Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bravo les filles !
Super Joy que tu n'aies pas repris, et même perdu ! Si tu peux perdre un peu en prenant soin de toi, c'est quand même génial ! La santé avant tout, n'oublies pas !

Morgane, oui, pour 100g on va pas chipoter, hein ! :D

Bon ben moi hier, soirée entre amis : fête de quartier pour la fête de la musique. il y avait plein à manger et à boire, mais rien pour moi... Même pas du Coca Light, quoi ! :'(
Ah si, j'ai pu manger quand même 1 radis, youhou !!!
Les tables dégoulinaient de tartes, crumbles, gâteau au chocolat, alcool... Mais j'ai été sage, je regardais tout le monde manger, et je n'ai pas cédé.

Allez, à la fin du mois, je passe en phase 3, j'aurai droit aux repas galas. Alors je ne vais pas craquer maintenant quand même !!!

Aujourd'hui, 70,6kg sur la balance, soit par rapport à dimanche dernier -800g. J'aimerai beaucoup passer en-dessous de 70kg pour la semaine prochaine, avant de passer en consolidation. Normalement, c'est jouable.

Bon ben moi hier, soirée entre amis : fête de quartier pour la fête de la musique. il y avait plein à manger et à boire, mais rien pour moi... Même pas du Coca Light, quoi ! :'(
Ah si, j'ai pu manger quand même 1 radis, youhou !!!
Les tables dégoulinaient de tartes, crumbles, gâteau au chocolat, alcool... Mais j'ai été sage, je regardais tout le monde manger, et je n'ai pas cédé.

Allez, à la fin du mois, je passe en phase 3, j'aurai droit aux repas galas. Alors je ne vais pas craquer maintenant quand même !!!

Comme toi Angie, moi hier j'étais de 20 ans alr alcool, pizza, quiche, salade de patte, de riz, chips... Tout étaient bien au rdv. Dure de ne pas ceder mais j'ai pu echapper a tout, j'ai craqué sur absolument rien, mm si javais très fin surtt que j'était assise a coté des pizzas, ce que j'adore lol

Enfin au moins aujourd'hui je ne regrette pas.
Bilan de cette semaine -2 kg soit une perte total de 8 kg en 3 semaines.
C'est la qu'on est contente d'avoir été serieuse :)

Félicitation a toutes. Bisous bisous

Comme toi Angie, moi hier j'étais de 20 ans alr alcool, pizza, quiche, salade de patte, de riz, chips... Tout étaient bien au rdv. Dure de ne pas ceder mais j'ai pu echapper a tout, j'ai craqué sur absolument rien, mm si javais très fin surtt que j'était assise a coté des pizzas, ce que j'adore lol

c'est bien Loli !!! moi je sais pas si j'aurai pu... tu es à combien aujourd'hui?
c'est bien une telle perte en si peu de temps.

continue comme ca

Bonjour,
Je viens vers vous car je vais avoir besoin de soutien !
J'ai commencé le régime dudu mardi... Je finis l'attaque ce soir, et j'ai déjà résisté aux envies diverses et variées (2 repas au resto + anniversaire d'une copine)... mais je ne sais pas si ca va durer...
Là où je suis, il n'y a pas de balance mais je rentre ce soir chez moi, et j'espère que mes efforts se verront aussi sur la balance.
Pour l'instant, je me sens bien, mais j'ai dû boire au moins 3 litres par jour, car je me sentais la bouche pâteuse: est-ce que ça vous fait le même effet ???
Je vais être contente de remanger des légumes et des crudités... Je pense adopter le 1/1, qu'en pensez-vous ? Quel rythme tenez-vous ?
J'ai au moins 15kgs à perdre....
A bientôt ?

c'est bien Loli !!! moi je sais pas si j'aurai pu... tu es à combien aujourd'hui?
c'est bien une telle perte en si peu de temps.

continue comme ca

Merciii bcp Morgane. Aujourdhui je suis a 90.700 exactement.
Dsl le debut de mon suivi ne sera pas tt a fait juste car j'arondissais tjr ^^
Mais mtnan je te donnerai avec les grammes, à la virgule près.

