Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou le sfilles

j ai perdu 4 kg depuis le 07 avril

mais je reconnais haut et fort, je n arrive pas a etre suffisament serieuse, je fais trop d ecarts, c plus fort que moi malheureusement

j ai beaucoup de choses difficiles a supporter moralement alors j ai tendance a me consoler sur des trucs interdits en dukan

je sais ce n est pas une excuse
je me punit toutte seule, j aurais perdu deja plus si j avais ete serieuse

en tout cas, j aime lire ce post

bisou a vous et bravo a celles qui sont serieuses et pas comme moi

je suis a 80kg pour 172 cm, je devrais descendre au moins a 72 kg minimum

suis pas sortie l auberge avec mes boulimies!!

je trouve que t'as pas beaucoup a perdre , tu me diras si c'est efficace parce que moi j'ai foiré! :(

tu as foire dans quel sens ?
en meme temps, c est pas evident d etre tres stricte dans un regime, il faut une volonte de fer, et ce cote la je ne l ai pas

pour d autre choses je suis battante mais pas la dessus

peut etre tu es comme moi?:atmos:

lol en fait j'ai 7 kgs a perdre mais c'est trop strict et c a vie....et j'ai lu que pour ceux et celle qui ont pas beaucoup a perdre c'est tres tres lent et moi si c 'est lent ca me demotive tres vite!

Coucou

Alor smoi j'ai suivi ce régime il y a un an et j'ai perdu................ 10kg en 1 mois et demi les doigts dans le nez mais apres 1 mois et demi je stagnais un peu donc je zappais volontiers les légumes... et du coup ben occlusion intestinale...

Donc surtout respectez bien les légumes, le son de blé et d'avoine, l'huile de parafine... et l'eau!

Je ne retrouve plus le site mais il y en avait un super avec plein de bonnes recettes (qui ne sont pas dans les livres dukan)....

Coucou

Alor smoi j'ai suivi ce régime il y a un an et j'ai perdu................ 10kg en 1 mois et demi les doigts dans le nez mais apres 1 mois et demi je stagnais un peu donc je zappais volontiers les légumes... et du coup ben occlusion intestinale...

Donc surtout respectez bien les légumes, le son de blé et d'avoine, l'huile de parafine... et l'eau!

Je ne retrouve plus le site mais il y en avait un super avec plein de bonnes recettes (qui ne sont pas dans les livres dukan)....

bravo celine, tu devais etre super serieuse pour perdre si vite!!!!

huile de parafine, je peux pas, trop degueu pour moi

je remplace dans salade par yaourt nature

mais pas de probleme constipation

le son avoine aide beaucoup par contre a perdre

Moi aussi c'est la motivation mon problème...Je suis motivée pour plein de trucs mais dès que c'est pour moi j'ai du mal...pff c'est très psychologique tout ca.
Si vous avez des trucs et astuces car, pour ma part, le moindre coup de blues, je mange en me disant "m'en fou on a qu'une vie"....c'est pas terrible je sais
:21-crazy:

coucou moi j'ai commence ce matin j'ai 4 jours de PP ça a l'air un peu dur mais je tiens bon! il me manque le son d'avoine et de blé que je n'ai pas trouver avez vous des liens pour en commander pas cher?
Mon homme me suit donc ça devrait être plus facile !!!
voilà je suis le post !!
bises les filles et courage !!

Claire est ce que tu t'es fais un menu pour ta semaine? moi c'est ce que j'ai fais et j'essaye de faire des plats qui me donne envie. c'est le but aussi de ce faire plaisir...

Bien allez on s'encourage les filles...;-) moi aussi il m'arrive de faire de petits écarts mais je reprends le droit chemin le plus vite possible ...dites vous que si vous voulez etre des tops cet été sur les plages bééééé il faut payer son du lolll bisous les filles et bon courage à toutes

Bonjour a toutes les filles
Bienvenue à celles qui nous rejoignent...
lagrenouille, tu ne m'a pas expliqué mais ton parcours m'interesse, j'ai besoin d'un modele...lol. Tu mesure combien?
Moi je fais 1.75 pour 100kg...aie...ça fait mal!!
j'aimerai perdre entre 20 et 25kg
:Dancing_angry:
COUCOU

EXCUSE MOI MAIS G T AU TRAVAIL JE FAIT 1M69

MON PARCOURS SIMPLE G RESPECTER A LA LETTRE LE REGIME JE FAISAIT 5 PP ET 5 PL BON J AI EU QUELQUE PETIT CRAQUAGE MAIS LE TOUT C EST DE SE REPRENDRE TOUT DE SUITE SINON C EST LA CATA

LE MATIN
1 CAFE AVEC 2 MORCEAU DE FUNKY DELICIOUS

LE MIDI
SI PP
JE FAISAIT BEAUCOUP CE QUI A BASE D OEUFS
QUICHE CAKE A LE DINDE SE GENRE DE CHOSE DANS L ASSIETTE SA FAISAIT UN VRAI REPAS ET JE CROIS QUE C EST IMPORTANT AVEC 2 FB A 0% C EST MIEUX QUE LES YAOURT CAR PLUS DE PROTEINE ET SA CALE MIEUX

