Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Moi aussi pour me motiver, je veux me refaire jolie. Je me suis achetée 2 nouvelles fringues, j'ai fait mes ongles, je pense aller chez le coiffeur changer de couleur... (Non non, en vrai je ne suis pas avec des cheveux roses, c'est une perruque ! :D )

Allez, vous m'avez bien remotivé, aujourd'hui je mange le double pour fondre. C'est mon dernier jour d'attaque, alors faut y aller à fond là ! :)

allez angie !!! courage !!

moi il faudrait que je les fasse mes ongles mais j'ai la fleme... je galère tellement que je suis pas motivé.

Bravo les filles!!! se faire belle est très motivant pour affirmer notre amincissement , s'entretenir toujours, ne jamais se négliger, être toujours au top pour soit même avant tout et pour plaire"ohoh" .Bisous Isa oui bikini approche à grand pas loll lMorganou je te sens de plus en plus motivée gogo, lol amélia fait toi une beauté d'enfer ...yess Angie j'aimerai bein te voir sans ta magnifique perruque rose !! Aujourd'hui j'ai une grosse envie alors je suis entrain de me faire le tiramisu dudu pour ce soir hummm plaisir et maigrir c'est top non ? Bisous à toutes

mmoi j'ai essayé le gateau au choco et j'ai tellement été dégouté que je ne retenterai pas... dommage...

Moi c'est les meringues que j'ai fait hier, c'est... beurk ! L'impression de manger du carton...

Joy, OK, je vais changer mon avatar. :)

moi aussi mardi j'ai fait des achat de fringue mes ongles sont fait et demain coiffeur.
je crois que je vais pas essayer ce gateauuuuuuuu
super ton avatar angie tres jolieeeeeee

Waouuuuu Angie tu es superbe , allez zou dukan pour être encore plussss canonn car c'est le site des nanas canons ;-)) moi aussi isa demain coiffeur ça approcheee , les ongles sont fait , ma pose de cils aussi j'adore et pour samedi je veux faire craquer mon homme encore plus je sais qu'il va me gater loll tiramisu terminé au frai il a l'air succulent , plus oeufs mimosas en entrée , aubergine à la provençale en légume et escalope de dinde vous connaissez mon menu de ce soir lolll bisous mes canons

Morgane moi je n'ai pas mis les oignons ....au cas ou pour une première fois je teste comme ça mais beaucoup de ciboulette

Waouuuuu Angie tu es superbe , allez zou dukan pour être encore plussss canonn car c'est le site des nanas canons ;-)) moi aussi isa demain coiffeur ça approcheee , les ongles sont fait , ma pose de cils aussi j'adore et pour samedi je veux faire craquer mon homme encore plus je sais qu'il va me gater loll tiramisu terminé au frai il a l'air succulent , plus oeufs mimosas en entrée , aubergine à la provençale en légume et escalope de dinde vous connaissez mon menu de ce soir lolll bisous mes canons
c'est clair les canons de chez dudu c'est nous,tu doit etre tres belle joy comme ça.moi ta recette connait pas faudra que tu la mette sur l'autre poste car samedi je suis en pl hummmmmmmmmmmm

Retour