Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ok donc ce qui veut dire que les 4.5kgs qui me reste a perdre vont etre durs?
bon la ce soir j'ai déconné, j'ai mangé des chips(4 ou 5) et de la daube (tres tres peu) mais quoi kil en soit j'ai cassé mon pp!!:(

ok donc ce qui veut dire que les 4.5kgs qui me reste a perdre vont etre durs?
bon la ce soir j'ai déconné, j'ai mangé des chips(4 ou 5) et de la daube (tres tres peu) mais quoi kil en soit j'ai cassé mon pp!!:(

c'est vrai que vu que tu n as pas beaucoup a perdre ca ira moins vite, et si tu stagne et ben il faut qur tu casse se palier (sport ou oté le moindre tolere...) eh puis ca depend aussi de la personne moi en phase attaque j ai perdu que 1.9kg c'est pas enorme et pourtant je doit perdre encore 11kg car depuis 21 jrs j ai perdu 4.3kg mais je persever je ne fait aucun ecart car je sais que la balance ne me le pardonnerai pas donc motive a fond lalie et tu vera ca portera ces fruits. courage bisous!

joy j'ai suivi ton conseil hier j ai mis le fb % a egouté pour faire le tiramisu de ladycuty donc je vais mis mettre tout a l heure ca fera mon 4h! et toi comment ca va? bisous et bon dimanche a toutes!!!

Bonjour les filles et bonne fètes à toutes ,merci Stéphanie je vais bien et toi ??, alors j'ai fait le tiramisu: excellent quand on est une gourmande comme moi ,il est facilement pour 4 et je l'ai finiiiii on l'a mangé à trois .......ma fille une part et le reste pour moiiiiiii et moiii en deux jours je me suis faite plaisir hummmmmmm ;-))))

ben j ai pas pris de photo j ai plus de pile:thumbdown:
mais il a l air appetissant donc voila j ai hate de le gouter
je vous dirais si il est bon ou pas!!!!

bonjour les filles

j ai fait le pain avec le protifar il est pain mais est ce que ce qu il l ont fait on aussi le probleme qu il etait un peu dur a l exterieur

pour ce soir je me suis fait le pain de viande ca ma l air tres bon vivement ce soir

biz et bonne fetes a tous et surtout pas de chocolat

j ai trouve du chocolat de regime(tablette) pour ceux qui en ont par chez eux a ED

voilouuuu,,,,,,,,,

bonjour les filles

j ai fait le pain avec le protifar il est pain mais est ce que ce qu il l ont fait on aussi le probleme qu il etait un peu dur a l exterieur

pour ce soir je me suis fait le pain de viande ca ma l air tres bon vivement ce soir

j ai trouve du chocolat de regime(tablette) pour ceux qui en ont par chez eux a ED

voilouuuu,,,,,,,,,

salut audrey
non je n ai jamais fait le pain avec du profitar donc je ne peux pas te repondre mais la tablette de chocolat c'est interressant mais je n ai pas de ED chez moi mai peut tu me dire la composition pour que je puisse comparer avec celle qui vende en diethetique merci!!

ben j ai pas pris de photo j ai plus de pile:thumbdown:
mais il a l air appetissant donc voila j ai hate de le gouter
je vous dirais si il est bon ou pas!!!![/quote]

je ne l ai pas encore mangé car ce soir resto mais j ai fait gaffe enfin presque (tarte choco banane!!!) mais je compte bien le gouter demain!!!

coucou les filles comme promis je suis de retour.le week fini prenons les choses au serieux c'est parti pour 5j de pp et 5j de pl je me péserais vendredi matin pour voir la perte.je voulais faire 7jde pp mes je pense que c'est beaucoup.une petite question vous trouver que vous perdé plus quand vous manger de la viande rouge ou blanche?ou pas de différence merci les filles.et courage a tous :sing:

bonjour les filles

voilouuuu,,,,,,,,,
bonjour audrey on se connait pas mes je tenais a te dire bravo c'est spectaculaire ta perte de poids et quand on vois sa, sa motive drolement bravo a toi et continu tes sur la bonne voix bisssssss:oster:

coucou les filles comme promis je suis de retour.le week fini prenons les choses au serieux c'est parti pour 5j de pp et 5j de pl je me péserais vendredi matin pour voir la perte.je voulais faire 7jde pp mes je pense que c'est beaucoup.une petite question vous trouver que vous perdé plus quand vous manger de la viande rouge ou blanche?ou pas de différence merci les filles.et courage a tous :sing:

slt isa moi je trouve que je perd plus vite quand je mange des filet de poisson (lieu, cabillaud...) par contre viande rouge ou blanche aucune différence.

Idem , le poisson aide davantage , mais la viande blanche est mieux que la rouge quand même .Bisous Stephanie et Isa:-)))

merci les filles je reprend aujourdhui dur dur depuis decembre que j'avais arreter mais bon faut que sa marche

Retour