Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

merci les filles pour vos compliments !!!!
je suis contente de voir que l'idée des foto vous plait

Voila ......les filles mais j'aime pas bisous à toutes et bon week-end :oster::oster::oster:

Pièces jointes

• PICT00e02.jpg
    PICT00e02.jpg
    88.6 KB · Affichages: 40
  • img076.jpg
    img076.jpg
    45.8 KB · Affichages: 47

Un très très joyeux anniversaire à Joy ! Mai oui, Dudu t'autorise exceptionnellement, ça se fête en bonne et dûe forme un anniversaire quand même, faut pas exagérer !

Biche, tu es très jolie !

Morgane et Priss, comme je vous comprends ! Quand c'est mis n'importe comment les kilos, c'est l'enfer !

Joy, les 2 c'est avant ? Visage et de pied c'est ça ? De droite, la forme de ton corps me fait penser à ma mère, qui elle aussi se bat contre les kilos (bon, par contre elle fait un peu beaucoup yoyo parce qu'elle ne veut pas se priver).

Un très très joyeux anniversaire à Joy ! Mai oui, Dudu t'autorise exceptionnellement, ça se fête en bonne et dûe forme un anniversaire quand même, faut pas exagérer !Merci ma belle Angie :wink2:

Biche, tu es très jolie !Ha oui !!!

Morgane et Priss, comme je vous comprends ! Quand c'est mis n'importe comment les kilos, c'est l'enfer !c'est le plus désagréable c'est clait...

Joy, les 2 c'est avant ? Non celle ou je suis en entier c'est avant ma perte de poids donc bibendummm mdr Visage la c'est après ma perte de poids De droite, la forme de ton corps me fait penser à ma mère, qui elle aussi se bat contre les kilos (bon, par contre elle fait un peu beaucoup yoyo parce qu'elle ne veut pas se priver).
mmoi je ne m'autoriserai plus jamais de reprendre plus de quelques kgs et de les reperdre rapidement comme je le fais à vous côtés en ce moment yessss :flocool: Bisous Angie

C'est pareil ! Je crois qu'après ce régime, je referais une mini cure dès que j'aurai pris 2 kilos. C'est trop dur après quand on laisse s'installer !

Bon, je sais pas quel poids prendre en compte, moi !
Avant de me coucher : 74,3kg
En me levant : 73,8kg
10 minutes après, en sortant des toilettes : 73,6kg

Je sais que le poids varie en une journée, mais pour me motiver j'ai envie de prendre le dernier résultat, ce qui ferai -2,2kg en 5 jours. Sinon je suis trop démotivée en étant en-dessous des 2kg.

Du coup, remotivée à bloc, je vais refaire 2 jours de PA encore. Plus j'en élimine en PA, mieux c'est ! (Et puis maintenant que j'ai enfin compris qu'on perdait en mangeant, faut que je me rattrape !)

Mon homme lui passe en PL/PP. Ca fait 2 jours qu'il reprend quelques grammes, alors qu'il ne fait aucun écart et mange bien. Je lui ai dit que ça servait à rien qu'il fasse 2 jours de plus de PA comme moi si c'était pour stabiliser et pire, reprendre.

Voila ......les filles mais j'aime pas bisous à toutes et bon week-end :oster::oster::oster:
merci joy pour les photos moi je trouve que tu es bcq plus mince sur celle ou tu es en portrait tu avez deja perdu sur celle si .en tout qua tres jolie une belle brune.
ce matin contente je rentre dans un pantacourt que je mettait plus bis les filles

merci joy pour les photos:clover: moi je trouve que tu es bcq plus mince sur celle ou tu es en portrait tu avez deja perdu sur celle si ? oui celle ou il n'y a que la tête c'est après ma perte de poids .en tout qua tres jolie une belle brune.merci ma isa les brunes comptent pas pour des prunes lollll
ce matin contente je rentre dans un pantacourt que je mettait plus bis les filles
:new_shocked: bravooooooo bisous Isa :arwenalia:

oh ma joy tu est belle comme je me l imaginais tu as un visage tres avenant! on voit beaucoup la difference des 2 photos, comme dis isa une belle brune!!!
je te souhaites encore un joyeux anniversaire eclate toi et pour une fois oublie le regime fait toi plaisir tu le merite :-)))) bisous ma belle brune et bisous a toutes et bon week..

joy es que tu sera là pour la pesé dimanche?

