Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Joy, ça va, ce n'est pas méchant 100g, en connaissant tes écarts de la semaine dernière, hein ! :)

Isa, bravo. C'est bien 1,1kg pour la semaine, c'est en moyenne 1kg, tu es dans la norme. :) On se suit très bien. 3 semaines pour moi aujourd'hui, et -4,4kg. C'est cool de n'avoir qu'1 jour d'écart avec toi, ça me permet d'avoir un repère, et finalement je m'en sors pas mal.

Ca me fait -600g cette semaine. C'était pas gagné cette semaine, hein ! Voir ma courbe :

Lien externe : {www.dukanaute.com/courbe/angie75}

Allez, objectif -1kg la semaine prochaine, ce serait bien !
je suis d'accord avec toi on peut ce comparée et je vois qu'on est pareil c'est super,je te félicite:dsmile:

les dudus ,je viens de faire mes essayages de maillot, je me suis affinée de la taille des hanches des cuisses, mes quand je regarde la nouvelle photo et l'ancienne j'ai l'impression de pas voir de différence j'aime pas du tout ce que je vois en photo.j'ai vraiment l'impression d'avoir encore mes hanches ,mes cuisses, et mon bidon sa m'enerve je suis contente de ma perte mes je me vois toujours ronde pas grosse mes ronde.grrrrrrr.

je vous met une photo de moi j'ai perdu 2kl environ cet apem j'ai fait le gâteau dudu je vais me régalé
d0fd3193ef9ab4d112623f38eca130de.jpg

Coucou les dudu,

pr ma part j'ai encore perdu un pti kilos, ça fait donc 5 kilos en 2 semaines avec la phase d'attaque biensur!

Bisousss

Hello les filles,

J'ai posé plusieurs questions sur mon post mais elles sont restées sans réponses!lol

Alors les voici:

- une fois un pot d'oeufs de lumpe ouvert à votre avis il se conserve combien de temps?
- certaines utilisent du sylphide au bleu (il y a aussi emmental et chèvre) mais pouvons nous vraiment en manger alors qu'il est à 7% de matières grasses?
- quelle est la différence entre la viande de grison et les autres charcuteries?
- j'adore le jambon cru et j'aimerais trouvé quelque chose de ressemblant, avez vous des idées?
- pour les tolérés chaque jour quelles sont les quantités a respecter? (maizena, fromage, gruyère, cacao, stick de sucre vanillé, arome, ect...)
- peut-on manger du melon, de la pastèque, des cerises, des nectarines?
- quels sont les autres fromages que l'on peut manger ormis les carrés frais?
- pour la cancoillotte il faut faire attention aux quantités?

J'espère que vous pourrez m'aider et de toutes facons je pense que je reviendrais vous embeter un peu!! mouahhhhhhhh

Hello les filles,

J'ai posé plusieurs questions sur mon post mais elles sont restées sans réponses!lol

Alors les voici:

- une fois un pot d'oeufs de lumpe ouvert à votre avis il se conserve combien de temps?
- certaines utilisent du sylphide au bleu (il y a aussi emmental et chèvre) mais pouvons nous vraiment en manger alors qu'il est à 7% de matières grasses?
- quelle est la différence entre la viande de grison et les autres charcuteries?
- j'adore le jambon cru et j'aimerais trouvé quelque chose de ressemblant, avez vous des idées?
- pour les tolérés chaque jour quelles sont les quantités a respecter? (maizena, fromage, gruyère, cacao, stick de sucre vanillé, arome, ect...)
- peut-on manger du melon, de la pastèque, des cerises, des nectarines?
- quels sont les autres fromages que l'on peut manger ormis les carrés frais?
- pour la cancoillotte il faut faire attention aux quantités?

J'espère que vous pourrez m'aider et de toutes facons je pense que je reviendrais vous embeter un peu!! mouahhhhhhhh
je vais essayer de te repondre mes je sais pas tout.pour le fromage moi c'est crré frais 0% donc l'autre je sais pas.maizena 1cc,et les tolérés ta droit a 2 par jour pas plus.la cancoillotte moi je prend 1cc.et pas de fruit du tout aucun sauf quand tu passe en conso.voila peut etre que les autres t'aiderons mieux.bis

:42-baby: merci bisous.isa ça me motive le gateau dudu était trés bon mais j'ai tout mangé :31-oops-sorry:

alors pour FESTI ONGLES
les oeufs de poisson je ne c'est pas combien de temps ça se conserve
pour le fromage tu peut mangé que du 0% donc pas de sylphine à 7%
les jambon tu peut en mangé mais que du dégraissé
pas de fruits

merci isa de ton soutient t inquietes pas hier j ai bien repris le regime donc je suis sur la bonne voie et puis il me reste 24 jr avant la conso et il faut que je perde un max sinon je suis comme toi j ai fait essayage de maillot hier et je me trouve encore ronde avec un gros bide et pourtant pas d enfant pour moi...sinon les filles vous avez bien perdu c super je suis contente pour vous!!ma joy mon ptit coeur a tu bien fait la fete avec ta maman?? oui je veux bien qu on ce fixe un poid pour dimanche donc la j ai perdu -9.8 donc je veux etre a -11 dimanche!!! festi ongle les oeufs de lampe c 48h apres ouverture et la concaillote c 30g il me semble mais si tu n ai plus en phase d attaque tu peut mangé du gruyere rappé a 6% 30g mais c un tolere..
morgane c vrai il faut profité mais attention c dur de revenir resonnable...
bisous a toutes mes dudus

ha oui isa j oubliai je veux bien voir une photos en maillot comme ca on pourrai te donné notre avis car j en suis sur que c que du positif bisous ma belle et merci pour m avoir tiré les oreilles ca fait mal mais ca bouste lol!!!!

