Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou ladycuty comme moi le degout de la viande donc je mange des legumes avec et je mange equilibrée,on fait presque le meme poids je suis a 72.700kg courage et attention au ecart car on est vite rattraper bisssss et tiens nous au courant

oui voila je veux pas non plus reprendre le poids que jais perdu, ca serai du gachi. mais au moins rajouter des aliments pake la ... je suis en saturation.

et bien sur je vous suit et vous donne des nouvelle régulièrement come d'hab en fait !!!

=> ca c'est gentil joy !!!! non je ne vous quitte pas, je m'arr-te juste un peu, car en plus je suis un traitment hormonal pour tomber enceinte donc difficile pour la perte, ce qui fait que je me décourage te craque facilement. et puis la je vais encore passer à un niveau supérieur pour le traitement donc je veux pas me battre pour rien.

alors pour les repas je suis plus ou moins la phase 3 avec une part de fruit, 2 tr de pain/jour et 2fois/sem des féculents. comme ca je perd pas trop le fil nn plus et je cuisine tjr dukan. je rajoute juste des chose qui mon cruellement manqué.
bien sur je rajoute des pas "dukan " aussi comme les tagada ou les pizza lol. mais avec modération !! mdrrr
Bé tu sais c'est grace à toi Sophie que j'ai passé le pas et j'y ai mis le temps ,je te lisais chaque jour et maintenant grace à toi je suis a moins 6 en 4 semaines et je me sens courageuse , je sais vous allez me dire c'est le 1 er régime bé non je dois avouer que j'ai fait plus d'un et que depuis 2002 j'ai un anneau à l'estomac mais qu'on a du désserer suite à des soucis d'ou ma reprise rapide de poids et l'obligation de faire un régime chose que j'avais oubliée avec mon anneau je ne faisais pas de régime je mangeais que ce qui pouvait passer c'était génial mais bon !!!Mais pour toi le plus important c'est de mener ton plus cher désir a terme "avoir un bébé" je te le souhaite de tout mon coeur et je t'embrasse tres fort :)

Bé tu sais c'est grace à toi Sophie que j'ai passé le pas et j'y ai mis le temps ,je te lisais chaque jour et maintenant grace à toi je suis a moins 6 en 4 semaines et je me sens courageuse , je sais vous allez me dire c'est le 1 er régime bé non je dois avouer que j'ai fait plus d'un et que depuis 2002 j'ai un anneau à l'estomac mais qu'on a du désserer suite à des soucis d'ou ma reprise rapide de poids et l'obligation de faire un régime chose que j'avais oubliée avec mon anneau je ne faisais pas de régime je mangeais que ce qui pouvait passer c'était génial mais bon !!!Mais pour toi le plus important c'est de mener ton plus cher désir a terme "avoir un bébé" je te le souhaite de tout mon coeur et je t'embrasse tres fort :)

c'est adorable ce que tu me dis la !! :kissing:
je pensais pas t'avoir aidé comme ca !! mais en tout cas je suis contente d'avoir pu le faire, et surtout que tu te sente plus courageuse !!
moi aussi le fait d'avoir trouvé ce poste a changé ma vie.

et bien sur mon projet le plus cher c'est d'avoir un enfant, donc si je suis sur les nerf à cause d'un régime je n'y arriverai pas. je le répète, je n'arrète pas définitivement, je réintroduit juste quelques temps des aliments qui m'ont manqué.

et biensur si ta besoin de moi, je suis la, et je passe de tte facon régulièrement sur le poste !!!

coucou les filles

et bien je viens de vous lire apres charlouise maintenant ladycutty et en plus djabless et bien mais bon si pour divers raison financiere ou meme degout de la viande je comprend tres bien moi aussi beaucoup de chose me manque surtout le bon pain mais bon j y suis presque te me dit que dans quelque semaine je passe en consolidation

cela va faire 4 moi et demi et je pense que c est a regime certe efficace mais a ne pas faire trop longtemps

ladycutty j ai une enorme pensee pour toi en esperant que tu arrivera vite a etre mere c est un tres joli metier

bisous

merci la grenouille, ca fait presque 1 ans et demi que l'on essaie donc oui j'espère etre maman bientot !!

