Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

de toute facon pour un gros le régime c'est à vie ... alors que ce soit dukan montignac, weight watcher .... ils sont tous pareils. l'essentiek c'est de trouver la méthode qui convient à soi.

c'est sur que si dans notre tete on veut ^perdre 30 kilos et qu'on veut remanger comme avant régime, ben ca peut pas marcher ...

tu mange peut il te faut un entrée un plats un dessert
moi a midi j'ai manger un steak haché
2 oeuf au plat
et du pain dukan avec un carrée de fromage frai 0%
j'ai pas mager mon dessert pas eu le temps je le prendrai a quatre heur
et encore le menu et léger la car j'ai pas fait les course

si non oui tu peut manger de yaourt O% quand tu veut mes pas avec des fruit

Merci Maud'ongles le pain dukan c'est toi qui le fait ? et on peut le faire la 1 ere semaine et en comsommer? et sinon pour les yaourts ceux à o% si il sont édulcorés aux fruits, ou chocolat ou autre chose ,on ne peut pas ?
A 4h j'ai pris un café au lait ricoré et 2 petits suisses nature , je vous suis pas à pas il faut que j'y arrive :sad2:

bonjour
regime repris sans ecart
par contre j'allucine de voir ce que vous mangez
moi aujourd'hui
un boite de thon sec et une demi boite de mais avec vinaigre +FB et j'etait plus que pleine vous faite comment?
d'accord avec toi ladycuty j'ai 32 ans bientot et j'ai presque toujours connu les regimes
hier on en a vu un a l'emission effet yoyo je sais pas comment il a fait car moi j'ai pris tout le poids perdu car j'ai arreter de fumer
sinon pendant 1 an je n'ai pas repris 1gramme et je ne faisais pas le jeudi PP
il faut juste faire attention comme le dis une de vous il va de soit et on le sais apres 1 bonne raclette le prochain repas c'est salade ou soupe enfin un plat legé
voila bisous

Bonsoir les filles :54-flower:
Alors ce soir j'ai mangé pour ma 1 ere soirée et donc fin de 1 ere journée deux fines tranches de jambon ,un petit steack haché ,deux saucisses style francfort et un yaourt o% est ce que c'est bien ?:(

bonjour
regime repris sans ecart
moi aujourd'hui
un boite de thon sec et une demi boite de mais avec vinaigre +FB et j'etait plus que pleine vous faite comment?
d'accord avec toi ladycuty j'ai 32 ans bientot et j'ai presque toujours connu les regimes
hier on en a vu un a l'emission effet yoyo je sais pas comment il a fait car moi j'ai pris tout le poids perdu car j'ai arreter de fumer
il faut juste faire attention comme le dis une de vous il va de soit et on le sais apres 1 bonne raclette le prochain repas c'est salade ou soupe enfin un plat legé
voila bisous

Bonsoir lili4438,

Il me semble que le mais n'est pas autorisé dans le régime tant que tu n'es pas en conso.

Apres je sais pas ou tu en es dans ton régime.

Bonne soirée

bonjour
regime repris sans ecart
moi aujourd'hui
voila bisous
attention le maïs est interdit

Bonsoir les filles :54-flower:
Alors ce soir j'ai mangé pour ma 1 ere soirée et donc fin de 1 ere journée deux fines tranches de jambon ,un petit steack haché ,deux saucisses style francfort et un yaourt o% est ce que c'est bien ?:(

coucou
alors pour te faire partager mon expérience au bout de 15 jours, les fois ou j'ai le plus perdu c'était quand je mangeais en grande quantité (blanc de poulet ou dinde 5 filets) poisson à volonté etc... ne te prive surtout pas sinon ton corps risque au contraire de stocker lorsque tu mangeras un peu plus ou différemment.
j'ai perdu 3 kg en 15 jours et la je reprends la phase pp.
Et bravo tu t'y es mise !!! :thumbup:

zut j'aimais bien ca se mariait bien ensemble
j'en suis au pp+pl
et loin de la conso
merci pour l'info les filles

coucou
alors pour te faire partager mon expérience au bout de 15 jours, les fois ou j'ai le plus perdu c'était quand je mangeais en grande quantité (blanc de poulet ou dinde 5 filets) poisson à volonté etc... ne te prive surtout pas sinon ton corps risque au contraire de stocker lorsque tu mangeras un peu plus ou différemment.
j'ai perdu 3 kg en 15 jours et la je reprends la phase pp.
Et bravo tu t'y es mise !!! :thumbup:
Bonjour Estelle merci de m'aider et me soutenir j'en ai grand besoin , j'ai pris 12 kgs depuis janvier et je ne m'autorise pas le droit de reprendre plus sinon je vais dijoncter :sad2:hier a été une bonne journée puisque la balance indique déja quelque chose lol .Qu'est ce que la phase PP? bisous et bonne journée :love1:

joy je croie que les saucisse ne sont pas autorisé en phase d'attaque comme le porc sauf en jambon blanc dégraisser

ouf aujourd'hui je fait les courses je vais pouvoir manger comme il ce doit
hier pas assez manger du cout tellement crevé que je suis aller au dodo a 20H30