les dudus ,je viens de faire mes essayages de maillot, je me suis affinée de la taille des hanches des cuisses, mes quand je regarde la nouvelle photo et l'ancienne j'ai l'impression de pas voir de différence j'aime pas du tout ce que je vois en photo.j'ai vraiment l'impression d'avoir encore mes hanches ,mes cuisses, et mon bidon sa m'enerve je suis contente de ma perte mes je me vois toujours ronde pas grosse mes ronde.grrrrrrr.
Bonjour Isa :) montres nous les photos on te donnera notre avis ,nous on verra mieux que toi je pense:hmmm: Bisous

je vous met une photo de moi j'ai perdu 2kl environ cet apem j'ai fait le gâteau dudu je vais me régalé tu es très jolie et le corps bé ya rien à redire ,alors tu pouvais te régaler c'est un gateau dudu Bisous :2-big-smile:
d0fd3193ef9ab4d112623f38eca130de.jpg

Coucou les dudu,

pr ma part j'ai encore perdu un pti kilos, ça fait donc 5 kilos en 2 semaines avec la phase d'attaque biensur!Bravoooooo tu tiens le bon bout :unhappy: Bisous

Bisousss

CC
félicitation les filles !!!
trop contente g perdu 10 kgs en 33 joursC'est super , on voit le sérieux , il te reste beaucoup à perdre ? Bisous :)
bise

merci isa de ton soutient t inquietes pas hier j ai bien repris le regime donc je suis sur la bonne voie et puis il me reste 24 jr avant la conso et il faut que je perde un max sinon je suis comme toi j ai fait essayage de maillot hier et je me trouve encore ronde avec un gros bide et pourtant pas d enfant pour moi...sinon les filles vous avez bien perdu c super je suis contente pour vous!!ma joy mon ptit coeur a tu bien fait la fete avec ta maman??Hoo oui mais pas abuser car je n'ai mangé que ma part de fraisier en plus de ce que je n'avais pas le droit et un carré de chocolat avec mon café oui je veux bien qu on ce fixe un poid pour dimanche donc la j ai perdu -9.8 donc je veux etre a -11 dimanche!!! alors objectif à atteindre pour moi les - 10 kgs festi ongle les oeufs de lampe c 48h apres ouverture et la concaillote c 30g il me semble mais si tu n ai plus en phase d attaque tu peut mangé du gruyere rappé a 6% 30g mais c un tolere..
morgane c vrai il faut profité mais attention c dur de revenir resonnable...
bisous a toutes mes dudus
Bisous Stephy :3-blink:

coucou les dudus,je suis contente biche que tu es retrouvée le droit chemin .ho la la comme promis je vous mettrais photo, aujourdhui mon mari me prend en photo avec un autre maillot comme sa vous me diré le quel me va le mieux et vous jugerée.mes moi j'aime pas encore j'ai l'impression d'etre comme la photo de aout 2008. ma fille qui est sur la photo avec moi me dit que le visage a changer la carrure et que mon ventre etait plus rond.bref vous comparée a toute pour les photos promis mes pin up .:39-licking:

ok isa, moi je suis sur que nous avons encore une mauvaise image de nous c pour ca qu il te faut l avis de nous les dudus

slt mes dudus !!!

Et bien bonne surprise pour moi je n'ai ni repris ni perdu !! je suis toujours à 61.7 malgré tt ce que j'ai mangé ce week end donc je suis très contente !!!
Je vais faire cette semaine un "mini phase d'attaque pour atteindre dimanche entre 60 et 61. Tout le monde ce week end m'a dit que j'avais bien perdu!! donc je suis très mais très contente même si pour moi ce n'est pas assez je suis deja beaucoup mieux et que les gens le remarque c'est deja super pour moi !!!
Ce week end m'a fait réfléchir sur plein de chose... Je me suis dis que le poids n'étais qu'un chiffre et que si on était bien dans notre corps c'était l'essentiel alors dès que j'aurai atteint les 60 je me metrai en conso et refaire une tite phase d'attaque juste avant les vacances...
Je suis motivé pr perdre mes derniers kilos je ne lache pas le sport bien au contraire car ca me fait tt de même travailler. Car même si on prend du muscle je perds quand même de la graisse!! donc c'est deja bien.
Moi aussi isa je veux voir ton maillot !!

Coucou les filles... un véritable carnage ce we ! Barbecue le samedi soir et poulet frites le lendemain. C'était l'anni de mon pere alors j'en ai un peu profité, trop peut-etre ! Mais c'est pas grave, je me suis fais plaisir, c'est l'essentiel, même si j'ai repris 1.5kg ! lol
Au total depuis que j'ai (re)commencé, j'ai qd mm perdu 1kg, je me dis que c'est dejà ca et que je perdrais petit à petit.
En plus rebelotte le we à venir, je suis invitée à un mariage... gourmandise qd tu nous tiens... !
Bonne journée à toutes !

Retour