Coucou

Ben reprise sur la bonne route apres mon anniversaire ou j'ai manger ce que j'avais envie c'a'd un paquet de biscuit petit beurre et une part de gateau au amande oui oui c'est tout. Par contre hier je suis allé à un concours de la ville de paris et lisez bien : Trop fort. concours de la ville de paris a 13h logiquement. les candidats commencent a rentrer a 13h vers 13h30 ont dit a tous les candidats interne dont moi sortez car il ny a pa assez de place pour les candidats externe nous allons vous reconvoquer on pensait pas què tout le monde serait venu. GRRRRR jai payer 8€ de... transport ke pour aller passer ce concours et yo met nou deho kon des chiens.Afficher davantage.

Donc etant venu avec 3 personnes qui passait le concours on s'etait donné rdv un endroit precis pour ce retrouver parmis c'est 10000 personnes pour 25 malheureux postes et je suis rester pres de 3h a l'exterieur a la longue de commencais a geler et je n'avais rien manger de la matiné donc j'ai acheter un sandwich pain complet emental jambon et un pepsi light et un paquet de bonne maman petit beurre (encore) j'avais trop faim la je sais j'ai abusé mais je ne savais plus quoi faire ya rien a porte de versaille et je ne savais pas sil avait deja commencer le concours ou non vu qu'on nous a foutu dehors

Donc reprise de klke kg en perspective

coucou les filles

bien j'ail'impression que la semaine de pl je ne bouge pas du tout, c'est démotivant

je cache pas que j'ai grignoté un petit bout de pain par ci par là, un petit gateau aussi une fois, je pensais que ça me ralentirais un peu mais pas que j'allais pas perdre du tout

est ce que c'est possible ques des mini écart puissent avoir une telle répercution ?
car je sais qu'il faut etre stricte avec soimême quand on fait régime, mais je suis une trs bonne vivante, et j'ai même bu un verre ou deux d'alcool

j'ai du mal à stopper complètement complètement les mauvaises choses, je ne sais pas comment font les gourmandes , mais moi vraiment je suis une vilaine indisciplinée!

coucou les filles

bien j'ail'impression que la semaine de pl je ne bouge pas du tout, c'est démotivant

je cache pas que j'ai grignoté un petit bout de pain par ci par là, un petit gateau aussi une fois, je pensais que ça me ralentirais un peu mais pas que j'allais pas perdre du tout

est ce que c'est possible ques des mini écart puissent avoir une telle répercution ?
car je sais qu'il faut etre stricte avec soimême quand on fait régime, mais je suis une trs bonne vivante, et j'ai même bu un verre ou deux d'alcool

j'ai du mal à stopper complètement complètement les mauvaises choses, je ne sais pas comment font les gourmandes , mais moi vraiment je suis une vilaine indisciplinée!
ce régime fonctionne si 0 écart, les petits écarts se répercutent vite
moi j'ai tenu 1 mois 1/2 ou j'ai perdu 7kg et depuis c'est craquage sur craquage donc ça fait 3 mois que je n'ai pas bougé, voilà pourquoi j'ai arrêter

Coucou les filles "Sabine et Sabine"waouhhh deux Sabines faut le faire vous deux lol ,bé pour être franche il m'arrive de déroger à la règle!! un petit peu par ci ,par la comme par exemple ne pas prendre de ricoré , pour moi je ne l'ai jamais arrétée , ou de prendre une bricole de ci de la mais petit et ne pas en prendre tout les jours , ça ne m'empêche pas de maigrir .Je tenais à le dire car je suis à -6.kgs en 4 semaine et 3 jours . bon c'est pas bien mais .... bisous à mes deux Sabine et une très bonne journée ;-))

oui en effet les ecart pardonne pas car j ai voulu boire un cappuccino et hop je stagne mais bon il faut savoir si tu te sert de beaucoup de tolere car sa y fait aussi!! sinon je suis a -5.2 kg en 1mois et 1 jours voila bisous a toutes!!
ma joy -6kg put*** c super tu vois ca degringole vite avec toi! gros bisous ma belle!!!

oui en effet les ecart pardonne pas car j ai voulu boire un cappuccino et hop je stagne mais bon il faut savoir si tu te sert de beaucoup de tolere car sa y fait aussi!! sinon je suis a -5.2 kg en 1mois et 1 jours voila bisous a toutes!!
ma joy -6kg put*** c super tu vois ca degringole vite avec toi! gros bisous ma belle!!!

