Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ba moi je dit super car je pense que tu es prothésiste ongulaire a moins que je me sois planter et que tu face sa seulement par plaisir hou hou quel gourde je suis:grin:

MErci Angie, tkt ty arrivera toi aussi. Tu vois moi mtnan je stagne alr ça veut rien dire.

Sinon Morgane je confirme ce qu'on t'as déja dit, j'ai eu fait bcp de sport et oui le muscle étant lourt, qd tu fait du sport tu prends de la masse musculaire qui augumente ton poids, mais c'est aussi le muscle qui "mange" la graisse. ALors continues et tu verras le sport ça paie tjr même si sur la balance ça se voit pas ;)

Coucou les filles !

Eh oui Morgane, les muscles, c'est plus lourds que la graisse. Mais bon, en contrepartie, ça donne de jolies formes. :)

Moi j'étais hyper contente ce matin ! Effectivement, enfin, zr sont tombés ! Et ont embarqué sur leur passage 1,3kg en 1 nuit !!! :D
Mais bon, avec ma tendance à jouer au yoyo cette semaine, je ne cries pas victoire trop vite. Si dimanche ils ne sont pas revenus, là oui, ce sera une grannnnde victoire ! :)

Coucou les dudus la pesée pour demain matin nous attend , m^me si je sais pour ma part que ce seras reprise ..pfff mais je dois me remette ne forme alors la forme avant les formes lollll bisous à toutes et bon samedi ;-))

t inquiete joy moi aussi je pense que ca pas etre pareil mais bon.... le 8 juillet je me met en conso parce que je part 3 jours donc je recommencerait apres pour essayé de perdre le reste.. en ce moment je fais une cure de fruit et je peut vous dire que ca ma fait du bien.. mais bisousisa t inquiete pas je ne laisserai pas tombé pas avant d avoir fondu ces kilos!! ca mettra le temps mais je les aurais!!!! morgane c tes muscles qui prenne je pense que c pour ca que tu stagne.. angie ta repris avec tes zr ou ta perdu? bisous a toutes et bon week..

coucou les filles j'ai hate d'etre a la pesée demain je serais au rdv.je m'inquiete pas biche tu vas y arriver tes une battante j'ai confiance on va toute y arriver on va les avoir.bis et courage a toutes les pin up que nous sommes bon samedi sans soleil encore.:44-lovely-eyes:

isa merci ca motive, et toi les vacances approche!!!!!! quel chance vivement les miennes lol bisous!!!

Salut les filles !!!
Retour chez mes parents pour le week end. ca fait du bien.
Ma belle mère m'a dit que ca se voyé que j'avais perdu au niveau des hanches !!!! et ma mère visage et hanche cuisse !!! je suis contente ca fait plaisir qd on te le dit !! je continue comme ca même si ca risque d'etre plus long avec le sport. d'ailleurs je me demande si je n'en ferai pas que quand je suis en PL. c'est vrai que d'un côté de ne peux pas maigrir en fesant du sport ma "graisse" se transforme en muscle qui n'est pas plus mal d'ailleurs !! lol
Demain je ne pourrais pas faire la peser avec vous les filles pas de balance chez mes parents... lol donc je vous dirai lundi plutot !!

Bon courage à toutes et on continue comme ca car ca va finir par réellement payer tout nos efforts !!!

Biche, je fais les 2. :'(
Donc hier, 1er jour de ZR : -1,3kg. Youhou !!!
Aujourd'hui (oui oui, je sais, je devrais pas me peser tous les jours ! ) : +1,6kg...

Un jour je prends, un jour je perds, et ainsi de suite... Le résultat demain ne sera pas bien réjouissant (quoi que demain je devrais perdre alors ! :D ). Une belle semaine de stagnation comme on les déteste !

Faut savoir s'armer de patience. C'est MOI qui commande, pas mes bourrelets, nan mais oh ! :D

moi aujourd 'hui petit écart j'ai bu l'apéro sans grignoté biensûr mais bon je suis en vacance alors il fallait que je le fête :drunkparty:

cc les filles,
o desespoir quand tu nous tiens !!!!

trop les boules !!
je ne fais aucun ecart, j ai repris le sport, je bois presque deux litres d eau par jour et ca fait trois semaines que je n ai rien perdu meme pas un gramme ni un centimetres. je commence a douter de ce regime.
Si vs avez une idée z suis preneuse
bis a ttes les filles

Retour