Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour les filles

alors aujourd'hui la pesée sera sans commentaires puisque j'ai repris les seuls 200 gr que j'avais réussi à perdre dans la semaine...

Donc mon poids est revenu au même que dimanche dernier..... bref aucune perte cette semaine, je suis dépitée ce matin......

voilà je ferai pas plus de commentaire, j'en ai pas du tout envie ce matin

bonjour les filles

moi pour cette semaine j'ai une super perte de 200g:thumbdown::thumbdown: moi qui voulait arriver a -13kg voir -13kg500 j'en suis loin -12kg600
enfin bref aujourd'hui c'est dimanche alors je vais me faire plaisir tanpis

Mary y a des semaines avec ya des semaines sans la semaine prochaine ca ira mieux

bonne journée

oui karine, on peut pas toujours avoir de grosses pertes je sais mais cette semaine ça m'a trop gonflé...

ça va mieux que tout à l'heure, enfin je viens de me réconforter vers mon homme, il me dit de ne pas lacher, c'est normal de ne pas perdre tout le temps surtout que j'ai déjà beaucoup perdu alors il m'a bien rebooster et en plus en prenant mon ptit déj avec ce moelleux au chocolat et il m'a fait beaucoup de bien, il est tellement bon, franchement les filles faites le c'est un régal.... vu que c'est pour deux jours, j'en ai pris la moitié ce matin au ptit déj, donc il doit m'en rester pour demain, problème le gâteau a aussi plus à mon homme et il a mangé l'autre moitié......

bon alors soit j'en refais un pour les 2 jours suivant enfin surtout pour demain ou je referai ma galette....

à midi je fais rillette de thon
pavé de saumon

bon dimanche les filles

COUCOU les filles bon ce matin 79,7 kg, soit -11 kg et moins 2,2kg par rapport à dimanche dernier, suis contente même si un peu les boules car il y a 2 jours la balance affichait 78,8 kg

MArylou je comprends ta deception,mais regarde tes photos et ca va t'encourager :), et puis pas de + par rapport à la semaine dernière c'est déjà ca :) , pis ce temps ca joue aussi moi je crois ,tu penses pas toi?Il fait froids le matin le corps fait ses reserves hihih ,allez bon we les filles

bon et ben de colère d'avoir aucune perte cette semaine, j'ai embarqué mon homme et nous sommes allé courir 1h, en général c'est lui qui me dit on va aller courir mais là c'est moi, il fallait que je me défoule..........

Bon, le Mc Do s'est réveillé un poil en retard. C'est pas grave Mary, je suis sûre que cette semaine maintenant, ça va bien redescendre, ça t'aura tout remis comme il faut. On peut pas gagner à tous les coups, avec tout ce que tu as perdu avant, c'est déjà une belle victoire. Y'a des semaines comme ça...

oui Angie le mac do a fait effet à retardement..... Mais t'inquiète pas je ne me décourage pas, j'ai toujours ma motivation et il faut juste s'armer de patience et ça redescendra.....
c'est vrai sur le coup ce matin j'étais en colère mais bon c'est passé, cette semaine c'est obligé que ça redescende, c'est vrai que j'ai perdu beaucoup en 3 mois donc il faut le temps au corps de se recharger et ça va repartir... mais bon ça fout quand même les boules..... bref j'attend avec impatience dimanche prochain enfin déjà cette semaine.....

bonne soirée les filles et j'espère que madame la balance sera gentille demain sinon je la passe par la fenêtre et ça va faire mal j'habite au 6ème étage... mdr.....

bonjour

gggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS LA TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier ele me mettait +200 gr donc même poids que dimanche dernier, jusque là je veux bien mais ce matin madame la balance m'affiche encore +200 gr, là je dit SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!
+400 gr en 2 jours, ça va pas aller ça, il va falloir qu'elle comprenne qui est le maître cette co*******sse...

je l'aurai un jour !!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aurai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne semaine les filles et déjà un bon lundi....

