Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bravo Audrey ! Le contraste est saisissant ! Tu es devenue toute jolie ! :)

Profite Joy ! C'est pas tous les jours son anniversaire, tant pis si ça descend pas cette semaine, tant que tu as profité et que tu t'es fait du bien au moral. C'est important aussi. :)

Moi je ne regrette pas de m'être rajoutée 2 jours de PA : encore -800g ce matin ! :D Maintenant que j'ai compris qu'il fallait manger pour maigrir, ça va tout seul. :)

Avec une courbe, ça rend bien :
Courbe Dukan de Angie75 > partager sur ses progrès et ses victoires - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan
bravo angie tu vois je t'avais bien qy'en mangeant plus c'etait mieux bis

Oui ! :) C'est super !

Demain je passe en PL, ça va changer la donne. Je suppose que les protéines, il faut continuer à en manger beaucoup, mais pour les légumes ? Pas trop trop, non, vu que c'est gorgé d'eau ?

Coucou les filles, je vous laisse un petit msg pour vous dire que j'arrete le regime, non pas qu'il ne fonctionne pas, mais j'ai vraiment du mal à me convaincre de ne pas manger ci ou ça... hier j'ai craqué sur des biscuits, ajd sur du gateau au chocolat... bref plus je vais m'interdire des choses ke j'aime, et plus je risque de me jeter sur les mauvais aliments.
Donc je vais me remettre à mon velo du matin, essayer de manger moins gras (exit le trop plein d'huile, de creme ou de beurre !), mais essayer de manger plus sainement et plus equilibrer en mangeant moins de feculents et plus de legumes et poisson, et surtout essayer de ne plus manger entre les repas lol

En tout cas je vous souhaite bon courage et bonne chance à tous ! Et merci pour tout !

Tu es sûre Priss ? C'est dommage de s'arrêter en si bon chemin !

D'autant plus qu'il y a de très bonnes recettes. Moi pour demain, je me suis préparée un roulé au chocolat. J'en avais fait un pour mon homme hier, et il a bien aimé.

Je suis sûre qu'en fouillant dans tes goûts, on peut réussir à faire des choses qui te plaisent.

bonjour les filles +600 grs mouéééé mais j'ai passée un anniversaire de rêve alors au diable je me reprends en main des aujourd'hui .Bisous je retourne au lit :-)))

ben c pas grave sa sera vite perdu va ni pense plus !!bon j espere que tu tes bien eclaté?? car les betise ca suffit mdr.. bon ben moi je suis a -10.1kg, je suis contente!!
bon ma joy retourne au dodo et bisous ma belle..

et les filles, morgane ou est cette pesé????

coucou les filles ce matin la pesée je suis contente la pa terminée j'ai perdu 2.1kg en 5j depuis hier pl je vais faire 3pl puis 4pp.je pese 72kg .ce midi encore inviter je vais faire gaffe hier j'ai pas fait d'eccart j'ai été sérieuse.joy t'inquiete pas sa sera vite perdu le principale c'est que tu te sois éclater. ladycuty ma bel ta pesée ,j'espere que sa se passe bien.bon dimanche et bonne fete a toutes les mamans:oster:

Bwarf, c'est rien quelques grammes, tant que tu as passé un magnifique anniversaire, Joy ! Tu le mérites quand même ! Pas grave, la semaine prochaine ce sera envolé ! :)

Bravo les filles !

Moi j'ai repris 400g depuis hier, grrr ! Je crois que mon corps me dit que ça commence à bien faire l'attaque ! :D

Donc au final, depuis dimanche dernier : -2,6kg (c'est dommage, je trouvais joli le -kg d'hier).

A moi maintenant les gâteauuuuux ! :D

Salut les filles !!!

L'ASM a gagné hier soir donc couché assez tard... Hier soir j'ai mangé et désolé de le dire une tartine au 3 fromage avec un coca Zero et un fromage blanc sans sucre. On a pas mal marché hier donc du coup ce matin le poids a pas bougé ouf ouf

Donc ce matin je suis tjr à 63,2kg donc perte total depuis le 4/05/10 4kg300.

