Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles je viens au nouvelle je vous lis quand j'ai le temps.
J'ai mis dudu en suspens bien que parfois je garde un jour de pp pour ne pas
trop reprendre de poids de 68,5 je passe 71,4.
je ne trouve plus de motivation, entre mon permis, le boulot et les petit tracas de la vie
je n'ai pas envie de me frustré plus. voila ou j'en suis pour le moment

Oui, c'est sûr que ce n'est pas facile quand tout nous tombe dessus. Nous ne sommes que des êtres humains.
En espérant que tout ça passe vite, et que tu nous rejoignes de nouveau. :)

Kikou les filles,

Vous allez peut etre m'aider:
Lorsque je prépare une recette ou il y a plusieurs oeufs dedans et bien j'ai le ventre qui gargouille 15 minutes apres le repas et ca me donne la courante.
Alors que lorsque je mange juste une galette pas de soucis.
Je précise que je fais attention aux rations et si il y a plus que prévu par exemple pour les sons je ne consomme pas tout en une journée.
Est-ce que ca vous le fait?
Est-ce que c'est parceque je mange trop d'oeufs dans la journée?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bisouilles.

Moi ça ne me fait pas ça. Ou tout du moins je ne m'en suis pas rendue compte ! :)
Peut-être que tu supportes pas très bien. C'est vrai que qu'est-ce qu'on en mange des œufs, aussi, avec ce régime !

Morgane, tu es magnifique ! Moi je ne trouve même pas que les cuisses sont trop grosses, je rêverai là d'être comme ça ! D'avoir ces cuisses, ce ventre, cette taille marquée...

Ma Isa, qui va passer ici dans quelques heures, je te souhaite un excellent voyage. Profites-en bien, et ne t'en fais pas pour les écarts. On a pas des vacances toute l'année, alors faut savoir en profiter. Fais juste attention à choisir entre 2 choses ce qui est le moins gras. ;)
Et profite bien de ton nouveau corps sur la plage. Tu es toute belle, et tu mérites de les montrer, tes nouvelles formes.

A très vite, tu vas nous manquer !

coucou mes dudus comme promis un petit mot avant de partir ,vous me manquer deja merci pour vos gentille parole sa me touche. oui les filles je vais en profiter un max tout en fesant attention a ma conso.
oui angie pas loin méru tu as du entendre parler de neuilly ou tes parents connaisent je dois etre a 15mn.
ho joy oui c'est bizzar le monde est petit et pour les kilometre le fofo a du ce planter sa fait pas autant.toutes mes dudus continuer comme ça ne lacher pas je compte sur vous courage je vous fait pleins be byby a très bientot amicalement votre amie dudu :wave::wave::wave::wave:

ha je pense a faire pleins de photos comme ça je vous m'ontrerais bisssssssssss dormer bien:sleep::sleep::sleep::sleep:

je te comprends....

moi je la prends en tout qu'a, car pour deprimer au retour de vac non merci!!!!:dog:

oui je pense que je vais pas la prendre,sinon c'est plus des vacances.mes comprenées que j'ai vachement peur de reprendre ce que j'ai perdu en 3 semaine car j'ai été tres sérieuse sa me dégouterais.
moi aussi j'ai connue le probleme des bottes surtout celle avec fermeture quel galère bis:kiss1:

Rolala les filles il faut que je change de balance car elle a des variations de 2 kilos parfois! mdrrrrrr
Elle n'est plus toute jeune, 6 ans, électronique mais bon aucune donnée de fiable pour l'instant avec tout ca!! lol
Il faut que je me peses plusieurs fois avant que le poids descende! mdrrrr
Et vous d'ailleurs vous vous pesez quand: le matin ou le soir?

bonjour tout le monde, je compte commencer le regime dukan la semaine prochaine car apparement il marche bien mais la question que je me demande c'est est ce que une fois nos kilos perdu on reprend pas tout aussi vite??? pouvez vous m'éclairé!!!

coucou Bonjour Angélique :yes:
encore 18 kgs aie
N'y penses pas ! fait toi étape par étape, moi je me dis tiens je dois atteindre - 2, quand je l'ai ai atteinds :youpi:je me dis allez encore - 1, je me fixe de petits paliers pour ne pas démoraliser loll allez courage et bonne journée .

Rolala les filles il faut que je change de balance car elle a des variations de 2 kilos parfois! mdrrrrrr alors fait toi plaisir investis dans une nouvelle balance lolll
Elle n'est plus toute jeune, 6 ans, électronique mais bon aucune donnée de fiable pour l'instant avec tout ca!! lol
Il faut que je me peses plusieurs fois avant que le poids descende! mdrrrr
Et vous d'ailleurs vous vous pesez quand: le matin ou le soir?
je pense que tout le monde se pèse le matin à jeun et après le pipi ce qui parait normal,:3-blink: sinon on vient tout les dimanches matin sur ce post annoncer notre perte de poids total ""ou notre reprise :40-bored: ""et en combien de temps .

