Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonne anniversaire myrtille :42-baby:

Merci isa , et je m'y tiens , la je fais la soupe aux choux jamais testée tu connais ? tu crois qu'il faudrait que je la mixe après ? etttttttt FELICITATIONS 1 de perdu mieux qu'1 de pris bravoooo
Bisous isa :42-baby:
oui je connais tres bien je les deja fait,mes malgres que j'adore la soupe et les legumes comme il y a beaucoup de choux sa me donnais mal au coeur je l'avais mixer.par contre il conseil, si on a du mal, de manger la soupe en laissant les morceaux je pense que c'est mieux, apres c'est une histoire de preference mes les 2 sont permis tu me dira ce que t'en a pensée et le choux peut aussi te faire mal au ventre, mes sa tout depend des gens moi j'ai des intestin tres fragile depuis toute petite.

Coucou les filles! :ien-ien la palourde

un ti coucou au passage, après tant de temps.....

rien de ce que j'avais établi n'a fonctionné, trop de soucis accumulé, donc blocage physique.. malgré une motivation qui était au top sans écart..

depuis, le moral n'est pas au beau fixe du tout.. le poids.. c la cata.. les beaux jours sont là et se sentir mal dans sa peau est pire que tout..

je n'ai aucune motivation pour faire du sport toute seule et les jours passent et se ressemblent tous.. quelle frustration!

il ne m'est pas possible de recommencer dudu pr des raisons financières.. et c'est déprimant..

si seulement quelqu'un serait motivé pour faire du sport avec moi ce serait déjà énorme.. mais jcrois que je peux faire une croix dessus..:cry:

en tout cas, félicitations à toutes pour votre réussite actuelle.

Ladycuty et toutes les autres.. jspr avoir de vos nouvelles ::drunkparty: g bisous à bientot

djabless !!! comme chui contente d'avoir de tes nvelle !!!!! si jétais près de chez toi je viendrai faire du sport avec toi, moi uassi je cherche une partenaire pour me motiver!!!

tu as repris du poids depuis dudu ???

coucou djabless
comme tu na pas les moyen de reprendre dukan ,pourquoi ne pas essayer tout simplement de manger equilibrer et ne pas grignoter entre les repas tu verra sa aide.pour le sport sa aurais été bien que tu cours sa coute pas d'argent.sinon en piscine l'aqua gym super avec les beaux jours qu'arrive sa motive.allez on est avec toi ne te décourage pas je te fait pleins de bisous:kiss1:

coucou je tiens a vous félicités toutes les deux joy et biche votre perte de poids en 28j est tres bien.joyeux anniversaire myrtille bissssssssssss les dudus.
ha oui j'ai perdu un peu plus d'1 kilos en 5j je suis contente doucement mes surement.:51-rainbow:

coucou isa! merci pour ton soutient!! 1kg de perdu :30-niceeyes: c'est super tu verra ca ne sera que le premier il y a plein de kilos qui vont suivre... courage a toi aussi bisoussss

Coucou les filles! :ien-ien la palourde

un ti coucou au passage, après tant de temps.....

rien de ce que j'avais établi n'a fonctionné, trop de soucis accumulé, donc blocage physique.. malgré une motivation qui était au top sans écart..

depuis, le moral n'est pas au beau fixe du tout.. le poids.. c la cata.. les beaux jours sont là et se sentir mal dans sa peau est pire que tout..

je n'ai aucune motivation pour faire du sport toute seule et les jours passent et se ressemblent tous.. quelle frustration!

il ne m'est pas possible de recommencer dudu pr des raisons financières.. et c'est déprimant..

si seulement quelqu'un serait motivé pour faire du sport avec moi ce serait déjà énorme.. mais jcrois que je peux faire une croix dessus..:cry:

en tout cas, félicitations à toutes pour votre réussite actuelle.

