Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

slt les dudus !!!
bon tout a l air de bien se passé pour vous toutes..
ben moi ca descend mais doucement je suis a 61.5kg, be oui encore eu des repas et j ai plein d anniv qui arrive donc on verra par la suite..
plein bisous a toutes et felicitation aux futur mamans!!!

allons priscillia courage ca va finir par payer ,crois moi
Bon les filles ce matin - 200g (malgré tout lol,ouf )

hello les filles

alors moi toujours pas de perte ce matin, priscilla ne te décourage pas c'est normal de ne pas perdre sans arrêt, le corps n'arriverait pas à suivre.

Moi ça fait une semaine que je stagne mais je sais que ça va reprendre très vite, je me décourage pas ça va redescendre obligé... alors priscilla je t'envoie plein plein de courage et de motivation, ne baisse pas les bras !!!!!

Sandra ah oui effectivement tu as eu une repas ultra ultra léger hier et normal que tu es craqué hier soir, ton estomac criait famine et résultat on mange ce qui faut pas.... ah lalala sandra aujourd'hui sérieux sinon je fais les 71 km qui nous séparent et je viens te remotiver et te faire manger....Lol

Ce soir je prépare le roulé au chocolat pour ce week end...hmmmm j'en salive d'avance...

ah j'oubliais

j'ai pas perdu en poids mais je me suis remesurée ce matin (donc après deux mois dudu)

taille : -12 cm
hanche : -11 cm
poitrine : -8 cm

ça parle aussi...

coucou les filles

c'est génial mary bravo

alors comment ca va ce matin?
ici sous la pluie :rain:snifff , enfin bon heuresement que je bosse pas , hier j'ai fait le croqu'au thon ben decidement je trouve pas top je pensais l'voir mal fait la première fois mais non

Priscilla ca va descendre ne t'inquiete pas j'ai vu que tu est de nice c'est top une deuxième nicoise

courage les filles c'est le week end ce soir !!!

gros bisous a toutes Angies , Joy, Sandra , Isa, Karine , Biche , Mary , Latetitia ... et touttes celle que j'oublie

coucou priss, tu na peut etre pas beaucoup a perdre par rapport a nous c'est pour sa que ton corps fait de la resistance.tu veut perdre encore combien car les dernier kilos son long a partir patience ma bellllllllllll et ne lahe pas et les gateaux change d'étagère ne les regarde pas je compte sur toi bizzzzzzzzzzz

Ben ca me deprime un peu tout ca ! En tout j'ai 7kg à perdre, donc il m'en reste encore 5. Je n'en suis qu'au début, alors forcement ca me demotive un peu ! Je pensais qu'on perdait en moyenne 1kg par semaine en croisière...

Je me suis dis que j'aimerai au moins deja perdre 4kg pour arriver à 55kg, et si vraiment je n'ai plus de motivation, je passerai en stabilisation et je continuerai le reste plus tard (en esperant ne pas tt reprendre entre tps !!)

En tout cas merci à toutes pour vos encouragements, je vais essayer de tenir le coup ! Bonne journée !

ne te démotive pas ca va venir t'inquiete pas on est toute passé par cette phase ou ta envie de jeter la balance par la fenetre

clair une aimerais bien de plus en avoir besoin de cette balance et lui mettre un bon coup de marteau.
ne te decourage pas moi la seamine derniere j'ai perdu 1kg mais cette semaine por la pesée de dimanche je n'aurais pas -1kg je perd moins cette semaine allez motive motive ma belllllllllll:Dancing_chief:

gros bisous a toi jenny bisssssssssssssssssssssssss

bonjour a toutes

mercredi -10.2kg passage chez maman j'ai mangé sa purrée maison trop envie et trop bonne donc jeudi +400g pas grave ca valait le coup
aujourd'hui -10.6kg c bon j'ai sauvé les meubles
hier je me suis reegalé avec 3 croque thon (pain de mie normal, thon , 2 rondelles de tomates) tu devrais essayer comme ca jenny
mary j'attends la photos en country aussi bravo pour tes centimetres perdu comme quoi y a pas que les kilos qui parlent
bisous a toutes
bonne journée

ah ben je vais essayer parce que je pense que c'est du au gout de la moutarde mais je le trouve bof sinon le croqu'au thon

bisous bisous joy bonne journée a toi .aujourdhui pp je ne sais pas trop quoi manger tu mange quoi toi.
sinon je pensais me faire le pain dudu,avec steack+cancoillotte:julie93::julie93:
:shamrock_for_march_Coucou ma isa , alors pour ma journée PP , j'ai fait mariner des cuisses de poulet dégraissées (sans la peau ) dans du jus de citron , de l'ail, du concentré de tomate, sel ,poivre ,ensuite je les fais cuire au four dans un plat ou sur la grille ...à déguster sans modération :wiggle: la concoillotte je raffole pas trop ..mais bon c'est une question de gout .

PS: les filles je voulais vous dire que lorsque j'ai fait mon roulé au chocolat j'ai fait double dose de chocolat car il y a double doses de son.
Pi c'est meilleur hummmmm

ola mac do c'est infect berkkkk berkkk berkkkk Jenny essaye de t'en convaincre moi je déteste tout les sandwichs comme ça ^^

Retour