Bonjours les filles

et voila un lundi sous la pluie avec un vbel orage et de beaux eclairs !!!!
ce matin je n'ai pas bouge mais j'ai des douleurs dans le ventre depuis 2 jours :buggy: et pas de Zr en vue donc ca me donne plus tellement envi de manger hier midi simplement une galette dudu nature et hier soir 4 surimis

bonne journee les ddiucanon moi elle commence sous la pluie avec les courses

coucou les filles ben je vois que c'est pas trop la joie, ben de mon côté non plus :: + 700 g ce matin sur la balance ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg marre marre marre!!!! bientôt 2 kg de repris depuis semaine dernière GRRRRRRRRRRRRRRRRR

moi j'ai décidé de faire la gueule à la balance, je me pèserai pas avant la fin de la semaine car ça me soule de trop en ce moment, alors j'arrête les dégâts et verdict à la fin de la semaine.... à midi comme je rentre, je vais la planquer et je me pèse pas avant samedi ou dimanche, voilà ça lui apprendra à être comme ça cette co*******sse

oula les filles ont a l'air toute bien enervé contre la balance cette semaine aller on se rprned et on y retourne

a midi saumon a l'aneth et ce soir emince de volaille au curry

Bonjour les filles

bon moi j'ai pris 600g par rapport a hier mais c'est pas grave je me suis laché hier(2petit pain au chocolat avec un jus d'orange au petit dej biscuit apero au midi etc..) alors forcement il peut pas avoir de pertes je les perdrais demain!!!!!!!!!

Mary les piles de ta balance sont elles encore bonnes quand les miennes etaient nazes elle m'annoncait toujours des poids farfelues !!!
je te souhaite bon courage pour ne pas te peser avant fin de semaine moi je me dit quand je fais un exces pas de pesée demain mais je fais quand meme pour voir c'est dur quand on a pris l'habitude de ce pesée tous les jours....

allez courage les filles dimanche on se felicitera de nos pertes de la semaine
bonne journée

salut karine décidément c'est pas notre jour les filles

alors la balance, j'ai changé les piles il y a 15 jours et depuis c'est vrai qu'il y a un soucis car soit rien ne s'affiche, se met pas en route je suis obligé de rouvrir le clapet à pile et les tourner refermer et là ça refonctionne ou alors je me pèse et elle me met erreur alors peut être qu'elle pète un plomb si seulement c'était ça....mdr....
et en plus il a fallu que je recolle un pied de la balance récemment, je vais peut être la changer c'est vrai qu'elle ne fonctionne plus comme avant de tout façon sans parler de poids en +

mais je suis comme toi je dis pesée pas avant la fin de la semaine mais je sais que j'aurai du mal à résister, je peux pas m'empêcher de me peser tous les jours...

Mary si ta balance deconne je crois qu'il vaut mieux la changer ton poids n'est peut etre pas bon surtout si tu reprends alors qu'il n'y a pas de raison!!!

alors je vous annonce le meurtre de ma balance.....mdr.....
j'ai regardé à midi, j'ai enlevé les piles, je suis montée dessus juste pour voir si ça fonctionnait, et là !!!!!!!!! elle m'affiche 182 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ok j'avais mangé, j'étais habillé mais quand même +110 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!! par rapport à ce matin, non mais elle est gonflée celle là......
alors direction la poubelle et je suis allée à carrefour en acheter une autre, +400 gr j'accepte mais là j'en revenais pas elle a exagérer simone donc fini....

là j'ai trouvé une balance de marque téfal,non seulement elle donne le poids et elle claire rouge quand on a pris du poids, vert quand on en a perdu et orange quand on a pas bougé par rapport à la mémoire...

oui mais je vais mettre du temps pour faire repartir 110 kg .......lol......... j'ai pris ça en 4h ce matin sans rien manger.....mdr....

Retour