Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

dites les filles
le tofu soyeux est comment , moi j'ai du tofu mais c'est juste marqué tofu nature et c'est une "plaque" dans la boîte...

bienvenue a toi membexp tu verras ce psot va t'aider à reussir et à tenir le coup :)

LEs filles j'ai fais tout à l'heure de la crème chocolat, un vrai régal:

400 grammes de tofu soyeux
2 ca s de lait (car plus de fromage blanc)
4 cas de cacao degraissé
4 cas d'edulcorant
arome vanille (noisette si vous avez :) )

Vous mixez le tout et ensuiet regalez vous hihi, mon fils a goûter et m'a dit: trop bon j'adore!!!!!!!et là j'ai repondu domagggggggggggggggge c'est régime hahahahh

Bonsoir , je suis lila. Je fais le regime depuis 10 jours.J'avais deja essayé il y a 1 an et demi , 10 kilos de perdu , et un sejour chez Mickey m'a fait arreter le regime.
Je voulais savoir combien de portion donne ce dessert , et cb en a t'on le droit par jour .

alors le tofu soyeux en fait il est pas dur les fille,sj'ai acheté sans faire gaffe et c'est celui qu'il fallait pour le recette :)

Ben y'a rien d'indiqué pour les proportion,donc g tout mangé en 2 fois lol

bonjours les filles

bon ben ce matin retour a 59 avec 0 ecarts mais toujours pas de zr en vue c'est surement a cause de ca :dmad:

bonne journee a vous

Coucou jenny, alors ce dessert????????? hier au soir je me suis preparée le poulet au caramel,et vous avez raison les filles c'est du pur délice!!!!!!!!!!!!!!!!!Niveau balance g du perdre 200 gr, c'est déjà ca vu qu'elle coince depuis bientôt 3 semaines :/ ,mais je tiens bon :je les aurais,je les aurais (façon pub maaf mdr )

hello les filles !!!!!!!!

moi ce matin -200 gr sur la balance

ce matin j'ai mangé les ptits croquants que j'avais préparé arôme noisette et j'ai un bon ptit déj, ils sont super bons, je vais alterner entre la galette et les ptits croquants pour changer de temps en temps....

sinon Jenny, j'ai vu ton message, tu as marqué tu es de retour à 59, tu veux dire que tu es passée de 57,100 à 59 kg, ça fait beaucoup comme reprise sans écart, tu t'es pas trompée car là c'est énorme...

ce soir je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 10 jours, j'ai hâte car je n'en peux plus, je sature au niveau boulot...

demain comme j'aurai plus le temps, je vais préparer cette recette de crème au chocolat car visiblement vous avez adoré les filles alors moi aussi je veux prendre plaisir en la mangeant....

pour midi il me reste du poulet au caramel que je vais mettre avec des pousses de soja car aujourd'hui c'est PL.

voilà pour les news
bizzz et bonne journée
mary

ah merde mais c'est dingue ça, oui je comprends que tu sois dégoutée, ou alors c'est le retour par la gastro que tu as eu et que tu ne mangeais pas comme d'habitude et du coup ça remonté un peu enfin ne baisse pas les bras, tu verras demain matin ça se trouve tu auras bien redescendu...

j'espère parce que la grrrrrrrr :dmad::dmad::dmad:ce maztin c'est pas la joie
enfin bon je suis en pl aujourd'hui on va quand meme faire léger

les filles j'ai refais la crème chocolat avec le tofu normal ben c'etait pas le même plaisir :/ la consistance est différente, c'est bien meilleur avec le soyeux :) , le soyeux je l'ai trouvé dans un magasin bio marylou

Bon les filles je ne serais pas présente cet après midi et ce soir car je dois preparer tout se qu'il me faut pour la présentation de ce soir ( soirée défilé de mode, je dois faire une présentation de nos extensions etc, donc faut que je prépare mes tifs ,mes fringes, le stand et moi hahha et si un peu de temps mes ongles mouahhahah , sans oublier la passge obligé à la poste, cet après midi va être speed speed speed hihih

*Bon après midi a vous les filles

bisous

bon après midi à toi sandra
et bon courage pour ce soir.....

ps : j'ai vu tes vidéos pour mettre les mèches à clips, c'est super sympa, et ça me tente bien d'en porter, il va vraiment falloir que je passe dans ton magasin, dès que je monte sur Vesoul dans ma belle famille, je te contacte et je passerai au passage dans ton magasin.

A midi nous avons fini le poulet au caramel et j'ai accompagné de pousses de soja, ah super bon, ça va très bien avec et on a l'impression de manger un plat asiatique, c'est super avec

bon ça y est je suis en vacances, la tenue militaire est au placard pour 10 jours, pffffffffffffffffff ça va faire du bien

alors ce soir pas trop inspirée pour faire à manger ce soir, je ne savais vraiment pas quoi faire, du coup j'ai fait une salade composée

coucou les filles

oula journee dure lol j'ai couru partout
ce soir escaloppe de veau en papillote et salade verte

j'attend loulou et hop on mange j'ai faim lol

Oh ben moi aussi j'ai couru partout ! Gros dégât des eaux dans mon ancien appartement. Tout le bâtiment est touché, les premiers qui ont eu l'électricité, c'est au bout de 2 jours. Eh ben sans chauffage, sans frigo, sans lumière, sans four... C'est dur dur !
Demain j'y retourne, faut que je voies ma propriétaire et que je m'occupe des paperasses d'assurance.

oula courage angie,

bon ben ce matin 58.3 ca redescend mais bon dire que j'aurai deja fini snif
a midi PP et j'ai vraimet pas d'idées enifn bon j'ai jusqu'a midi pour la trouver lol

bonne journee les filles aller ce soir le week end

hello les filles

courage Angie, c'est pas marrant c'est clair, mais tu vas gérer comme une chef

ce matin j'ai encore -200 gr, du coup je me retrouve à -15kg400

Jenny moi aussi je suis en PP et pareil aucune idée pour le moment mais d'ici 11h-12h on va bien trouver...

Aujourd'hui direction les magasins de cuisine pour la commander, et demain on se remet dans les travaux, 10 jours de vacances je ne sais pas si ça sera 10 jours de travaux car il faut quand même que l'on repose un peu mais on s'est que ce ne sera pas des vacances de tout repos mais c'est pour le plaisir on s'est que c'est pour nous que l'on bosse...

Retour