Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

merci beaucoup mary la photo a été faite a midi et c'est vrai quej'arrete pas de les comparer ohh il ma dit ca se voit que ta maigris mais dans le noir lol en rigolant
ahh c'est foutu kg c'est fini je ne les veux plus je vais faire super attention

merci angie je voudrais atteindre les 57 comme avant il me reste plus beaucoup apres conso j'ai bien l'intension de ne plus reprendre comme avant

merci beaucoup

waouuuuuuuuuw c'est clair qu'avec une bonne photo c'est mieux t'as vraiment perdu de partout et comme pour Mary je trouve que ca te rajeunit bravo bravo tu es superbe

ce soir j'ai tente les oeufs cocotte a la creme fraiche avec des petits dès de jambon hummmm ca ma donne envie

bonjours les filles

-300 grammes ce matin 59 tout rond ca fait du bien
les oeuf hier une tuerie on s'est régalé
ce soir haricots vert cote de boeuf mexicaine

hello les filles

alors ce matin pas bouger toujours même poids, le principal c'est de ne pas reprendre... par contre j'ai perdu en centimètre car mes pantalons ont besoin d'une ceinture encore plus serrée depuis quelques jours, hier soir j'avais danse country et je me change au boulot pour partir à la danse, problème j'ai oublié ma ceinture à l'appart et impossible de retourner j'avais pas le temps. Et ben une catastrophe pour danser, je ne faisais pas des pas comme d'habitude car à chaque pas le pantalon descendait un peu, mon homme à côté était mort de rire, il me disait, si ça continue tu vas avoir le pantalon aux chevilles..... alors plus jamais de pantalon sans ceinture....mdr....

Sinon moi à midi c'est poulet façon kébab, premier essai j'espère me régaler...

les filles j'ai besoin d'un renseignement

Je crois qu'il est temps pour moi de prendre des vitamines, je trouve que je suis plus fatiguée ces derniers temps et moins de punch mais je vous rassure ma motivation n'est pas partie du tout au contraire chaque jour ma motivation se renforce encore plus...

Mais c'est sûr avec 13kg en moins en pratiquement 3 mois je pense qu'il faut maintenant que j'aie recours aux vitamines car oui je perdre du poids, oui je veux retrouver un corps de rêve mais en faisant attention à ma santé quand même.

Vous prenez quoi les filles je ne sais pas ce qu'il faut prendre, et sinon pour celles qui en prennent déjà vous vous sentez mieux avec les vitamines ???

je prend Azinc et ca va beaucoup mieux et un autre produits a base de plante c'est le pharmacien qui me la recommande le nom je sais plus faut queje lui demande et je pèe la forme

bonjour les filles
pas de pertes aujourd'hui
Mary je ne prends pas de vitamines donc je ne peux pas t'aider par contre si tu veux en prendre je pense qu'il vaut mieux voir avec le pharmacien ou ton medecin pour eviter de prendre n'importe quoi.
bisou bonne journée a toutes

salut karine

oui je vais demander conseil au pharmacien, je veux pas prendre n'importe quoi mais je voulais déjà avoir un peu d'info... mais pas de soucis je prends conseil auprès de pharmacien ou médecin

bonjour les filles, comment allez vous?? j'espere que vous allez toutes bien, pour ma part, tous se passe bien, les pertes sont faibles mais réguliere donc cava, par contre un dilleme se pose a moi, samedi soir un GROS anniversaire va se déroulé chez ma tante, je vais y allé tard car je travail donc je pense y etre vers 23h, jme demande si je vais vrément arriver a ne pas etre frustrer de ne pas manger une ptite part de gateau!! le souci est que j'arriverai a ne pas en manger mais vais je surmonter les raillerie de la famille "mange ennnnnnn" "une ptite part sa va pa te faire du mal " .... et j'en passe vous feriez commen??

bonjour la colombianna
moi je ferais PP vendredi manger lerger samedi au midi et PP dimanche pas se goinfrer le samedi non plus et surtout eviter la pesée dimanche matin surtout si c'est samedi soir tard que tu va a ta fete
voila

Un petit coucou d'une dukanette aussi ;-) ! j'ai commencé il y a 3 semaines et j'ai perdu 4.5Kg, il me reste encore 10Kg à perdre ;-) !

bonne journée les filles et courage ;-)

Cindy

cindy bienvenue c'est super bravo pour ta perte
la colombiana personnelement les gateaux ne me donne meme plus envie donc si c'est que de moi non

bienvenue Cindy et bravo pour ta perte.

La colombianna, pour répondre à ta question, perso devant un gâteau je dis automatiquement NON car comme Jenny ça me donne plus envie, ça me tente pas du tout et je ne veux surtout pas ruiné mes efforts qui sont payant jusqu'à présent, mais ça après c'est la volonté de chacune, on peut pas non plus se mettre à ta place, alors si tu veux en manger fais comme t'a dit Karine, mais c'est faire quand même faire un écart après si c'est juste une part de gâteau bon ça peut passer mais il ne faut pas en reprendre une deuxième fois....
c'est à toi de voir, de juger ce que tu dois faire et peut être voir si justement tu peux résister sans problème, ça peut être un challenge aussi...

bon les filles je suis allée à la pharmacie, le pharmacien m'a donné supradyn magnésia
dedans il y a :
magnésium
calcium
zinc
vitamine B1 B2 B3/PP B5 B6 B8 B9B12 et C

qu'est ce que vous en pensez car franchement je m'attendais pas à ce qu'il me donne ce genre de truc...

Retour