon
pour la petite famille je cuis des pdt à côté:oster:

merci de ce coter la sa marche un peut comme on veut ? sa ne pose pas de problème niveau régime sa marche quand même

moi pour le dessert finalement j'ai changer je me suis fait un muffin comme sa j'ai mes deux cuillères de son et sa change de la galette la basse de la recette et comme celle de la galette j'ai mis un jus de citron pour les gout

merci de ce coter la sa marche un peut comme on veut ? sa ne pose pas de problème niveau régime sa marche quand même

moi pour le dessert finalement j'ai changer je me suis fait un muffin comme sa j'ai mes deux cuillères de son et sa change de la galette la basse de la recette et comme celle de la galette j'ai mis un jus de citron pour les gout
si tu es sérieuse ça marche, ce qui n'est pas mon cas:whistle:
il faut au moins une alternance de 3/3 , plus tu as à perdre et plus l'alternance est grande normalement
moi j'ai pris un yaourt en dessert
pour le gouter, gateau yaourt et creme anglaise

si tu es sérieuse ça marche, ce qui n'est pas mon cas:whistle:
il faut au moins une alternance de 3/3 , plus tu as à perdre et plus l'alternance est grande normalement
moi j'ai pris un yaourt en dessert
pour le gouter, gateau yaourt et creme anglaise

merci sa a l'aire bon ton gouter
tu a combien a perdre
et combien tu a perdu depuis combien de temps

merci sa a l'aire bon ton gouter
tu a combien a perdre
et combien tu a perdu depuis combien de temps
oui c'est bon
j'ai perdu 7kg
j'ai début le 22 octobre
mais j'ai fait en break en décembre
en pendant mes vacances de février (où j'ai repris 4 kg, j'en avais perdu 8 à c moment là!)

6 euro le livre je ne sais pas maigrir à la fnac .... il est indispensable si on veut faire le régime correctement.

Coucou les filles je vois que tout le monde est connectés.

Moi je me suis autorisé un petit yaourt aux fruits 0% uniquement 1 fois par semaine et en PL.

Je vais préparé mon repas pour demain midi la semaine prochaine j'essayerais de ne pas manger un seul oeuf car toute les recettes que j'ai expérimenté fallait des oeufs.

La je vais griller des ailes de dindes et la semaine prochaine les courses sont a prévoir. J'ai trouvé des fromage frais 0% a 1,72 les 8 chez ED j'espere que ça ira pour tenir 3 jour avant daller a AUC*AN.

coucou les filles

moi je suis en pl depuis hier et pour ce midi steak hache carotte et haricot vert et fb
ca va changer car quand je suis en pp c est beaucoup d oeufs heureusement je n ai pas de cholestherol

bonne journée les filles et bon courage

hello les filles !!! je repars de bon pied ce matin, en plus je n'ai pas pris tant que ca ce week end. je suis donc à 75.2, sachant que je suis en zone rouge.

voila pp pdt 5 jous !!!
bonne journée.

voila je viens de finir ma phase d'attaque avec -4kg je dois passer a la phase suivante mais je sais pas quoi faire 5PP+5PL ou 3PP+3PL sa change quoi a votre avis ?
il me reste que 3 a 4kg a perdre !
merci les filles

voila je viens de finir ma phase d'attaque avec -4kg je dois passer a la phase suivante mais je sais pas quoi faire 5PP+5PL ou 3PP+3PL sa change quoi a votre avis ?
il me reste que 3 a 4kg a perdre !
merci les filles

bravo
moi e pense que 3/3 et suffisant mes après c toi qui voie

merci maud , oui je pense sa serai mieux car ces 5jours de PP pfiouuu dur dur pour moi qui suis une fan de legume lol!

Bonjour vivi

POur toi je pense que tu peux meme faire 1/1 ou 2/2 car quand il me restait que 5kg a perdre le docteur dukan m'avait dit de faire 1/1 (oui oui j'y suis allé en rdv avec lui mais c trop cher donc jamais retourné)

coucou a toutes c'est catastrophique ca va de pire en pire 71,6 affiché sur la balance!!!
Les nerfs!!!!!!!! grrrrrr!
a ce train je ne verrais jamais le bout !!!
j'attends le devorcal pour me débloquer ma perte de poids.

bonjour les filles,
début du régime samedi à 91,40 et aujourd'hui donc depuis 2 jours j'ai perdu 1,9 kg.
Belle surprise ce matin donc 89,50 kg.

J'ai une petite question : en phase PP les germes de soja sont ils considérés comme PP

Non estelle les germes de soja ce sont des légumes (je crois) donc PL
Lynane t'inquiète contiue et tout repartira normalement cela arrive que ça reste bloqué pdt un moment puis après une bonne phase PP ça redescend très bien. Regarde moi j'etais a 87 et apres ma semaine PL ben 89 donc cette semaine PP sérieux j'espere revenir a 87.

Bye je suis au boulot en mm tps :)

Retour