Bonjour Stéphanie :arwenalia: oui ça y est les -6 kg sont la en 4 semaines et 3 jours très exactement lollllll et je fais quelques petits écarts , léger mais la !!! nous ne sommes pas toutes pareils c'est en ça que le corps humain réagit .Bisoussssssssssssssss Steph :wink2:et une bonne journée à toutes

moi je sais que le jambon dégraissé j'en prennait pas => bcp + cher, et si vous lisez la compo, il y avait plus de glucide et de lipides dans le dégraissé que ds celui ke je prend d'hab. et ca ma pas empècher de maigrir. j'avoue aussi que je prenait de tp en tp de la maizena pour cuisiner. mais pas non plus 3 cs ... lol

sinon ce matin je me suis pesée jai pris 100g. faut dire que mon crops doit prendre ca comme une conso ....

bref je vais tout doucement saturer de manger "+gras et + sucré" et donc ce sera le moment de revenir !!

allez tenez bon les filles, vous etes sur la bonne voie !!!

je rectifie c'est 4semaine et 4 jour je ne sais meme plus compté moi!!lol
oui tu as raison joy tout les corps reagit differament mais bon il faut le prendre du bon coté!!bise

moi je sais que le jambon dégraissé j'en prennait pas => bcp + cher, et si vous lisez la compo, il y avait plus de glucide et de lipides dans le dégraissé que ds celui ke je prend d'hab. et ca ma pas empècher de maigrir. j'avoue aussi que je prenait de tp en tp de la maizena pour cuisiner. mais pas non plus 3 cs ... lol

sinon ce matin je me suis pesée jai pris 100g. faut dire que mon crops doit prendre ca comme une conso ....

bref je vais tout doucement saturer de manger "+gras et + sucré" et donc ce sera le moment de revenir !!

allez tenez bon les filles, vous etes sur la bonne voie !!!

bonjour ladycuty moi quand je mange du jambon je fais de la retention d'eau mais sinon c'est quoi le tp? j espere que tu reviendra vite avec nous que tu retrouvera ta motivation.. bisous

dsl => tp = de temps en temps ... j'écris trop vite des fois ... déformation professionnelle ... lol

Salut Les Filles

Je Comfirme Ce Que Dit Ladycutty
Moi Idem Le Jambon Ainsi Que Les Steack Haches C Est Des Normaux Et Je Mange Des Tolerer Quasiment Tout Les Jours Et J Ai Plutot Bien Perdu Je Suis Meme En Avances Car Fin De Croisiere Le 29 Mai Et Il Me Reste Que 3.5 Kilo A Perdre Sur 21.400 J En Suis A 17.900 Mais Je Pense Que Tout Corp Est Different Et Pourtant Qu Est Ce Que J En Ai Fait Des Regime C Est Le Seule Qui Marche

Bisous Bisou Les Fille Vous Allez Y Arriver Je Reussi Bien Moi

oui audrey tout à fait, mais après ca dépend aussi du poids de départ, une nénétte qui fait 50 kilo et qui veut perdre ses dernière réserve avant le maillot va avoir plus de mal que qqun en surpoid ou obésité. donc c pour ca chaque cas est différent, et il ne faut pas se caler sur la perte des autres. et biensur le sérieux est primordial aussi.

salut les filles je vous donne un peu de nouvelle mais pas des bonnes.
Me voila monté à 71 kg oui vous avez bien lu 71kg!!
les tracas de la vie ma beaucoup déstabilisé ce qui fait que dudu à été mis de coté.
demain je reprend dudu en commençant par le pl ça me frustrera moins.
de passé de 68 à 71 ma mis un coup au moral mais bon je fais avec et reprend de plus belle.
J'espère que pour vous ca avance gentiment !! bisous a toute

salut les filles je vous donne un peu de nouvelle mais pas des bonnes.
Me voila monté à 71 kg oui vous avez bien lu 71kg!!
les tracas de la vie ma beaucoup déstabilisé ce qui fait que dudu à été mis de coté.
demain je reprend dudu en commençant par le pl ça me frustrera moins.
de passé de 68 à 71 ma mis un coup au moral mais bon je fais avec et reprend de plus belle.
J'espère que pour vous ca avance gentiment !! bisous a toute
t'inquiètes pas Nancy , on a tous des hauts et des bas , le principal c'est que tu nous rejoignes à nouveau :Dancing_shocked::Dancing_shocked: allez tu vas les reperdre vite .Bisousssssssssss :32-ironic:

je rectifie c'est 4semaine et 4 jour je ne sais meme plus compté moi!!lol
oui tu as raison joy tout les corps reagit differament mais bon il faut le prendre du bon coté!!bise

J'avais remarquée que tu avais du boire un ti coup lol car on se suit , t'inquiète j'avais remarqué l'erreur bisousssssssssss :biggrin::biggrin::biggrin:

Retour