Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

merci miss

jenny demain je suis PP et je vais faire ton poulet au caramel, ça me tente bien.... par contre une ptite question ça fait pas trop un plat sucré salé ??? car c'est pas trop ma tasse de thé

jenny tu es sur quel groupe sur facebook, moi je suis sur menu dukan c'est là que tu es..... mon nom facebook c'est vanille fraise

bon alors ce soir je tente une expérience, je vais faire mes yaourts...... je verrai demain matin car je vais les faire cuire toutes la nuit il faut 9h de cuisson dans l'appareil....

Sandra , Mary j'ai accepete vos demandes j'ai ds souci facebook j'ai accpete le temps qque ca se mette en place j'ai accepet une demande et j'ai pu parler avec le contact 3 jours apres

Sandra , Mary j'ai accepete vos demandes j'ai ds souci facebook j'ai accpete le temps qque ca se mette en place j'ai accepet une demande et j'ai pu parler avec le contact 3 jours apres

t'inquiète pas moi ça rame ce facebook j'arrive pas à retourner dessus... et toi sandra c'est quoi ton nom facebook pour que je te mette aussi sur mon compte

f4381addaba3102001420154b9d1a3d1.jpg

a mes copines dudu

les filles je voulais vous dire un grand grand merci grace a vous j'arrive a tenir le regime , et une petite aisse de morale ben je vien vous lire et hop ca me rebooste a bloc

J'ai trouvé un vrai soutien avec vous et vous etes devenue de vraies copines dudu

merci a vous Mary, Sandraa, Karine Angie, Isa et toutes les autre vous etes trop nombreuses

:kiss1: a toutes

Mary quel difference waouawwwwwwwwwwwww tu es notre modele c'est sur je t'elis Miss Dukan du fofo
Jenny je suis aussi contente de vous avoir toi mary sandra angie isa .........pour me reconforter quand ca va pas pour m'aider quand je pose des questions et surtout pour me soutenir dans ce regime!!!!!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuu a toutes

yes poulette
ça me saoule ce soir mon ordi rame, il est pas comme ça d'habitude mais là il met trois plombes pour faire un truc, il m'énerve......

roh trop chou ces déclarations :) ,a moi de faire la mienne lol

Merci a vous les filles pour vote bonne humeur, vos idées recettes, voter soutien, votre amitiée et vos résultat hihihih

MArylou tu as fais avec du lait comment tes yaourth? car moi je faisais avec du lait entier avant (cherché à la ferme) et avec dudu c'est terminé , je faisais au citron un vrai délice :)))))))))))))

roh trop chou ces déclarations :) ,a moi de faire la mienne lol

Merci a vous les filles pour vote bonne humeur, vos idées recettes, voter soutien, votre amitiée et vos résultat hihihih

MArylou tu as fais avec du lait comment tes yaourth? car moi je faisais avec du lait entier avant (cherché à la ferme) et avec dudu c'est terminé , je faisais au citron un vrai délice :)))))))))))))

et oui voilà le problème il faut du lait entier, c'est pour ça que je tente l'expérience avec 1 litre de lait écrémé et 5 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre + 1 yaourt vanille, je vous dirai ça demain ce que ça donné

je vous souhaite une bonne soirée les filles, je suis fatiguée ce soir et merci à vous toutes aussi

bonne nuit.... et pas trop folie cette nuit quoi que c'est bon pour perdre des calories supplémentaires...... alors allons y....mdr..........

bonne nuit les filles a demain j'attend pas loulou pas sur qu'il rentre

bisous a toute faites de beau reve a demain

ok marylou,hate que tu me dise si ca a marché ou pas... vais vite aller au dodo aussi,suis HS, chéri ne rentre pas ce soir ,donc pas moyen de perdre des calories grâce à lui hihih

Retour