Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou les filles ! Vous avez des recettes sympas de légumes en PL faciles et rapides à cuisiner ? Je ne suis pas vraiment fan de legumes, mis à part pour les crudités, et quand j'en cuisine c'est en gratin avec de la bechamel... lol Donc il me faut des recettes un peu plus dietétiques !
Et j'ai rien trouvé sur le site de dukanaute qui me tente particulierement... si vous avez de bonnes idées je suis preneuse !

Tu peux te faire une béchamel dudu. Avec un toléré la maizena !!

Euh moi je me fais revenir des poivrons avec de la viande rouge et un peu d'épices.
sinon courgettes sautés.

coucou les filles des nouvelles pour vous dire que depuis lundi que j'ai repris tout va bien motivée a fond. j'espere que sa va pour vous tous et que sa se poursuit a merveil.ladycuty j'espere que sa va bien,ce soir pour moi c'est saumon en papilotte et un yaourt nature.voila bonne journée les dudus:Dancing_tongue:

Bravo bisous.isa ;-) ce midi j'ai fait revenir dans une poele qui n'adhérait pas des oignons, des tomates pelées ,des poivrons un peu d'ail sel poivre paprika doux ,puis quand c'était bien bien revenu j'ai cassée deux oeufs dessus hummmm un vrai régal avec un fromage blanc ...je me suis régalée

C'est mon 4ème jour, et je suis découragée. Je n'ai plus faim du tout.
Ce matin, pas de petit déj', parce que grasse mat' jusqu'à 12h30. Et pour le repas du midi, j'ai ouvert une boîte de thon, mais j'en ai mangé que 3 fourchettes.
Je me damnerai pour un carré de chocolat !

En plus je perds pas aussi vite que je le voudrais... Ce qui fait que ma 2ème phase va être longue, et que je pourrais rien manger de bon avant un bail !

Comment vous faites pour tenir ?

Ce matin, pas de petit déj', parce que grasse mat' jusqu'à 12h30. Et pour le repas du midi, j'ai ouvert une boîte de thon, mais j'en ai mangé que 3 fourchettes.

En plus je perds pas aussi vite que je le voudrais... Ce qui fait que ma 2ème phase va être longue, et que je pourrais rien manger de bon avant un bail !

Dis toi que tu as perdu 1kg en 3 jours, moi je ne les ai perdu qu'en 6 jours ! Ca s'est déprimant !
Etant aussi gourmande, je me fais tous les jours soit des cakes, des muffins ou des cremes aux oeufs aromatisés, ca me fait ma dose de sucré ! Comme je ne ss plus en phase d'attaque, j'en profite pour tester les gateaux au chocolat. Tiens bon et courage !!

Dis toi que tu as perdu 1kg en 3 jours, moi je ne les ai perdu qu'en 6 jours ! Ca s'est déprimant !
Etant aussi gourmande, je me fais tous les jours soit des cakes, des muffins ou des cremes aux oeufs aromatisés, ca me fait ma dose de sucré ! Comme je ne ss plus en phase d'attaque, j'en profite pour tester les gateaux au chocolat. Tiens bon et courage !!

tu as testé quoi comme gateau aux chocolat??

courage angie!! tiens bon. Je sais c'est pas facile mais tiens le coup dis toi que c'est pour la bonne cause. LE BIKINI!!!!

Hier j'ai testé la recette du brownie sur dukanaute... je le déconseille, il ressemble à tout sauf à un brownie, en plus il a une consistance elastique et il est tout raplapla ! Demain je vais ptre essayé la recette du brownie de lynane qui a l'air bcp mieux !

Sinon j'ai essayé le cake moelleux, il est pas mal du tout, surtout avec de la canelle ! Mais je me suis rendu compte qu'en "cassant" les oeufs en neige en les melangeant au reste des ingredients, il ressemble bcp plus à un vrai cake qu'à ce truc super gonflé et à moitié creux...

En attendant j'ai craqué et en faisant les courses j'ai acheté des sveltesse au chocolat à 1.9 % de MG... je me dis que ce n'est pas grand chose, alors peut etre que si je le mange à la place d'un toléré ca doit faire l'affaire non ? Vous en pensez quoi ?

coucou les filles pour moi ce soir PIZZZA !!! dudu bien sur ... jai failli vous avoir !! lol

isa tout va bien, je n'ai perdu que 300gf depuis lundi mais bon avec toutes les fois ou jai fais régime mon corps doit en avoir marre

jai testé la brownie, et c'est super, meme mon homme en a mangé. à vrai dire il m'a "bouffé" la moitié .... grrr

moi je viens de faire le brownie de lynane. Il a vachement gonflé dans le micro onde mais à la fin piouf tt plat lol
je vais le goutter en dessert !!! humhum

coucou les filles pour moi ce soir PIZZZA !!! dudu bien sur ... jai failli vous avoir !! lol

isa tout va bien, je n'ai perdu que 300gf depuis lundi mais bon avec toutes les fois ou jai fais régime mon corps doit en avoir marre

jai testé la brownie, et c'est super, meme mon homme en a mangé. à vrai dire il m'a "bouffé" la moitié .... grrr

Quelle recette as-tu fait ?? Si il est bon, je veux essayer ! :)

Bravo bisous.isa ;-) ce midi j'ai fait revenir dans une poele qui n'adhérait pas des oignons, des tomates pelées ,des poivrons un peu d'ail sel poivre paprika doux ,puis quand c'était bien bien revenu j'ai cassée deux oeufs dessus hummmm un vrai régal avec un fromage blanc ...je me suis régalée
je suis en pl samedi j'essaye directe sa a l'air trop bon joy merci du tuyau:flowers:

ha la coquine j'ai vu pizza sur le coup je me suis ha non faut pas quel craque tu mas eu j'avoue bravo
votre gateau donne vraiment envie hummmmmmmmm:tongue4:

ne te decourage pas angie 75 et surtout ne saute pas de repas, et mange plus, car plus tu mange de proteine plus tu perd aller t'inquiete pas sa va décolée courage bis

pfffff , j'ai du mal à m y remettre... beau temps, barbecue, rosé, chocolat,
baguette au nutella !!!
pas bien...
faut que je m'y remette serieusement, ça va je stagne, j'ai fait beaucoup de sport ce week end pour compenser, 3h de vtt, 1h30 de roller...
ou trouve t on la reglette, ça pourrait me motiver...
merci

Retour