Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Ben ca me deprime un peu tout ca ! En tout j'ai 7kg à perdre, donc il m'en reste encore 5. Je n'en suis qu'au début, alors forcement ca me demotive un peu ! Je pensais qu'on perdait en moyenne 1kg par semaine en croisière...

Je me suis dis que j'aimerai au moins deja perdre 4kg pour arriver à 55kg, et si vraiment je n'ai plus de motivation, je passerai en stabilisation et je continuerai le reste plus tard (en esperant ne pas tt reprendre entre tps !!)

En tout cas merci à toutes pour vos encouragements, je vais essayer de tenir le coup ! Bonne journée !

Comme tu dis, c'est EN MOYENNE. Des fois on perd bien, d'autres non... Si cette semaine c'est pas top, alors ça ira mieux la semaine prochaine. ;)
Allez, courage, tiens bon !

coucou les duducanons ,vous etes encore toutes au lit???????? ah non déjà à la salle de posrt c'est bien je suis fière de vous hihih , bon gros bisous les filles et bon we :)

coucou sandra et non deja debout lol meme si j'ai eu une touuutte petite nuit lol j'ai dormi 3h mais bon aujourd'hiu je vais trainer je sens vu le temps qu'il fait

ah j'oubliais aujourd'hui c'est pique nique de rentrée avec l'école de mon fils ,le principe: chaque famille emmene un plat sucré ou salé et l'ecole offre le barbecue, sympa hein? sauf que moi j'y ai pas le droit!!!!!! du coup je vais me préparer mes petits tupp's et comme ca je n'aurais pas (trop) de tentation , lol, je penses me faire une salade tomate,jambon oeuf et en dessert je vais voir un truc facile à faire suivre :)
bonne journée les filles

coucou sandra et non deja debout lol meme si j'ai eu une touuutte petite nuit lol j'ai dormi 3h mais bon aujourd'hiu je vais trainer je sens vu le temps qu'il fait

3 h de dodo, bah se sont les joies de la grossesse ca mdr, j'ai connu ca aussi que les nuits ston longues quands c'est comme ca!! moi je m'arrangeais pour reveiller "par accident" monsieur mdr, et je lui tapais la causette :ayalou::wub2:

oula j'ai pas osé le reveiller il est parti a la caserne a 6h30 le pauvre et il est rentré a 2h du matin alors je suis restée dans le lit a regarder le plafond et les minutes passer lol c'est long une nuit lol

voila un bon petit dej comme ca faisait longtemps avec le pain dukan hummmm
a midi j'ai testé le gratin thon bechamel je vous dirai si c'est bon ou pas yen a qui l'on deja fait?
gros bisous a toutes

hello les filles

désolée d'être pas venue hier soir, méga mal de tête :gni::gni:

Je peux pas attendre demain il faut que je le dise !!!!!!!!!!

Alors ce matin les filles !!!!!!!!!!!! ça y est j'ai atteint mon palier !!!!!!!!!!:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

j'ai perdu 500 gr ce qui m'amène à -10 kg 100 !!!!!!:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

mon premier objectif -10 kg atteint

C'est pour ça que je m'adresse à toutes les filles qui rencontrent une stagnation de poids, surtout ne vous découragez pas !!!!! ça descend forcément !!!!!!!
J'ai démarré depuis le 15 juillet 2010 et aujourd'hui 18 septembre 2010 j'en suis à -10kg100 mais il faut jamais jamais se décourager.

Je suis contente aujourd'hui..... j'ai la pêche

Ce matin je me suis faite la galette dukan, je l'ai pas refaire depuis le début du régime, hhmmmmmmmmmmm je me suis régalée je me souvenais plus que c'était aussi bon....

courage à toutes
bizzzz les dudus:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Retour