Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

mdr marylou , tu as battu un sacré records de prise là mdr, moi ce midi de colère j'ai piqué qq rondelle de gratin dauphinois, 3 rapée de celeri a la mayo (mais vraiement 3 Mdr j'aime pas la mayo lol) et j'ai mangé du cake à la banane que maman avait fait!!! j'etais trop en colèr ede cette reprise de poids non justifié!!! toc dukan prends ca!!!!!! suis touujours en colère mais tant pis hihih

Ah ouais, il était temps de la changer la vieille balance, là je crois que c'était clair.
Bon, avec une toute neuve, ça ne pourra être que du - demain.

Et si tu as mangé entre les 2 balances ou bu, c'est normal la variation de poids de quelques grammes. Et comme l'autre n'était plus fiable, concentrons-nous maintenant sur celle-ci.

Attention Sandra ! Rajouter des écarts quand la balance n'est pas sympa, ça risque de la rendre encore plus taquine.

vi je sais Angie...............................; mais au moins tu sais pkoi tu as du + le lendemain lol ,promis je me reprends dès ce soir !!!

coucou les dudus me revoilà je continu le régime je le suis moins à la lettre mais toujours accro à dudu je pése aujourd'hui 45k500 allez courage les dudus

Bravo céline mais fais attention car ton poids est déjà bas, ne descend pas en dessous mais c'est super, tu pesais combien avant par curiosité....

:( En fait, si on déprime tous en hiver, c'est pas à cause du temps mais de la balance, hein ?
Moi, tout ce que j'ai perdu la semaine dernière, je l'ai repris. Faut dire que ce week-end on a été faire des cartons chez moi, donc Mc Do samedi soir et dimanche midi. Et hier, une tablette de chocolat... Et puis là je travaille du matin, donc je ne dors que 3h par nuit.
Bon ben, nan en fait j'ai rien à stabiliser en plus ! Mais faut que je fasse attention à pas reprendre plus, là je flippe du coup.

hello les filles

alors ce matin ça va mieux...... ma nouvelle balance m'a donné -700 gr par rapport au poids d'hier donc effectivement mon poids de ce matin est plus comme il doit être...

ooooooooouffffffffffffffffffffff enfin soulagée, j'ai bien cru que j'étais en train de reprendre le poids perdu et que ça allait jamais redescendre mais en même la vieille balance avait alzheimer.....mdr.....

ça remonte le moral donc aujourd'hui j'ai officiellement atteint les -14kg....

bonjours les filles

comment ca va ce matin? moi tres tres bien -400 grammes
57.7 kg !!!! ca y est j'y arrive :dlaugh:

j'ai hate je voulais continuer jusqu'a 55 kg mais bon je vais arreter a 57 on verra plus tard pour les 2 kg

bonjour les filles
aujourd'hui -400g perdu sur les 600 repris hier donc ca va je voudrais pareil pour demain et apres demain .....ca fait peut etre beaucoup la!!!! lol
Bravo Jenny, Bravo Mary
bonne journée et bon courage

bon et ben les filles ce soir c'était crêpes party..... toujours aussi bonnes comme d'hab....
avec du chocolat blanc, une pure merveille

demain PL mais là je sais pas encore ce que je vais faire

coucou mes duduchéri, un petit coucou du soir car très très prise aujourd'hui ,beaucoup de rv professionel (on va pas se plaindre :) )
Hier ca a été carnage dans le régime, déprimé de reprendre sans avoir fauté,ben g fauté pour de bon!!! ce matin leger + , mais ca reste méga raisonnable hih, aujourdh'ui g repris a fond c'est bon, on verra dimanche se que ca donnera :),bravo pour vos perte les filles :)

coucou à toutes

je suis méga super contente, car ce matin encore -700 gr, ah mon dieu ça fait du bien au moral après ce yoyo pendant plus d'une semaine....

je vais rattraper la perte que j'aurais peut être du avoir la semaine dernière...

bonne journée
courage sandra ne craque plus ça serait très dommage

Retour