Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ce soir blanquette de veau pour mon cheri et moi rien au lit il vaut mieux journée pourri c'est le cas de le dire

bonne soirée les duducanons

ben en arret j'ai le doigts dans l'atelle grrrr juste la main avec laquelle je travail entorse du doigt je suis super contente grrr

Mince :/ comment as tu fais ( je suis désolée je n ai pas lu les 1015 pages ^^)

hier avec la pluie yavais un vent de fou et la porte a claque sur le doigts 1 mois avec atelle juste quand j'ai enfin un contrat en free lance enfin on verra bien bon ce matin -500 grammes youpiiii

bah on va dire que c'est la faute de la mateo et du vent lol c'es une periode qui va passer ou les galère vont se finir mais bon dans l'ensemble ya la perte de poids ca encourage aussi

Ça y est c'est décidé je me reprends en main ! J'ai laissé tombé depuis jeudi dernier et du coup j'ai repris 1,5kg, soit la moitié de ce que j'ai mis 3 semaines a perdre ! Alors je me reprends vite avant que ce soit trop catastrophique !!
Donc a partir d'ajd je reprends 3j d'attaque... Souhaitez moi bon courage ! Lol

Courage Jenny !

bonjour !!

courage priscilla et oui il vaut mieux te remettre dans le droit chemin très vite sinon ça va être la cata...

ah merde jenny ça c'est con quand même, bon ben soigne toi bien et super pour ta perte aujourd'hui, je te l'ai dit hier ça y est c'est reparti

moi rien perdu aujourd'hui mais pas grave toujours la même motivation la même pêche...

à plus les nénettes

bon les filles hummm mon café et mon pain au chocolat je revis le matin ca fait du bien ce matin j'ai fait celui sans son hummm

mary si j'ai perdu c'est du au pain au chocolat qui ma remotivée mdr

Salut les filles, je voudrais me joindre à vous pour vous parler de mon expérience DUKAN :

Alors j'ai commencé fin mai avec 70, 6 Kg à l'affiche tout allait bien jusqu' à ce que la phase de croisière me lasse au bout de 2 mois.
J'étais pourtant à 60,4 kg
soit 10,2 kg
Mon objectif était d'atteindre 58,5 KG
J'ai tout gaché ( les vacances ont eu raison de moi) car j'ai repris 5,5 Kg.
Mais je veux me reprendre et recommencer le régime.

Retour