Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

salut tt le monde !

alors moi pesée de ce matin : - 200 gr
est-ce que vs croyez que quand on a ses regles on perd moins facilement ? car je suis tjs en 1ere phase et j'ai reprit hier qques gr alors que j'ai pas du tt fait d'exces :/

sinon je voulais savoir, les yaourths nature a 0% c'est a volonté ds la journée ou non ?
et j'ai vu sur le livre de recettes qu'il y avait plein de recettes que ce soit pour la viande, le poisson ou les desserts, en phase 1 on peut faire tout ca ? car j'en ai fait de ces recettes là mais j'ai peur de m'etre trompée.

bon allez j'y go je vais faire de la wii fit pour mp'aider encore plus lol !
biz

oui normale que pendant les règles on pert moins les yaourt 0% oui tu peut yen pas de problème

Coucou toujours a 86kg donc tjrs a -8 je continue à poursuivre sans craquer.
Hier en formation j'ai pris 2 entrée salade surimi tomate concombre etc + 1 coca light. Cela ma'a rempli, les autres avec leur plat en sauce me disai a va te suffir ben oui!!

Je dois faire le plein de son d'avoine je cours au magasin bio a coté du boulot en acheter vers 12h et des yaourts aux fruit 0% à congeler car 1 par semaine en PL que je mixe avec 15cl de lait écrémé pour faire mon milshake.

Sinon pas vraiment de toléré j'ai la maizena et le cacao mais je ne les utilisent pas.

Ce midi cake à la viande et tomate et 1 cuisse de poulet + 1 coca et un thé agrumes.

Bisous et courage et bienvenue aux nouvelles qui doivent impérativement avoir le livre pour bien débuter le régime.

les filles j'ai mis des recettes sur l'autre poste, si ca vous intéresse !!! vous pouvez aller jetter un oeuil !!!

dans "recettes dukan à compléter par chacune" on y met toutes nos recettes avec les filles , une vraie mine d'or !

coucou les filles, je voudrais savoir si c pas grave si comme légume je ne mange que sois du poireau, poivron et surtout de la salade? je suis pas bonnes cuisiniere et je suis pas tré fan de legume non plus, SVP aidez moi

acer, si ca te conviens comme ca tant mieux, mais c'est qd meme mieux de varier surtout pour éviter les carence en fer ou autre.

merci sophie, je vais essayer de varier mais c pas sur que jy arrive, sinon tu as fait un beau parcours dis donc, j'ai hate de perdre autant

merci stéphanie, mais j'ai du mal à perdre en ce moment, et ca fait aussi longtemps que jai commencé, mais avec des plus ou moins longues pause.

mais jespère au moins passer sous la barre des 70 avant lété, je me fixai 65 mais je crois que jy arriverai pas ..

courage courage, on se serre le coude ensemble et on va y arriver
moi j'ai fait un autre regime deja et mon corps resiste maintenant j'ai du mal a descendre, je veux voir un 5 au plus vite, je vais partir en vacances dans 2 mois et je veux perdre au moins 8 avant
On va tuer ces kilos!!!!

moi aussi je veux voir un 5 lol je fais 61kg mon poid idéal 59 donc sa va mais si je perds encore un peu je suis ok aussi lol ! viré mes kilos de grossesse c top car sa serai bien de se sentir de nouveau femme hein

coucou les filles truc bizarres je pèse plusieurs fois de suite après avoir fait pipi et je fais 69,1 jusque là tout va bien ensuite je me repèse après la douche et là je vois s'afficher 69,6kg c'est a n'y rien comprendre

tu as les cheveux mouiller si oui voila d'ou la prise de poids qui s'enlevera une fois les cheveux sec lol sinon bein je sais pas le corps absorbe l'eau ?

les filles c'est grave de faire un régimes comme ça si vous ne faites pas de sport en meme temps....avec ce régime tous ce que vous perdrez je met ma main a coupe pour celle qui l'arrête elle reprendront le double de poids,,,Pourquoi ne pas faire du sport et manger normalement?

avec le sport ca devient une drogue ensuite, même si vous aimez pas ça , une fois que vous y gouter et que vous commencer a perdre du poids en mangeant normalement à côté (ca veut pas dire se coinfrer et grinotter) et vous aurez une énergie impressionnante au lieu de vous privez comme ça ...

vous avez regarder l'émission capital dimanche? ça expliquer qu'esffictivement ce régime a des bon résultat mais c'est pas sur du long terme malheureusement car la reprise de poids est surprenante.

c'est vous qui voyez c'est votre santé...

duranz pas du tout ok avec toi ! les filles qui font dudu ne disent pas qu'elles oublient le sport pour autant ! moi jai fait dudu 1 semaine j'ai perdu 4kg et ensuite jai manger normalement + sport et jai rien repris et meme perdu encore un kilos avec sa deviens un rythme de vie et si tu a bien regarder l'emission capital il explique bien monsieur dukan que c'est un regime a vie et qu'il faut te surveillé et non on creve pas la dalle hein et on ne se prive que très peu mais des choses grasses !

ensuite tu sais manger equilibré et tout oui mais ya bien un jour ou ta envi de manger 1 bonne crepe ou gauffre bein c pareil ici il y a 3phase suffi de les suivres comme dans nimporte quel regime il y a des conscessions a faire c'est tout ! et ensuite on revien dans le monde "normal" et on mange normalement donc si sa peut aider des filles je suis 100% d'accord avec ce régime pour l'avoir tester il fonctionne bien si on le suit et on ne meurt pas de faim la preuve je suis toujours la !!!!

Retour