Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou
je sais si j'ai beaucoup d'ondes positives mais on peut s'encourager. Moi je ne sort pas trop mais je recoit beaucoup....:4-astonished:

Moi c'est ce qui me fait peur la motivation sur le long termes...
coucou

j ai ete au meme poids que toi 101.4 le 4 janvier et maintenant j en suis a 83 kg en 4 mois j ai presque perdu 20 kilo de la taille 48 je suis passer a 42 en jupe et 44 en jeans alors ca je peut te dire que ca motive plus de choix en fringue et dans ma tete aussi ca va mieux je m accepte comme je suis

oui le saumon fumé !! miam !!! les pavé de saumon aussi ... slurp.
j'ai mangé comme une vache à midi cété trop bon, jai mangé du funky délicious en dessert, j'ai rajouté lors de la cuisson de la canelle sur le dessus, c'est terrible !!! à tester les filles
ha tu as tester le funky j avais dit qu il ete bon malgres que je suis en conso je le fait pour le ptit dej c est celui que je prefere

Merci lagrenouille
ouha ton message me ferai presque pleurer
je suis un peu émotive...lol
raconte moi comment tu as ais et par quoi tu es passé???
:Dancing_O_o:

jai bien kilos a perdre!!!

sms-sucks.gif

Salut les filles !!

Voila je commence mon 2ème jour dudu! pour le moment tt va bien. J'adore la galette de son le matin !! hum!!!

Par contre petite question : je me suis pesé hier soir vers 18h15 environ sachant que je n'avais pas mangé depuis le midi. Je fesais 67.80kg (le drame), je me suis pesé avec d'allée me coucher je fesais 68.5kg et la ce matin je me suis pesé en me levant et je fais 66.2kg. Est ce que vous trouvez ca normale? j'ai des doutes sur la balance...

Bisous les filles

les filles, on se pèse, si possible au meme moment tout les jours, à la meme heure, et en ayant fais pipi, et pas le soir après avoir mangé et accumulé les "selles" de la journée dans le bide, sinon c sur ta 1 kg de plus ...

sinon je réponds je sais pu à qui, le funky pas en attaque, ya de la maizena dedans.

clairette=> il faut savoir si on veut vraiment maigrir ou privilegier le cadre des sortie etc ... après je pense que si tu va au resto et que tu es en PL ben un steak haricot va très bien, en dessert une crème aux oeufs, du coca liht un café et c'est réglé !!!
en pp tu fais pareil sauf que tu mange pas les légumes. si tu es invité chez les gens, tu dis carrément t'es au régime, comme ca si tu "sélectionne " dans l'assiète tu ne blesse pas la cuisinière !!! voilou !!

qd à moi reprise de 200 gr ... gloups, pourtant pas d"écart, mais bon je reco PP pour 5 jour aujourd'hui dc ca va.

salut les filles !

je me joins à vous... je viens de recevoir mon livre la méthode dukan illustrée et ça me tente vraiment surtout qu'après 2 grossesses et 2 arrêts de tabac (d'ailleurs je ne fume plus du tout depuis mon 2ème arrêt) ben j'ai quand même 20 kg à perdre !
le temps d'aller faire mes courses et j'attaque je pense pour samedi... je reviendrai vous voir sur le fofo pour vous dire comment ça se passe !
bizzz et bon courage à toutes !

Céline

Je me doutais bien pour la peser que ce n'était pas l'idéal. ca me permettait juste d'avoir un poids de départ même si je sais qu'il est juste du tt !! car je n'ai pas pu perdre 1k5 en 1 jours!!! je verrai demain

Bonjour a toutes les filles
Bienvenue à celles qui nous rejoignent...
lagrenouille, tu ne m'a pas expliqué mais ton parcours m'interesse, j'ai besoin d'un modele...lol. Tu mesure combien?
Moi je fais 1.75 pour 100kg...aie...ça fait mal!!
j'aimerai perdre entre 20 et 25kg
:Dancing_angry:

coucou les filles bienvenue aux nouvelles recrues du régime dukan et bon courage pour vos pertes de poids.

Pour moi c'est la tangente en ce moment petit prise de poids 71 kg la faute aux vermicelles et les bombons :oops: j'aurais pas du!!

il reste encore aujourd'hui et demain pour perdre le superflu.

bonjour,

aujourdhui sa fera trois jours!en tout -700g
et j'avoue que se matin j'etais pas tres bien,vertiges enormes!!!
ladycuty,j'ai lu que une cuillere de mayzena etait tolérée en phase d'attaque!!!

bonjour,

aujourdhui sa fera trois jours!en tout -700g
et j'avoue que se matin j'etais pas tres bien,vertiges enormes!!!
ladycuty,j'ai lu que une cuillere de mayzena etait tolérée en phase d'attaque!!!

alors la ca m'étonnerai .... relis tes aliments autorisés en attaque et tu verra !!!
je ne pense pas mais bon, si tu veux tenter ....

les autres dudu vous en dites quoi ??

moi je confirme qu'en attaque pas de maizena...
et je crois que c'est meme un toléré de maniere generale

Retour