T'as assuré !
Comment tu perds trop bien, quelle chanceuse ! :)

Bonjour,
Je viens vers vous car je vais avoir besoin de soutien !
J'ai commencé le régime dudu mardi... Je finis l'attaque ce soir, et j'ai déjà résisté aux envies diverses et variées (2 repas au resto + anniversaire d'une copine)... mais je ne sais pas si ca va durer...
Là où je suis, il n'y a pas de balance mais je rentre ce soir chez moi, et j'espère que mes efforts se verront aussi sur la balance.
Pour l'instant, je me sens bien, mais j'ai dû boire au moins 3 litres par jour, car je me sentais la bouche pâteuse: est-ce que ça vous fait le même effet ???
Je vais être contente de remanger des légumes et des crudités... Je pense adopter le 1/1, qu'en pensez-vous ? Quel rythme tenez-vous ?
J'ai au moins 15kgs à perdre....
A bientôt ?

Tu auras tout le soutien nécessaire ici pour ne pas craquer. :)
Je buvais pas mal aussi les premiers jours, même sensation que toi. Et dans le livre, c'est écrit que c'est bon signe d'avoir la bouche pâteuse, c'est qu'on maigrit. :D

Moi je suis en 1/1, et c'est très bien. Ca permet d'avoir au moins un jour dans le week-end où on peut bien manger si on sort avec des amis.

Coucou les filles

j aimerais me lancer dans ce regime et j avoue que j ai besoin d aide d encouragement de conseil etc etc
Actuellement je suis une grosse vache de 1.56 pour 72.7 kg j aimerais arriver à 55 kg.
Je fais du sport 2 fois par semaine du step d'ailleurs j ai ouvert un post dessus !!
J ai vu sur le net le regime hyperproteine de dukan;
Demain je vais faire les courses que me conseillez vous d acheter ?
Je souhaite aussi un complement en cas de fregale que prendre ?
En faite j ai un tas de question et je ne sais pas par ou commencer ? :10-sad:
biz et merci pour votre aide

T'as assuré !
Comment tu perds trop bien, quelle chanceuse ! :)

Merci ça a été dure mais vraiment lol en plus rebolotte ds 3 semaines, c'est horrible ces anniversaire et ces mariages qd tu es au régime!

Sinn tkt toi aussi tu perds c'est le plus important, je perd surement plus parce que je suis plus grosse! :)

Coucou les filles

j aimerais me lancer dans ce regime et j avoue que j ai besoin d aide d encouragement de conseil etc etc
Actuellement je suis une grosse vache de 1.56 pour 72.7 kg j aimerais arriver à 55 kg.
Je fais du sport 2 fois par semaine du step d'ailleurs j ai ouvert un post dessus !!
J ai vu sur le net le regime hyperproteine de dukan;
Demain je vais faire les courses que me conseillez vous d acheter ?
Je souhaite aussi un complement en cas de fregale que prendre ?
En faite j ai un tas de question et je ne sais pas par ou commencer ? :10-sad:
biz et merci pour votre aide

Bonjour Souricette, ici tu trouvera tout ce qu'il te faut pour bien reussir ton régime avec des filles super sympa qui t'aident, t'encouragent et te conseillent!

De plus ici nous sommes toutes des canons et non des grosses vaches alors il ne faut plus dire ça! Alééé op op op faut que tu adoptes la dukan attitude, soit positive :)

Le sport c'est important pr perdre du poids alr félicitation!

Pour ta phase d'attaque il faut que tu achetes que des proteines: viande, poisson, jambon ... Et du fromage blanc avec edulcorant. Si tu peux aussi n'oublies pas d'aller en magasin bio pr tt ce qui est son, cacao non sucré dégressé (pr la suite, si tu le souhaite) ...
Avec tu pourra te preparer des gateaux Dukan en cas de fringale.

Voila j'espère t'avoir aidé. Bon courage et donnes ns souvent des nouvelles et hesites pas si tu as des questions!

Hello les filles,

Alors ma pesée d'aujourd'hui affiche 104 kilos.

J'ai commencé Dudu le 12.06 avec un poids de 107,800 kilos, soit une perte de 3,800 kilos!!
Je suis contente pour ce démarrage.
Comme je l'ai écris dans mon post aucune tentation, ni autre!!
J'ai également fais des repas en dehors et mes amis qui sont géniaux ont tous préparés des petites choses que je pouvais manger, merci internet!! mdr, et surtout à eux pour leurs petites attentions.
Demain c'est PP pour moi et j'espère que ma perte va continuer tranquillement mais surement.
Félicitation à toutes pour vos pertes de poids et beaucoup de courage à nous toutes!!
Bisouilles.

