Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

merci ma steph toi aussi avec ton mari vous êtes trop beau , vous allez très bien ensemble ..dit lui qu'il a de la chance de t'avoir ;-))
merci ma joy bisous et t inquiete pour dimanche avec morgane on t attendra bisous

On l'attendra de pieds ferme dimanche. Moi en tt cas j'espère que d'ici dimanche je serai en dessous des 63kg...

Oki pas de knack pour moi snif snif !

J'ai un coup de barre ajd, je me sens fatiguée et je n'ai pas de force, et plus vraiment motivée par le regime, j'ai envie de gras et de sucré !
Peut-etre un contre coup ? En plus depuis 2 jours je fais des crampes pdt mon sommeil, chose qui ne m'arrive que tres rarement, et j'ai mal à un oeil, comme si un nerf se pinçait.
Je fais peut etre des carences de qqch ?

Il faut que je me remotive vite sinon ce soir je risque de me jeter sur le gateau au chocolat de belle maman qui trone au milieu de mon frigo... !

c'est normal! j'avais des vertiges au debut cest le corps qui s'adapte!

Moi aussi j'ai des crampes. J'avais déjà souvent mal aux reins, là ça me reprend. Là j'ai pris de la Contrex comme eau, c'est écrit dans le bouquin qu'elle est conseillée pour les seniors, alors ça pourra pas me faire de mal.

moi je laisse les miens dans le placard j en acheterais en vacances car ils sont plus beau:-)))

retour du coiffeur tout de suite on se sent plus belle.
moi je part dans 3 semaine j'ai des maillots,mais je faite ça j'achete un neuf en plus dans le sud il son trop beau.
pour les vitamines moi je prend vitamine,mineraux,oligo elementde chez azinc optimal

isa on veut des foto coiffure avant après !!!!
j'ai pas changer ma bel,j'ai la meme coupe j'ai juste refait mes racines et un brushing je suis comme la photo.
sinon tu vas bien tu tiens le coup, moi tres bien demain pl mais demain soir je suis inviter et sa me fait flipper il va faloir que je face gaffe

les filles montré moi le maillot de bain que vous visez?
lol
moi je peut pas belle ongle je vais l'acheter en vacances.par contre comme promis si j'ai bien maigri avant mon depart je mais un ancien maillot et photo je trouverais bien une photo de 2008 apres grossesse de vacance pour comparer, mais seulement si j'ai maigri

Retour