Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Salut les filles ! trop satisfaite du régime dukan.
En 4 semaines, j'ai perdu 3,5kg.
Poids de départ : 55.5
Poids de fin : 55

J'ai fait le plus dur, plus que 2 kg !!!!!

je veux savoir comment sa se passe...si vous n'avez pas bougé? je perle de la phase apres poid obtenu

je veux savoir comment sa se passe...si vous n'avez pas bougé? je perle de la phase apres poid obtenu

moi j'ai vu dans le bouquin que c'était par rapport au poids que tu as perdu.
imaginons tu as perdu 10kg ca te fais 100jrs de conso (10kg*10j)
après tu divises en 2 ce temps soit 50jrs chaque phase.
Dans la 1ere phase tu fais :
- 1 repas de féculent par semaine
- 1 portion de fruit par jour (jespère que je me trompe pas)
- 1 repas gala (tu manges ce que tu ve pizza mc do ...)
- 1 portions de fromage
- 1 jours de PP qui doit etre le JEUDI

dans la 2eme phase:
- 2 repas de féculent par semaine
- 1 portion de fruit par jour (jespère que je me trompe pas)
- 2 repas gala (tu manges ce que tu ve pizza mc do ...)
- 1 portions de fromage
- 1 jours de PP qui doit etre le JEUDI

je t'en dirai plus ce soir avec le bouquin. mais tu l'as peut etre non? je ne sais pas maigrir??

Moi j'ai pas encore lu la phase 3, mais je vais bientôt m'y mettre, j'y passe dans 1 semaine pour être en phase 4 pour les vacances. :D
Vous inquiétez pas, je reprendrais après le régime, dès la phase 1 pour reperdre un petit peu rapidement.

Morgane, moi ça avait stagné 2 semaines, et là ça redescend depuis 3 jours maintenant. Ouffff, soulagement ! En espérant que ça continue !

Joy, c'est pas sérieux. Tu ne dois pas prendre ta santé à la légère.
Si ton corps ne suit pas, alors passe à la phase 3. Tu ne reprendras pas tes kilos perdus, et tes repas seront plus complets, tu te sentiras mieux.
Rien ne t'empêchera de reprendre ensuite, quand tu auras repris du poil de la bête.

Si je continue à ne pas faire d'écart, il n'y a pas de raison.
Commence pas à me déprimer ! :D

Après tout, la phase 3 est faite pour ne pas reprendre normalement, non ? :)

oui angie normalement du ne doit pas reprendre mais je croit que ca nous fait toutes peur!!!!
morgane alors les nouvelles ce matin??? ca descend?
ma joy hum coquine des croque m j adore il est 7h40 du mat et tu me donne l eau a la bouche lol!!!!
ben moi je tiens le coup toujours motivé!!!!
bisous a toutes mes dudus!!!!!

OUAH OUAH OUAH!!!! Salut mes dudus canons !!!!

ET bien voilà je comprends rien!!! hier soir j'ai mangé des pates et du jambon, j'étais un peu déprimé du coup quand je le suis je mange des choses que je ne peux pas !!! et ce matin... je me suis dis aie aie aie ca va augnementer mais je me suis dis c'est pas grave je sais prq... et BIEN NON!!! bienau contraire j'ai perdu 700gr!!! je ne comprends rien à mon corps mais c'est pas grave!!! j'avais comme objectif 60,5 pour demain donc il faut je le tienne!!

je suis trop contente !!!

Bisous les filles

Bravo Morgane , mais tu sais un excès ne se voit pas obligatoirement le lendemain pfff avant hier après mes croques- monsieur bé rien et ce matindonc 48 h après +++ je suis dégoutée , enfin on verra demain après la pesée du dimanche .Morganou si tu veux savoir quelque chose sur les ongles tu me mp ma louloute :biggrin:si tu veux aussi sur le post des positives j'ai mis des photos de mon anniv et il y a mes filles aussi et mon chéri hummm et des copines du fofo qui étaient la. Bisous à toutes et bonne journée demain jour J : la pesée :54-flower:

bah écoute j'en ai deja mangé en début de semaine et j'ai pas pris !! on verra je m'en fais pas de tte facon.

:hammer:moi je comprend mieux pourquoi je stagne je ne suis trompé je faisait mes galettes et mon pain avec des flocons d'avoine et pas des flocon de son :doh:

cc les filles,
ben voila ca y est j ai craque aujourd hui grrr.
j ai avalé un bon morceau de pain et des bichocos. Et maintenant j ai mal au bide. Ca m apprendra !!!
demain j ai plus qu a reprendre PP et un peu plus de sport.
Bon week end a ttes

ongle 66 oh la bourde ben oui tu m etonne que tu stagne mais c pas grave tu vas pouvoir rattraper tout ca.
val il faut craquer de temps en temps ca fait du bien au moral mais attention pas tout le temps car sinon c dur de si remettre.
morganou c cool d'avoir pu te faire plaisir et avoir perdu "j allucine!! lol"
bon ma ptite joy et ben ca y ai le grand jour est arrivé donc aujourd'hui je pese 62kg et ma perte total est de -11.2kg c super j ai reussi mon defis donc il me reste a perdre encore 5 kg. maintenant j espere qu au 8 juillet j aurai perdu encore 2kg c mon objectif car apres conso pour mes trois jour de vacances et apres je reprendrai dudu pour finir c 3kg je vais essayer de mettre une photos de moi dans la matiné mais habillé..
aller mes copines je vous attend en esperant que vous aurez de bonne nouvelles bisous mes dudus.
une ptite pensé pour isa qui j espere que ca conso se passe bien!!!

Magnifique Biche je suis fière de toi :kiss1: tu es un très bel exemple à suivre :rosa1:

Bon bé :frown:, je n'ai pas repris, j'ai perdu 0.200 grs cette semaine en mangeant plus que la normale, j'ai du réintégrer quelques fruits pour le manque de sucre,mais bon c'est mieux que de reprendre , j'ai donc perdue 9.200 kgs en 3 mois .

Morganou on t'attends :Dancing_jimlad:
Bisous à toutes et bon dimanche:flower2:

Bravo Céline , tu te reprendras en main des demain lol bisous et bon dimanche ;-)

Salut les filles !!! félicitation Biche pour ta perte et pour avoir atteint ton objectif!!

Et bien moi je suis toujours à 60,6 (contrairement au mauvaise langue qui me disait que j'allait reprendre!!lol je déconne Joy) je suis donc à une perte de 6,9 en 7sem. Je suis contente car mon objectif de la semaine était presque atteint car il était de 60,5 donc je peux me dire qu'il est atteint non??
On voulait aller avec chéri à Ikéa de st etienne mais il est fermé le dimanche!!! et paris ca fait loin qd même...
Joy ne t'inquiète pas pour ton poids c'est deja bien que tu n'es pas pris. Pense à ta santé avant tout c'est le plus important.

Retour