Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Un petit bonsoir les filles , et une bonne journée de dukan bien passée, j'aime arriver le soir et me dire tiens cette journée je l'ai bien suivie ,en plus on m' a offert des chocolat jeff de bruges je vais les balancer ils me narguent c'est dur ...;-)) qui qu'en veut ? lol

Un petit bonsoir les filles , et une bonne journée de dukan bien passée, j'aime arriver le soir et me dire tiens cette journée je l'ai bien suivie ,en plus on m' a offert des chocolat jeff de bruges je vais les balancer ils me narguent c'est dur ...;-)) qui qu'en veut ? lol
moi aussi j'aime me dire tiens une de passée et en plus je les bien réussi sa fait grave plaisir.
hummmm de bruges moi avant j'aurais pas dit non, mes la, hé joy faut pas garder sa ,trop tantan ma belle c'est une torture.bonne nuit a toutes les dudus:wink:

moi aussi j'aime me dire tiens une de passée et en plus je les bien réussi sa fait grave plaisir.:D
hummmm de bruges moi avant j'aurais pas dit non, mes la, hé joy faut pas garder sa ,demain je les offre a ma voisine lol trop tantan ma belle c'est une torture.bonne nuit a toutes les dudus:wink:
Bonne nuit isa et une journe de plus :rosa1:

Salut Les Filles

J Ai Fait Le Brownie Et Il Ressemble Grave Au Gateau Au Chocolat Que Je Fait Au Micro Onde Un Peu Decus (je M Attendait A Autre Chose ) Mais Les Gout Depent Des Gens Mais J En Ai Manger Quand Meme Je Vais Pas Le Jeter Etant Donner Que Je Mangais L Autre

Voilou Bonne Soiree Et Bisous A Tous

ne te decourage pas angie 75 et surtout ne saute pas de repas, et mange plus, car plus tu mange de proteine plus tu perd aller t'inquiete pas sa va décolée courage bis

Tu as sans doute raison. J'ai pratiquement rien mangé aujourd'hui et paf ! + 100g ! Alors que je suis encore en phase d'attaque... Demain, je me force !

slt a toutes les dudu!!!
un ptit coucou pour voir comment vous allez?
moi ca va un peu de migraine mais je ne sais pas si ca vient du regim ou autre
sinon tout ce passe bien pour moi quelque petites envies mais bon ca se gere!
angie n oubli pas le regime c proteine a fond plus tu en mangera plus tu perdra normalement c 160g de proteine si tu fait 160cm.
moi aussi joy je me dit "une journée de plus" ca motive je trouve mais bon je me rend compte aussi que je suis a labour car pour arrivé a 57kg au 1juillet ben je croit que c pas gagné lol, car il me reste 6.6 kg encore! mais je suis contente quand je vois ce que j ai deja perdu..
bonne journée les filles et bisous a toutes et biensur surtout ma joy!!!!mdr

slt mes dudus préférés!!!!
Pesé de ce matin 63.20kg !!! je suis contente j'ai retrouvé mon poids d'il y a 1semaine même moins -200gr !!!
Lol je continue !!!

Coucou les filles !
Pesée de ce matin, -400g en 3 jours de 1ere PL. Je me dis que si je garde le rythme (encore 5.6kg à perdre) je serais bientot fiere d'exiber mon maillot de bain lol
Ajd je repars en PP, je vais essayer d'alterner 3PP/3PL.

Qui est ok pour faire un petit point et encourager celles qui sont démotivées ??? Combien de poids avez-vous perdu et en combien de temps ???

P.S : ce soir je teste le fameux gateau au chocolat ^^

bjr les filles alors ce matin je me suis pesée je voulais savoir un peu je fini ma phase d'attaque demain soir je devais me pesée demain mes trop présée bon resultat je pesais lundi 74.1kg ce matin 72.5kg -1,600kg sa va je suis contente j'ai encore aujourdhui pour perdre et demain.
allez angie 75 motivé a fond sa va aller mange pleins de protéine.

biche , joy , morgane ,angie 75, ladycuty ,priss, et toutes celle que j'oublies allez les dudus droit devant on va les perdre ces fichu kilos :drow:
bonne journée

si si morgane tu peut y aller pas de soucis + tu mange mieux sais c'est sa qu'ais bien dans ce regime c'est qu'on mange a volonté faut pas l'oublier:kiss1:

ah bah je savais pas lol... lol
moi qui me suis dis plus je vais manger plus je vais prendre du poids...

Objectif pour demain : descendre en dessous des 63kg !!! j'en ai marre de les voir !!
alors du coup ce soir je vais faire du bodyleg !!

Héé oui Prisc la pesée est pour le dimanche matin ç'est motivant après une semaine de voir si possible que son poids a diminué , je suis fière de toi Morgane tu as pris la bonne route je pense cette fois ;-)) dur mais tu y arrives .La grenouille tu nous ravis à chaque fois quelle belle descente pas aux enfers lol mais de poids ^^Isabisous le bikini n'est pas loinnnnn tiens la barre haute :-))angie oui les proteines uses et abuses tu vas fondre:-)) Ma steph tu vas y arriver tu es motivée meme si des fois lol et vive les courageuses bisous à toutes et à ma steph avec qui la bagarre est rude youhouuu Shoesaddict si tu te reprends avec le sport que tu fais tu vas être la pin up des pin up bravo ;-))

comme tu dit joy le bikini approche a grand pas, faut pas que je relache a fond la forme et pas les formessssssss:oster:

Retour