coucou les filles
als de mon coté fini la zr enfin j'espere puisque le regime ma un peu dereglé
pesé de ce matin -500gr en 3jrs, pas enorme mais bon j'ai vu que j'ai perdu en taille et tour de cuisse. sinon faite attention les filles a ne pas trop grignoter meme si c'est a volonté car notre corps va s'habitué au gouté et en conso et stab ca va etre dur, dudu dit "si necessaire" mais mangé bien matin midi et soir.
joy> pp= proteine pure

joy je croie que les saucisse ne sont pas autorisé en phase d'attaque comme le porc sauf en jambon blanc dégraisser

ouf aujourd'hui je fait les courses je vais pouvoir manger comme il ce doit
hier pas assez manger du cout tellement crevé que je suis aller au dodo a 20H30
Bonjour Maud :12-angel: d'accord alors les saucisses j'y touche plus sauf le jambon de porc dégraissé sans couenne .
Je vais aller aussi compléter mes courses tout à l'heure au moins tu peux mieux manger .Je vais faire des cuisses de poulet pour ce soir je cherche une idée simple pour les faire ??? ;-)
Ha oui tu étais fatiguée hier , tu as bien fait de te reposer au moins tu attaques cette nouvelle journée en forme :Dancing_wub:
C'est quoi la phase PP stp?
Et est ce que je peux manger des yaourts au fruit mais sans fruit juste sucré à l'aspartam un le soir ou non ? sniff je suis très yaourt et la phase d'attaque dure combien de jours stp ?
Merci de tout les renseignements que tu m'apporteras .
Bisous et bonne journée .

coucou les filles
als de mon coté fini la zr enfin j'espere puisque le regime ma un peu dereglé
pesé de ce matin -500gr en 3jrs, pas enorme mais bon j'ai vu que j'ai perdu en taille et tour de cuisse. sinon faite attention les filles a ne pas trop grignoter meme si c'est a volonté car notre corps va s'habitué au gouté et en conso et stab ca va etre dur, dudu dit "si necessaire" mais mangé bien matin midi et soir.
joy> pp= proteine pure

Merci acer pour le pp :biggrin: donc en 1 ere phase je suis en PP ?

Bonjour Maud :12-angel: d'accord alors les saucisses j'y touche plus sauf le jambon de porc dégraissé sans couenne .
Je vais aller aussi compléter mes courses tout à l'heure au moins tu peux mieux manger .Je vais faire des cuisses de poulet pour ce soir je cherche une idée simple pour les faire ??? ;-)
Ha oui tu étais fatiguée hier , tu as bien fait de te reposer au moins tu attaques cette nouvelle journée en forme :Dancing_wub:
C'est quoi la phase PP stp?
Et est ce que je peux manger des yaourts au fruit mais sans fruit juste sucré à l'aspartam un le soir ou non ? sniff je suis très yaourt et la phase d'attaque dure combien de jours stp ?
Merci de tout les renseignements que tu m'apporteras .
Bisous et bonne journée .

oui si il sont aromatiser et a 0% tu peut mes pas avec des vrais fruit
l'attaque dur de 3 a 10 jour suivant le nombre de kilo a perdre
combien veut tu en perdre ?

franchement joy tu devrai t'acheter le bouquin tu va jamais t'en sortir en péchant juste des infos par ci par la ... à mon avis si tu veux des résu correctes tu devrai lire son livre. je sais je le dis à chaque filles qui se joint à nous, mais je pense que c'est primordiale.
après chacune fait comme elle veut !!!

et oui les saucisse sont interdite !!!

oui si il sont aromatiser et a 0% tu peut mes pas avec des vrais fruit
l'attaque dur de 3 a 10 jour suivant le nombre de kilo a perdre
combien veut tu en perdre ?
Je veux perdre 12 kgs :worshippy:

franchement joy tu devrai t'acheter le bouquin tu va jamais t'en sortir en péchant juste des infos par ci par la ... à mon avis si tu veux des résu correctes tu devrai lire son livre. je sais je le dis à chaque filles qui se joint à nous, mais je pense que c'est primordiale.
après chacune fait comme elle veut !!!

et oui les saucisse sont interdite !!!
Merci ladycuty c'est ce que je vais faire , j'ai celui des recettes la, mais pas le 1 er livre dont vous me parlez , merci encore de ton aide :worshippy:

salut tt le monde !

alors moi pesée de ce matin : - 200 gr
est-ce que vs croyez que quand on a ses regles on perd moins facilement ? car je suis tjs en 1ere phase et j'ai reprit hier qques gr alors que j'ai pas du tt fait d'exces :/

sinon je voulais savoir, les yaourths nature a 0% c'est a volonté ds la journée ou non ?
et j'ai vu sur le livre de recettes qu'il y avait plein de recettes que ce soit pour la viande, le poisson ou les desserts, en phase 1 on peut faire tout ca ? car j'en ai fait de ces recettes là mais j'ai peur de m'etre trompée.

bon allez j'y go je vais faire de la wii fit pour mp'aider encore plus lol !
biz

Retour