bonjour tout le monde, je compte commencer le regime dukan la semaine prochaine car apparement il marche bien mais la question que je me demande c'est est ce que une fois nos kilos perdu on reprend pas tout aussi vite??? pouvez vous m'éclairé!!!
Bonjour didi :43-clapping: et bienvenue parmis nous ,tu sais il n'y a pas de régime ou tu ne reprends pas sinon on le saurait hélas , mais si tu fais bien le régime dukan avec toutes les phases et bien normalement ça marche et tu ne reprends pas alors être sérieuse du début à la fin est le maitre mot :yes:

Bonjour à toutes les duduscanons :Morgane , ongle66, Prisc, Angie, BisousIsa et à toutes celle que j'oublie je vous souhaite une journée de plus vers notre désir à toutes "perdre nos foutus kilogs " Bisousssssssssssssssssssssssssss les filles :youpi:

Joy tu as oublié stéph !!! d'ailleurs je m'inquiète elle vient plus nous faire un tit coucou !!!

Moi ca fais une semaine que je bouge pas de poids... snif snif j'en ai marre... ca me fait ca tte les semaines... ca va pas avancer bien vite à cette halure là...

Sinon j'espère que tout le monde va bien. Que notre Isa a du soleil et qu'elle va bien profiter de sa première journée de vacances !!!

Bienvenue aux nouvelles!!!

ah oui joy c pas bien!!!!!:-(( merci morgane de pense a moi, toi au moins...
sinon t inquietes pas je pense pas qu on perd jours a jours moi aussi c pareil..
a part ca rien de neuf, je fais mon regime correctement et ca se passe bien, mais dimanche je suis invité et je crois que je vais enmené ma gammelle car j ai pas envie de ruiné tous mes efforts.
une ptit pensé pour ma isabisou qui nous manque..
je fais de gros bisous a tous le monde comme ca moi je suis sur d oublié PERSONNE!

ah oui joy c pas bien!!!!!:-(( merci morgane de pense a moi, toi au moins...hahahaah c'était pour te faire ressortir de ta tannières et c'est réussissssss yesssssss :drow:bisous ma Bichetteeee à moiii ;)
sinon t inquietes pas je pense pas qu on perd jours a jours moi aussi c pareil..bé hier ça a été journée croque monsieur pfff j'avais pas le choix , j'étais à l'hopital et gros malaise ils m'ont dit qu'il fallait que je stoppe mommentanément le régime mais nonnn , je veux pas , je mangerai un peu plus mais en faisant attention pfff j'ai trop de vertiges
a part ca rien de neuf, je fais mon regime correctement et ca se passe bien, mais dimanche je suis invité et je crois que je vais enmené ma gammelle car j ai pas envie de ruiné tous mes efforts.:yes:c'est vrai que parfois ce n'est pas évident
une ptit pensé pour ma isabisou qui nous manque..et mouaaa je te manque passs ????
je fais de gros bisous a tous le monde comme ca moi je suis sur d oublié PERSONNE!
et moi je te fais de gros bisoussssssss  :julie93:

Morganou dit lui qu'elle a pas lu mon beau poème heinnnnn elle rapplique et opppp mdr bisouss ma pin up de Morgane , que tu es belle en maillot suis sur qu'elle t'a pas vu non plus la tite Biche du matin hihi

TU AS EU UN MALAISE ENCORE JOY ???? non mais arrêtes là tu es entrain de te bousiller la santé !!! ce n'est pas du tout sérieux ce que tu fais !!!!

sacrée Bibiche !!

si si je lit tout, si des fois je passe mais je dit rien c que j ai rien a dire lol!!! morgane en maillot perso j aimerai bien etre comme elle!!! et ton poeme ben oui que je l ai lu par contre toi tu n a pas lu mon message juste apres dans le post des positive.. mais c pas grave je t en veux pas ma belle en plus ta ete a l hopital ca s arrange pas!!!! ca fend le coeur mais si il faut que tu arrete ton regime fait le ne risque pas ta santé pour des kilos... bisous ma joy

TU AS EU UN MALAISE ENCORE JOY ???? non mais arrêtes là tu es entrain de te bousiller la santé !!! ce n'est pas du tout sérieux ce que tu fais !!!!je ne veux pas reprendre alors je mangerai en faisant plus ou moins attention :p bisous Morganou notre chef !!! yes

sacrée Bibiche !!

si si je lit tout, si des fois je passe mais je dit rien c que j ai rien a dire lol!!!hooo ma raleuse que je t'adore :dlaugh: morgane en maillot perso j aimerai bien etre comme elle!!!c'est clair ^^ et ton poeme ben oui que je l ai lu par contre toi tu n a pas lu mon message juste apres dans le post des positive.. si je t'ai lu mais l'envie de provoquer est la aujourd'hui :33-lol:mais c pas grave je t en veux pas ma belle en plus ta ete a l hopital ca s arrange pas!!!! ca fend le coeur mais si il faut que tu arrete ton regime fait le ne risque pas ta santé pour des kilos... bisous ma joy
Bisous ma Stephanie et j'arrète de te taquiner , je te souhaite une bonne journée , je vais aller bosser peut etre .....un peu mais j'ai pas envie pfff suis raplapla

Retour