Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

merci jenny ;) , je me disais de la pdt elle a le droit mdr
c'est sympa d'attendre ton chéri :)
moi j'avoue qu'avec le regime (et les tits loulous qui mangent souvent avant) ben moi je craque lol

Oo autant que sa sa m'interesse bcp .. Au moins 16 kilos je veux perdre .. Mais j'ai pas trop compris le principe du regime = /

tu as 4 phases

attaque ; pendant une certain nombre de jours tu ne manges que des proteines pure viandes, poissons, oeufs, fruits de mer ...

croisière : tu alterne un jour proteine pure comme la phase d'attaque et un jour proteines legumes

les deux autres phases je n'y suis pas mais tu reintègre petit a petit les aliments

pendant tout le regime et meme apres tu dois prendre du son d'avoine et son de blé
sur le site il y a plein de super recettes a base de son

pour savoir combien de temps doit te durer chaque phases et le poids theoriquement perdu tu fait ton test sur ce site Régime Dukan Coaching minceur: Régime Pierre Dukan : coaching minceur personnalisé, maigrir facilement

ensuite pour les recettes sur le site dukanaute.com

-_-_-__-_-

bon sinon les filles ce matin j'ai pas bougée enfin bon
a midi PL vu que loulou est pas la soit hamburguer soir oeuf cocote et jambon en creme

bonne journee les filles

Le son d’avoine est un produit 100% naturel qui est apparu récemment dans l’univers des compléments alimentaires minceurs
Le son désigne l’élément qui enveloppe une graine. Si l’on effectue une comparaison avec la graine, le son est moins riche en oligo-éléments. Il est important de souligner également que son rôle consiste surtout à protéger : il contient une importante proportion de fibres lesquels possèdent surtout la particularité d’être solubles. Dans le cadre d’un régime minceur, le son d’avoine s’utilise en tant que coupe-faim.

tu as de super recette au moment ou j'écrit je fait le pain dukan avec le son
et les recette ne te donne pas l'impression d'etre au regime poulet au caramel , crêpes, blanquetet de veau , gratin , iles flotantes , mousse au chocolats , cookies ....

j'en trouve au leclerc, il font son d'avoine et de blé ( les deux qu'il faut ), sinon en magasin bio ou alors internet

Lien externe : {www.maboutiqueregimedukan.com/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr}

ou

BienManger.com - Son d’avoine et son de blé : vos alliés minceur

les filles au monoprix ils vendent les galettes dukan toute faite

efd076a1a53115389d627d85bda3f14a.jpg

hello les filles

Nilah, je te conseille aussi d'acheter le bookin "je ne sais pas maigrir" du dr dukan en format de poche il est à 6 euros, car ça complète le site, pour bien comprendre, il faut lire le livre et surfer sur les forums et sites dukan

Bon alors sinon les filles
aujourd'hui rien perdu
mais en ZR et méga mal de ventre ce matin, tellement mal que j'en suis un peu malade ce matin, ça fait longtemps que j'ai pas vécu ça, depuis le début de la puberté.... les jambes en coton c'est chiant
bon ben je crois que ça va pas trop le faire aujourd'hui pour les travaux
je vais déjà prendre mon pti déj et on verra après en ayant pris des forces

Merci beaucoup les filles sa va beaucoup m'aidé je vais me prendre tout sa & des que j'ai tout sa je commencer ce regime je vous tien au courant des bisous

coucou les filles, ah vi pas donné les galettes!!! ca peut dépanner pour un ti we ou on ne serait aps chez nous mais sinon ils abusent c'est clair!!!

Alors ce matin madame balance est descendu un chouilla, j'espère que demain j'annonce du moins!!! car + de 3 semaines à rien perdre c'est dur !!!
Et vous les poulettes ca va? Marylou passes toi une serviette eponge 1 Mn dans le micro onde et pose toi là sur le ventre ca pourra te faire que du bien

bon courage les filles**bisous

Bonjour les filles, ca y est j'ai acheté le livre du dr dukan, je me laisse jusqu'a lundi soir pour le lire et mardi matin je pars a l'attaque de mes kilos...
alors en attendant je vous lis pour les conseils :)
bises

DOLCE je te conseille aussi le site dukanaute :) perso le livre je le lis dans ma voiture quands je suis en avance devant l'ecole de mon fils hihi et j'avoue uqe je m'endort souvent dessus hih, le début je le trouve très pénible à lire, celles qui l'ont lu vous avez aussi eu ce sentiment ou pas?
*en tout cas c'est un bon complément de l'avoir :)

Retour