Ladycuty et toutes les autres.. jspr avoir de vos nouvelles ::drunkparty: g bisous à bientot

coucou diabless, il est dommage que financierement tu ne puisse pas continué mais c vrai que ca coute cher ce regime! comme tous d ailleurs, je te comprend quand tu cite que tu n a aucune motivation pour faire du sport car moi c pareil en plus seul c encore plus demotivant! mais ne déprime pas meme si c pas pour maintenant tu les aura plus tard ces foutu kilos. en tous les cas j espere que ca va vite s arrangé pour toi et je te souhaite plein de bonne chose bisous!!!:flowers:

coucou les filles pesée de ce matin en 1semaine j'ai perdu 1.5kg pas bcq mes deja sa bonne journée bisssssssss:showoff:

coucou les filles, je vous felicites pour vos pertes, pour ma part je suis a -7kg en 1mois et demi, je fais 5j PP/ 3j PL car je ne perds pas enorme sur 5j PL
bonne continuation a nous toutes
bisous

coucou les filles, moi je perd plus, j'arrète dukan pour un petit temps, ca sert à rien de faire à moitié avec des écarts et compgnie. je suis dég de la viande et de tout ca. je pense revenir dans une 15ène de jours, pour une dernière ligne droite je l'espère. et perdre encore un peu avant le maillot.
malgré le fait d'avoir changé d'alimentation depuis un petit moment qd meme, je 'nai pas pris, je suis à 73.7 comme sur ma réglette. je pense peut etre que stabiliser un peu va me faire du bien . de plus manger des vrai aliments fait un bien fou.
je ne me gave pas pour autant, juste le plaisir d'une tartine de beurre le matin, ou d'un dessert lacté meilleur, ou un peu de pates avec la bolo dudu.
voila, je continue a suivre le poste; d'autant que j'ai acheté 2 boukin dukan donc je ne compte pas abandonner, jsute un peu prendre du recul.

coucou les filles, je vous felicites pour vos pertes, pour ma part je suis a -7kg en 1mois et demi, je fais 5j PP/ 3j PL car je ne perds pas enorme sur 5j PL
bonne continuation a nous toutes
bisous
bon parcourt en 1mois edemi j'aimerais faire pareil continu ainsi super et bravooooooooo:h a w k:

coucou les filles, moi je perd plus, j'arrète dukan pour un petit temps, ca sert à rien de faire à moitié avec des écarts et compgnie. je suis dég de la viande et de tout ca. je pense revenir dans une 15ène de jours, pour une dernière ligne droite je l'espère. et perdre encore un peu avant le maillot.
malgré le fait d'avoir changé d'alimentation depuis un petit moment qd meme, je 'nai pas pris, je suis à 73.7 comme sur ma réglette. je pense peut etre que stabiliser un peu va me faire du bien . de plus manger des vrai aliments fait un bien fou.
je ne me gave pas pour autant, juste le plaisir d'une tartine de beurre le matin, ou d'un dessert lacté meilleur, ou un peu de pates avec la bolo dudu.
voila, je continue a suivre le poste; d'autant que j'ai acheté 2 boukin dukan donc je ne compte pas abandonner, jsute un peu prendre du recul.
Bonjour :30-niceeyes:, juste une question quand tu t'interromps tu manges comme à la 4 phase dukan ou tu fais ce que tu veux en faisant attention ? bisous et on attends ton retour tu es un pilier nous lache pas hein !!!! bisouss

coucou ladycuty comme moi le degout de la viande donc je mange des legumes avec et je mange equilibrée,on fait presque le meme poids je suis a 72.700kg courage et attention au ecart car on est vite rattraper bisssss et tiens nous au courant

Bonjour :30-niceeyes:, juste une question quand tu t'interromps tu manges comme à la 4 phase dukan ou tu fais ce que tu veux en faisant attention ? bisous et on attends ton retour tu es un pilier nous lache pas hein !!!! bisouss

=> ca c'est gentil joy !!!! non je ne vous quitte pas, je m'arr-te juste un peu, car en plus je suis un traitment hormonal pour tomber enceinte donc difficile pour la perte, ce qui fait que je me décourage te craque facilement. et puis la je vais encore passer à un niveau supérieur pour le traitement donc je veux pas me battre pour rien.

alors pour les repas je suis plus ou moins la phase 3 avec une part de fruit, 2 tr de pain/jour et 2fois/sem des féculents. comme ca je perd pas trop le fil nn plus et je cuisine tjr dukan. je rajoute juste des chose qui mon cruellement manqué.
bien sur je rajoute des pas "dukan " aussi comme les tagada ou les pizza lol. mais avec modération !! mdrrr

Retour