Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

les filles, si on mettait des foto avant après .??? (ou pendant pour celle qui comme moi non pas fini) ?
ca vous dit ?

oh ben je sais pas, genre une foto de vacance de l'année dernière, et une qu'on prend maintenant, c'est pas oblige de faire une en portrait ou pied, devant/ derrière, c'est juste pour avoir un appercu de la perte. donc une foto simple quoi !!!

voila pour moi

1er foto vacances 2009
2è saint valentin 2010

j'ai limpression d'avoir perdu bcp du visage

Pièces jointes

• 100_3633.jpg
    100_3633.jpg
    38.2 KB · Affichages: 36
  • 100_4151.jpg
    100_4151.jpg
    58.8 KB · Affichages: 33

Ah oui, Ladycuty, t'as bien perdu du bas du visage !

Merci les filles pour ma photo ! En même temps, c'est une photo de photographe, ils savent quelle pose prendre pour arranger un peu. :)
Je n'ai pas trop à me plaindre du haut, c'est à partir du ventre que c'est la cata. Il faudrait que je trouve une photo de pied où on le voit bien.

ho mon dieu la difference tes trop mimi c'est clair que la sur le visage sa ce voit si c'est pareil sur le corps bo travail bravo et continue:43-clapping:
1er photo avec mon fils fevrier 2009 80kg
2eme photo elle date de octobre 2009, mais je suis comme sa maintenant a 72.5kg.
la photo de moi que vous voyez a coté du sapin c'etait noel 2009 mon avatar j'etait a 67kg.jy suis plus mes je compte bien y revenir.

Pièces jointes

• fevr 2009 80kg.jpg
    fevr 2009 80kg.jpg
    51.8 KB · Affichages: 33
  • CIMG2462.jpg
    CIMG2462.jpg
    32.8 KB · Affichages: 33

]Bonjour a toutes,
j'ai commencé le régime Dylan lundi et vos posts m'encourage vraiment a continuer a fond...
J'ai perdu 1.5 kilo en 3 jours et pour le moment je tiens bien.
Par contre je viens de voir que plus on mange, plus on perds... Moi qui pensais le contraire et qui me privais un peu... En voilà une bonne nouvelle,
bon courage a toutes ;)

1er photo avec mon fils fevrier 2009 80kg
2eme photo elle date de octobre 2009, mais je suis comme sa maintenant a 72.5kg.
la photo de moi que vous voyez a coté du sapin c'etait noel 2009 mon avatar j'etait a 67kg.jy suis plus mes je compte bien y revenir.
sa c'est 67kg je vais y arriver:ragazza_rossa:

Pièces jointes

• dec 2009 67kg.jpg
    dec 2009 67kg.jpg
    41.2 KB · Affichages: 31

j'ai oublier de precisée que moi je suis ronde de partout quand je grossi, alors quand je perd je perd de partout.
la 1er photo ou on voit mon visage bien rond je peut vous dire que le bas etait aussi rond les cuisses le ventre les fesses qu'on ne voit pas dommage mes a l'epoque je n'aimait pas me faire prendre en photo entiere donc j'ai que celle ci a 80kg.des que je perd un peu avant de partir en vacance je mettrait une nouvelle photo promis peut etre meme en bikini celui de mais futur vacance aller soyons folle lachons nous:Dancing_unhappy:voila j'espere que vous apprecirer le changement mes il en reste biss a vous les dudus

moi juste avant le régime. Il faudrait que j'en fasse une maintenant.
j'ai pas perdu du visage je trouve par contre.

Pièces jointes

• GEDC0511.jpg
    GEDC0511.jpg
    34.9 KB · Affichages: 34
  • GEDC0504.jpg
    GEDC0504.jpg
    36.3 KB · Affichages: 32

si j'ai bien compris morgane sur les photos c'est toi avant le regime .
mais tu es tres jolie tu n'a pas l'air d'avoir besoin a perdre de poids

on te juge pas ma belle jusque que tu etait tres mimi a 67.5.
mais bon nous on voit sa de chez nous comme on dit je comprend tres bien si toi tu te sentais mal dans ta peau,en tout cas bravo pour ta perte fait nous voir comment tu es mainteneant bisssssssss ma bel:rosa1:

Voilà, ça c'est moi avant de commencer.
14d49ea3381399a834c9495206c5b582.jpg

Plus de 76kg pour 1m62, bien en surpoids d'après le Wiifit, des cuisses énormes qui ne rentrent pas dans les pantalons et les décousent, et la bedaine qui ressort de partout.

Il y a 1 an 1/2, je pesais 58kg, et j'étais modèle pour certains photographes (beaucoup de photos de nu). J'aimerai refaire des photos, mais ne supporte plus ce à quoi je ressemble.

tres belle photo mais c'est vrai que tu doit perdre du bas,j'ai hate de voir tes progrets en photo combien ta perdu deja et ta commencer quand je m'en souvient plus.
dit dont photos de nu wahou je ve voir lol biensur mes si ta une photo quand tu fesait 58 ma bel

Retour