Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

moi perso j'ai fais mon menu de la semaine et c'est super pratique tu me diras même avant je fais comme ca.

Par contre le funky delicious pas en phase d'attaque !!

Moi ce matin je me suis repesé (je sais c'est pas bien) mais la balance m'appelle en faite... donc je peux pas lui dire non... :) lol

Et bien j'ai perdu 800gr depuis hier je suis plutôt contente du résultat pour le moment... Je fais de la rétention d'eau j'ai les chevilles gonflées et bien la vu que je dois boire pas mal aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle était moins gonflées !!!!

coucou les filles, je vois que le poste est bien animé !!! c'est géniale d'etre à plusieur !!!

alors sabine, moi non plus chui pas trop sérieuse, mais je pense que si tu garde "une base dukan" tu ne reprendra pas tes kilos.

lalie, c'est sur si tu na que 7 kilos à perdre, ca ira moins vite, mais c'ets d'autant mieux, moins tu perds vite, moins tu les reprend vite ...

sinon moi mes menus c'ets à la semaine, je ne déroge pas, les seules modif c'est si ya du "congelé" genre une viande à sortir, ben si j'en veux pas je fais autre chose, mais attention on s'y perd vite et c'est comme ca qu'on à tendance a craquer sur des vilaines choses, il faut tjr avoir un truc dukan à portée de main.

mon conseil, n'achetez que ce dont vous avez besoin, au moins si vous avez envie de choco ou autre ... ben y'en aura pas.

sinon moi je suis bloquée la, je stagne ... grrr, va falloir que je boive plus, mais la jy arrive pas avec ce froid de canard !!!

Coucou LadyCuty :)

courage!!

c'est un froid hivernal insupportable!! du coup j'ai attrapé froid, méga tracheïte, perte de voix, perte de goût.. donc aucune sensation de sassiété!!!! c terrible :wacko:

j'ai repris 200 gr, et pour moi c beaucoup.. jspr que je vais vite me soigner, pour retrouver le gout des aliments et savoir gerer ma faim...:rabbit:

avec ce froid, çà donne envie de manger des ragouts, des raclettes, des gratins de pomme de terre! au secoursssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! vite le soleil, revient!!! :ien-ien la palourde

gardez le moral! y'a des hauts et des bas, mais tant que le poids stagne ou ne grimpe pas trop haut.. c lessentiel

accrochez vous!!

gros bisous et à bientot

supermerci sophie, tu m as redonne un peu de courage

c est vrai je bois pas beaucoup, ya juste les boissons light style taillefine fizz que jarrive boire en me faisant plaisir

ce matin une stagiaire a ramene un petit pain au chocolat, et j ai craque bien sur, mais d un autre cote c est toujours tres convivial ce moment avant attaquer la journee

Coucou les filles alors perte de poids de 500gr 70,5 cool!!

djabless soigne toi bien. c'est vrai qu'avec ce temps là on chope vite des conneries!!
surtout dans le sud en ce moment!!

Sabine si tu n'arrive pas a boire de l'eau tu peux toujours te porter sur le coca light c'est à volonté boire du café ou thé. moi j'alterne thé le matin eau dans la journée et pendant les repas c'est le coca au final je boie 1l à 1,5l facile.

moi j'ai trouvé aussi du sirop 0% avec du sprite zéro, ca fait des diabolo miam !!! sinon juste sirop c pas mal ca change des bulles

oui c'est bien ca aussi mais moi j'ai tendance a mettre trop de sirop et ca me donne encore plus soif

lol, ben après moi qd c comme ca ca me donne envie de boire de l'eau, donc c super ! on boit un max comme ca !!!! mais la il faut dire que j'attends les beaux jours, pake siroter un diabolo avec glacon c pas le moment !!! lol moi qui comptais sur le bo temps pour avoir envie de manger léger ... mince la jai envie d'un gratin de pomme de terres !!! grRrrrr

jai compris pourquoi j'etais pas bien hier,j'ai perdu 1kilo en une journée et c'est beaucoup trop,je devais perdre 600g en periode d attaque et j'ai perdu 1.900kg

jai compris pourquoi j'etais pas bien hier,j'ai perdu 1kilo en une journée et c'est beaucoup trop,je devais perdre 600g en periode d attaque et j'ai perdu 1.900kg

lol c'est rigolo on perd pareil !!! bah c'est bien !!! pourquoi tu es pas contente de perdre pas mal en phase d'attaque?

la 2ème phase (je sais plus le nom) se calcul comment?

dis lynane, le protifar on peut en manger à volonté non ??
pake je voudrais en mettre dans une prépa, 100 gr ? c bon ?

bin disons que les vertiges et envis de vomir,je m'en passe:ouin:

je devais perdre 600g en phase d'attaque on en est loin lol,je suis contente mais je veux pas detruire ma santée non plus:eek2:

lol c'est rigolo on perd pareil !!! bah c'est bien !!! pourquoi tu es pas contente de perdre pas mal en phase d'attaque?

la 2ème phase (je sais plus le nom) se calcul comment?

c'est les 1er temps ca.. et puis c bien tu perds !!! si vraiment t en surpoids tu devrai etre suréxxité de perdre si vite !! et puis c'est l'attaque, c fulgurant, tu as du le lire dans le boukin ?!

lol, ben après moi qd c comme ca ca me donne envie de boire de l'eau, donc c super ! on boit un max comme ca !!!! mais la il faut dire que j'attends les beaux jours, pake siroter un diabolo avec glacon c pas le moment !!! lol moi qui comptais sur le bo temps pour avoir envie de manger léger ... mince la jai envie d'un gratin de pomme de terres !!! grRrrrr

AVEC DU MUNSTER!!!!!

OUI NANCY, MERCI POUR LE CONSEIL

c'est les 1er temps ca.. et puis c bien tu perds !!! si vraiment t en surpoids tu devrai etre suréxxité de perdre si vite !! et puis c'est l'attaque, c fulgurant, tu as du le lire dans le boukin ?!

non je suis pas en surpoid en plus,oui je l'ai lu,mais les effets secondaires mon un peu fait fliper hier,mais la sa va:32-ironic:

faut pas que tu t inquiétes tu veux perdre combien? En phase d'attaque tu peux pas perdre que 600g...

Retour