Bonjour Souricette, ici tu trouvera tout ce qu'il te faut pour bien reussir ton régime avec des filles super sympa qui t'aident, t'encouragent et te conseillent!

De plus ici nous sommes toutes des canons et non des grosses vaches alors il ne faut plus dire ça! Alééé op op op faut que tu adoptes la dukan attitude, soit positive :)

Le sport c'est important pr perdre du poids alr félicitation!

Pour ta phase d'attaque il faut que tu achetes que des proteines: viande, poisson, jambon ... Et du fromage blanc avec edulcorant. Si tu peux aussi n'oublies pas d'aller en magasin bio pr tt ce qui est son, cacao non sucré dégressé (pr la suite, si tu le souhaite) ...
Avec tu pourra te preparer des gateaux Dukan en cas de fringale.

Voila j'espère t'avoir aidé. Bon courage et donnes ns souvent des nouvelles et hesites pas si tu as des questions!

Merci pour ton soutiens
perso pour le moment je me trouve en periode "grosse vache" je sais c pas bien !!!
Demain j attaque
alors pour info je fais 72.7 kl pour 1.60 et nous somme le 20/06/10
a voir la suite :sad2:

Tu auras tout le soutien nécessaire ici pour ne pas craquer. :)
Je buvais pas mal aussi les premiers jours, même sensation que toi. Et dans le livre, c'est écrit que c'est bon signe d'avoir la bouche pâteuse, c'est qu'on maigrit. :D

Moi je suis en 1/1, et c'est très bien. Ca permet d'avoir au moins un jour dans le week-end où on peut bien manger si on sort avec des amis.

Merci pour ton soutien, demain matin je me pèse...
Je suis super fière de moi, samedi, anniversaire d'une copine, je n'ai touché à rien ! ni gâteaux, ni bonbons, ni Champagne et le soir, dîner au resto, rostbeef et c'est tout !
Pourvu que ça dure... :spinny:

Bravo Boulegomme ! C'est pas facile les sorties, mais quand on est motivé, rien ne peut nous atteindre ! :)

Sabrina, t'as trop de chance ! Tu me prêtes tes amis ? :D Les miens, aucune compassion, et vas-y que je te propose un verre, une part de gâteau... Grr !

Souricette, voici une liste qui peut t'aider pour tes premières courses :
Liste de courses type pour Dukan - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan
Après, tu verras vite ce que tu utilises souvent.

Sabrina, t'as trop de chance ! Tu me prêtes tes amis ? :D Les miens, aucune compassion, et vas-y que je te propose un verre, une part de gâteau... Grr !

Ils sont vraiment géniaux mes potos! mdrrrrr
Je peux te les preter mais tu me les rends très vite alors!!! lol
Ils ont été chercher tout un tas de recettes sur internet, et ca fait vraiment chaud au coeur de voir qu'ils me soutiennent autant dans cette épreuve!!

bravo joy c super de faire plaisir en perdant 200g, ben ta plu qu a continué comme ca ma belle pour bien recuperé...
morgane oui on peut dire que c acquis c clair qu on va pas chipoté pour 100g lol..
doli c super ca commence bien...
en tout les cas felicitation a toutes et bienvenu a boulgomme et souricette..
pour la photos desolé j ai plus de pile pffuu!! quel m****e c appareil lol!!!
je vous fait de gros bisous a toutes...

Bravo Boulegomme ! C'est pas facile les sorties, mais quand on est motivé, rien ne peut nous atteindre ! :)

Souricette, voici une liste qui peut t'aider pour tes premières courses :
Liste de courses type pour Dukan - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan
Après, tu verras vite ce que tu utilises souvent.

Merci pour ton site genial
je vais de ce pas acheter la liste phase attaque

Bonjour,
Moi qui avait commencé sans balance, j'ai été récompensée ce matin : 2,8kg en moins !
Je suis super contente bien que sur moi, on ne voit rien (je suis trop grande, il me faudra au moins 5kg en moins pour que ça commence à se voir...) mais je suis prête à continuer...
Je vous souhaite de vous accrocher aussi, on LES aura ! !
Bonne journée à toutes ...

Retour