SI PL
UNE VIANDE GRILLE ET LEGUME A VOLONTE ET 2 FB 0%

LE SOIR
LA MEME CHOSE QUE LE MIDI EN VARIANT BIEN SUR

NIVEAU BOISSON BEAUCOUP D EAU; CAFE;THE COCA ZERO DANS L EAU JE METTAIS DU SIROP 0%

SINON JE ME FAISAIT PLAISIR AVEC DES GATEAU POUR PAS ME FRUSTRER ET SI J AVAIS FAIM UN BOL DE FB

IMPORTANT BIEN PRENDRE LES SON JE ME FAISAIT DU PAIN DUKAN POUR LE SOIR AVEC 1 CARRE FRAIS

JE ME PESEE UNE SEULE FOIS PAR SEMAINE JE ME SUIS FAIT UNE COURBE SUR LA PORTE DE SALLE DE BAIN ET DE VOIR SA COURBE DESCENDRE C EST GENIAL JE PERDAI DE 300G A 1.700G PAR SEMAINE JE N AI JAMAIS REPRIS DE POIDS TOUJOURS EN DESCENTE

VOILA J ESPERE QUE C ETAIT PAS TROP LOIN ET QUE CA T AURA AIDER

bon début nadia !! as tu fais ton menu de la semaine?

merciiii et non je fais pas mes menus à l'avance car je suis du style à changer donc je fais avec ce qui se trouvera dans mon frigo au moment present mdr

coucou moi j'ai commence ce matin j'ai 4 jours de PP ça a l'air un peu dur mais je tiens bon! il me manque le son d'avoine et de blé que je n'ai pas trouver avez vous des liens pour en commander pas cher?
Mon homme me suit donc ça devrait être plus facile !!!
voilà je suis le post !!
bises les filles et courage !!
j'ai trouvé le mien ici : Recherche avancée : cherchez tout le Bio dont vous rêvez sur Le Portail Bio
et le son de blé : Recherche avancée : cherchez tout le Bio dont vous rêvez sur Le Portail Bio
livraison tres rapide en 48 heures moi j'ai pris deux de chaque pour commencer ;)

COUCOU

EXCUSE MOI MAIS G T AU TRAVAIL JE FAIT 1M69

MON PARCOURS SIMPLE G RESPECTER A LA LETTRE LE REGIME JE FAISAIT 5 PP ET 5 PL BON J AI EU QUELQUE PETIT CRAQUAGE MAIS LE TOUT C EST DE SE REPRENDRE TOUT DE SUITE SINON C EST LA CATA

LE MATIN
1 CAFE AVEC 2 MORCEAU DE FUNKY DELICIOUS

LE MIDI
SI PP
JE FAISAIT BEAUCOUP CE QUI A BASE D OEUFS
QUICHE CAKE A LE DINDE SE GENRE DE CHOSE DANS L ASSIETTE SA FAISAIT UN VRAI REPAS ET JE CROIS QUE C EST IMPORTANT AVEC 2 FB A 0% C EST MIEUX QUE LES YAOURT CAR PLUS DE PROTEINE ET SA CALE MIEUX

SI PL
UNE VIANDE GRILLE ET LEGUME A VOLONTE ET 2 FB 0%

LE SOIR
LA MEME CHOSE QUE LE MIDI EN VARIANT BIEN SUR

NIVEAU BOISSON BEAUCOUP D EAU; CAFE;THE COCA ZERO DANS L EAU JE METTAIS DU SIROP 0%

SINON JE ME FAISAIT PLAISIR AVEC DES GATEAU POUR PAS ME FRUSTRER ET SI J AVAIS FAIM UN BOL DE FB

IMPORTANT BIEN PRENDRE LES SON JE ME FAISAIT DU PAIN DUKAN POUR LE SOIR AVEC 1 CARRE FRAIS

JE ME PESEE UNE SEULE FOIS PAR SEMAINE JE ME SUIS FAIT UNE COURBE SUR LA PORTE DE SALLE DE BAIN ET DE VOIR SA COURBE DESCENDRE C EST GENIAL JE PERDAI DE 300G A 1.700G PAR SEMAINE JE N AI JAMAIS REPRIS DE POIDS TOUJOURS EN DESCENTE

VOILA J ESPERE QUE C ETAIT PAS TROP LOIN ET QUE CA T AURA AIDER
moi je t'admire!! et j'espere tenir le cap comme toi
merci de nous faire partager ton experience!!

Merci la grenouille
ca a l'air tellement simple quand tu explique ça
Je vais regarder ce que c'est le funky delicious, je connais pas...
Moi j'attaque lundi et je pense que c'est pas mal de faire son menu de la semaine, car après une dure jounée, que tu dois gérer les enfants et tout et qu'en plus tu sais pas quoi faire bah tu as vite fait de faire n'importe quoi...
:wiggle:

Retour