C'est pareil ! Je crois qu'après ce régime, je referais une mini cure dès que j'aurai pris 2 kilos. C'est trop dur après quand on laisse s'installer ! oui moi aussi je ferait super gaffe pour plus galeré!

Bon, je sais pas quel poids prendre en compte, moi !
Avant de me coucher : 74,3kgnon
En me levant : 73,8kg oui mais apres pipi lol!!!
10 minutes après, en sortant des toilettes : 73,6kg c le poid que du doit retenir.

Je sais que le poids varie en une journée, mais pour me motiver j'ai envie de prendre le dernier résultat, ce qui ferai -2,2kg en 5 jours.bravo c bien partit! Sinon je suis trop démotivée en étant en-dessous des 2kg.

Du coup, remotivée à bloc, je vais refaire 2 jours de PA encore.attention pas plus que 7 jrs Plus j'en élimine en PA, mieux c'est ! (Et puis maintenant que j'ai enfin compris qu'on perdait en mangeant, faut que je me rattrape !)

Mon homme lui passe en PL/PP. Ca fait 2 jours qu'il reprend quelques grammes, alors qu'il ne fait aucun écart et mange bien.c normal en pl son corp reprend de l eau Je lui ai dit que ça servait à rien qu'il fasse 2 jours de plus de PA comme moi si c'était pour stabiliser et pire, reprendre.

bisous miss

oh ma joy tu est belle comme je me l imaginais tu as un visage tres avenant!tu me fais rougir arrèteuuuuuuu on voit beaucoup la difference des 2 photos, comme dis isa une belle brune!!!et une vrai de vrai lolll la nuque je l'ai teinte d'une autre couleur rouge ça fait en rouge et noir lol la chanson :teehee:
je te souhaites encore un joyeux anniversaire eclate toi et pour une fois oublie le regime fait toi plaisir tu le merite :-)))) merci ma steph toi aussi avec ton mari vous êtes trop beau , vous allez très bien ensemble ..dit lui qu'il a de la chance de t'avoir ;-))bisous ma belle brune et bisous a toutes et bon week..

joy es que tu sera là pour la pesé dimanche?
héééé bien sur !!!!meme si c'est pas terrible , je serai fidèle à vous toutes pour la pesée dimanche matin mais peut etre levée plus tard lolll
Bisous à toutes mes pin-ups :draculax:

merci ma steph toi aussi avec ton mari vous êtes trop beau , vous allez très bien ensemble ..dit lui qu'il a de la chance de t'avoir ;-))
merci ma joy bisous et t inquiete pour dimanche avec morgane on t attendra bisous

Le pauvre, il passe en PL aujourd'hui, mais il avait repris en PA les 2 derniers jours... Pas grand chose, mais du coup il est plus trop motivé.

Je vais lui faire un roulé au chocolat Dudu pour lui donner envie de continuer. :)

Non, je ne ferai pas plus de 7 jours. Surtout que je vais chez mes parents dimanche pour la fête des mères, alors je veux absolument être en PL ! Ca va être dur ! :/

encore une fois joy eclate toi et on verra dimanche j'ai compris que vous vous pesé le dimanche donc pareil pour moi demain je passe en pl.aller la je vais me faire belle direction le coiffeur:kissing:

Non, pas de knackies !

Ah oui tiens, moi aussi il faut que j'y songe au coiffeur ces prochains jours !

bonne anniv joy,

moi perso ces des cuisses que je perds lol donc en photo sa ne se voit pas,a part un pantalon que j'ai mis aujourdhui qui me flotte!

Retour