Aujourd'hui je vais essayer de faire du sport pour arrivé demain matin à - de 63kg.

mon dieu audrey comme on dit chez nous, viens di diou la gonzesse tu es trop belle meme le visage a tellement changer qu'on a du mal a te reconnaitre.ne change rien reste telle que tu es ,quelle travail wahou .tu doit revivre, qu'est ce qu'on te dit dans ton entourage tu doit etre félicitée j'espere encore bravooooooooo.tu nous booste tous.
oui la quiche tres bonne avec une salade comme je suis en pl.
héééééééééé moi les filles veut vos nénés mdr:yeah:

C CLAIR IL SONT FIERE DE MOI JE SUIS DEVENU UNE VRAI FEMME ET UNE VRAI MAMAN ET JE CHERCHE TOUJOURS A ETRE JOLI ET A PLAIRE MAIS JE VOUDRAIS PERDRE ENCORE UNE DIZAINE DE KILO POUR ETRE PARFAITE DONC LA JE FAIT MA CONSO J EN AI POUR 210 JOURS ET JE PENSE L ANNEE PROCHAINE REFAIRE UNE PETITE CURE DUKAN

AUJOURD HUI JOURNEE ECXEPTIONNELLE JE SOUHAITE UNE BONNE FETE A TOUTE LES MAMAN

ralala,les gens doivent pas te reconnaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on te dit quoi?les gens qui ne ton pas vu depuis logtemps?
tu peux etre fiere de toi!

bravo audrey continue ainsi.et bravo aussi a toutes les dudus,je suis rentrée de mon repas et je n'ai fait aucun ecart:clap3:bisous

Pas d'écart pour moi non plus chez mes parents, et pourtant, qu'est-ce qu'ils ont essayé de me pousser ! Je suis fière de moi ! :)
Ce soir, on a mis du Canderel dans la pâte des galettes, et un poil d'arôme amande amère. Purée, c'est trop boooon !

slt les dudus!!!
bon hier j ai fait un gros ecart, pas mc do lol, mais un sandwitch de la pate a pain avec un dessert alors ce matin + 500g!!! mais bon je vais me reprendre bon allez les nenette bisous!

Salut les filles,

j'ai un gros problème !!! ma balance doit être bloqué !!!! je suis tjr à 63.200kg snif snif

je me dis que c'est aujourd'hui ou jamais pour descendre en dessous de 63kg !!

Ce midi il faut que j'aille me chercher à manger mais je sais pas trop quoi prendre. Vous avez pas une idée??

coucou les filles,moi ce midi comme je suis en pl je me fait des champignons farcie au steack haché .biche c'est pas grave sa arrive les ecart ce qu'il faut c'est ce reprendre tout de suite sinon on continue bis

Morgane, c'est marqué dans mon bouquin qu'1h de marche pouvait casser un palier.
Tente, ça ne pourra pas faire de mal de toute façon, c'est toujours bon une petite balade.

j'ai marché tt le week end... lol j'ai mal aux pieds. lol
La je vais à la piscine se soir.
je ne sais même pas quoi manger ce midi... tu as pas une idée sachant que ce doit soit etre froid soit se réchauffer au micro ondes...

Moi au boulot, j'me prends pas la tête, j'achète du jambon, et je mange des petits suisses ou du fromage blanc avec des sticks Canderel vanille.
C'est pas vraiment pratique comme régime le midi, on est vite restreints.

Mais là j'ai acheté un bento (ce sont de jolies boîtes repas asiatiques). J'espère varier un peu, en mettant dedans des radis les jours de PL, une part de gâteau Dukan... J'ai même des minis flacons pour les bentos pour mettre un peu de vinaigrette Dukan si je veux prendre des crudités.

Bonjour les dudus :oster:
Bon je finissais le fraisier ce matin au petiit déj.... puis reprise en main , je ne pouvais pas le laisser lolll il me narguait le vilain gateau ,mais la j'arrête je reprends le régime, mais je dois dire qu'il a été agréable de faire cette petite pose depuis plus de 2 mois maintenant, mais très honnètement je me sens mieux quand je suis au régime mon estomac, ça se ressent le bien être que ça représente voualla un gros bisou à vous toutes et bonne semaine .:slut:

Retour