Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

pour ce qui ets des gateaux je peux pas trop te dire je suis aps gateaux
pour aller au toilette je prend de la confiture de rhubarbe elle est en toléré

oula on est invite samedi soir une amie me dit je sais que tu esu au regime on fait léger moi toute contente ohh c'est gentil alors le repa s pain de mie surprise , lasagne , plateau de fromage , et foret noir lol je suis devenue folle

oula on est invite samedi soir une amie me dit je sais que tu esu au regime on fait léger moi toute contente ohh c'est gentil alors le repa s pain de mie surprise , lasagne , plateau de fromage , et foret noir lol je suis devenue folle

ahhhhhhhhhhhhhh jenny c'est quoi quands c'et pas leger chez ton amie..????mdr, je serais toi si c'est une bonne amie j'emmenerais du fait maison,pas tout car faut aussi te faire plaisir ;) mais soit une copie de fôret noir dukan (ca doit se trouver ;) ) tu te fais des lasagnes de légumes et puis voilà , alors tu en penses quoi?mais faut la méga amie qui ne se froisse pas mdr

Moi j'apprehende le we prochain cr avec le salon je vais ête 3 jours pas chez nous,(je participe au salon du mariage ) a manger au resto ou chez mes beaux parents!!!chez eux c'est charcuterie fromage le soir : / j'epsère qui'l ya aura du jambon blanc se va petre un moment très difficile d'ête a table durant ces 3 jour slà

coucou les filles eh bien voilà je viens vous donner de mes nouvelles depuis le temps hihihihihi éh bien j'ai commencé le régime thonon dimanche et j'ai perdu 2kg500 déjà je v recommencer 1 semaine sup et je continuerai par dukan pour les 2 kg restants:Dancing_sad: et tjr pas de sensation de faim

super Sofia!!!! moi j'ai fais des ptites madeleines!! dommage elle étaient pas assez cuite mais sinon je pense que cava me calmer se manque de sucre! sinon j'ai pas trouver du chocolat dégraisser j'ai pri ddu cacao canderl niveau calorie elles sont a 180 cal pour 100ml alors... je me doute de votre réponse.. mais je demande quand meme!!!

oula je suis contente enfin quelque chose qui fait plaisir je fini de ma preparer et voit un jean's dans le placard en 38 je le prend et me dit bon ben j'ai rien a perdre et ben j'y rentre niquel quand je pense que le 2 juillet je mettait du 42 je suis contente ca remonte un peu le moral

Ah ouais quand même !
Moi je suis toujours entre 2 tailles.
Avant le régime je mettais du 40. Là il est un peu trop grand au niveau de la taille, mais mon cul rentre toujours pas dans du 38. Grr !

bonjour les filles

alors ce matin -500 gr sur la balance ce qui me fait -11kg500, ça descend doucement mais surement.

c'est super jenny, je suis contente pour toi, un jean de taille 38 hmmmmmm mon rêve, bientôt bientôt.....

priscilla fait attention car quand on recommence dans la mauvaise bouffe c'est dur à repartir du bon pied, courage je sais que tu vas y arriver...

ce matin rendez vous chez mon médecin militaire, le problème déjà je peux pas le voir. Ce matin il me dit ooooh mais je vois que vous avez encore pris du poids, alors là je l'ai regarder et je lui ai dit " attendez vous plaisantez !!! au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 11kg500 !!!!!!!!!!!" et là il me fait "ah bon ...." grrrrrrrrrrr quel con, ça renforce mon sentiment pour ce médecin militaire je peux encore moins le voir.......

courage karine, moi aussi je perds moins vite qu'avant je stagne 4 à 5 jours et jeperds beaucoup sur 2 jours, c'est un rythme qui s'est mis en place depuis que j'ai perdu 10kg pourquoi je sais pas...

isa j'ai déjà entendu parler du régime thonon mais connais sans plus, je vais jeter un coup d'oeil par curiosité...

Bon, tant que tu perds, tout va bien. le tout c'est de s'habituer au rythme quoi !
Je trouve que tu continues toujours à bien perdre. Ca m'étonne pas, je ne t'ai jamais entendue dire que tu avais fait le moindre écart. Comme quoi quand on s'y tient, c'est vraiment un bon régime.

Et F*CK ce médecin à la mord-moi-le-nœud, comme diraient mes parents. Faut vraiment être trop con pour passer à côté quand même !!!
Je suis sûre qu'il a dit ça sans même te regarder, par habitude.
Y'a des gens comme ça, je vous jure ! Et ça se prétend médecin ? Ben va falloir qu'il change de job, lui.

super Sofia!!!! moi j'ai fais des ptites madeleines!! dommage elle étaient pas assez cuite mais sinon je pense que cava me calmer se manque de sucre! sinon j'ai pas trouver du chocolat dégraisser j'ai pri ddu cacao canderl niveau calorie elles sont a 180 cal pour 100ml alors... je me doute de votre réponse.. mais je demande quand meme!!!

Je sais pas calculer, je saurai pas te dire. Faut pas forcément se baser sur les calories, je sais, mais ça me semble beaucoup quand même... En même temps, c'est Canderel, alors du coup j'ai un doute.

Les filles ?

coucou les filles le we approche ,youppi lol , j'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez la pêche :)

lacolombianna c'est une recette dudu que tu as fait?

coucou a toute bon ben ca me remonte le morale ce matin entretien pour aller bosser dans un salon j'espère que ce sera bon comme ca ca me changera les idées

:oster:coucou les filles ha c'est super jenny bonne chance:rosa1:

ce matin -1.3kg mais je me demande si la balance na pas deconner bonne journée les filles

Retour