Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

euuuuuuuuh sandra, non pour moi j'ai apprécié de le lire et de m'en imprégner mais bon ça t'empêche pas d'avoir compris le principe mais c'est vrai qu'il y a des choses dans le bookin que l'on trouve pas sur le site c'est pour ça que moi je trouve que ça complète...

mes endives au jambon sont au four...... ça sent super bon

MArylou je te félicite car tu m'aide toujours à trouver mes prochains repas hihih
ce soir j efais la calzone (merci jenny) car exceptionnellement ce soir c'est kébab pour mon zohm et les tits loulous ,là ca va êter une epreuve car trop bon le kébab :/ ,d'ailleur le kébab n'etant pas fait avec du porc vous croyez pas qu'on pourrait en manger????

merci beaucoup jenny :) ,même si je me serais bien laissé tentée par le vrai hihih, car chez nous le steack 5% j'en trouve pas que du 15% :/ snif tant pis je mangerais dans mon coin ou avec une pince a linge sur le nez hahahha

les endives au jambon, super méga bon, j'ai adoré j'ai mangé mes endives comme si c'était une version non régime, j'ai vu aucune différence c'est coooool ça... et chéri a aimé aussi, il en reste pour ce soir, donc nous allons encore nous en mettre plein le bide....

donc pas de soucis sandra tu peux faire les endives elles sont extra

ah et j'oubliais je viens de me taper un délire avec mon fromage blanc

c'est à dire fromage blanc dans une coupelle, j'ai mis de l'arôme framboise et pour que ça soit encore plus version framboise j'ai mis du colorant rouge.......... mon homme était pété de rire de voir mon fromage blanc couleur fushia dans ma coupelle.....
et au moins j'ai bien l'impression de manger avec framboises, car arôme framboise et c'est tout blanc ça fait moins bien......hihihihi voila un ptit délire

un autre hier soir, j'ai refait mes yaourts, et j'ai aussi mis des colorants, ça fait que j'en ai des yaourts bleu, des rouges et des verts........hihihi totale délire mais ça c'est tout moi.......mdr

mdr marylou,un jour g fais un gateau vert!!!! personne n'a pu le manger psychologiquement ca passait pas hahahah

Regardez comme elles sont magnifique........:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Pièces jointes

• PICT0183.jpg
    PICT0183.jpg
    57.4 KB · Affichages: 32

oula les filles je voit que vous vous eclatez avec les colorants lol

bon ben etant seule toute la journee jusqu'a demain matin je vais preparer un cake au chocolat pour le petit dej demain

moi aussi vu que pas de steack 5 % :/ ,sinon je ferais avec du blanc de dinde :)

c'est dingue ça, moi aussi à besançon j'en trouve pas et j'ai fait tous les magasins alors qu'au tout début j'en avais acheté mais maintenant y en a plus
enfin si c'est la marque charal ou jean rosé je sais plus et pour 2 steack haché 5% ils coûtent la peau du cul.... alors quand j'en ai besoin j'achète des steack haché 5% frais, c'est la seule solution que j'ai trouvé

marylou tu me mets le doute c'est dans le rayon frais qu'on doit trouver les 5% ? moi je cherchais en surgelé ptdr

hummm les filles le cake au chocolat une tuerie il sent super bon et hummmm, vite demain pour le prendre au petit dej

Salut les filles,
pouvez vous me reecrire la recette de la creme dessert chocolat ( celle avec tofu soyeux)
merci bien !

marylou tu me mets le doute c'est dans le rayon frais qu'on doit trouver les 5% ? moi je cherchais en surgelé ptdr

non tu as aucun doute, avant j'en trouvais en surgelés par 10 mais plus maintenant donc depuis je les prends au rayon frais pour avoir du steack à 5%
mais je parlais en surgelé au départ

voilà ,si tu test donnes nous ton avis :),perso je prefère sans fromage blanc, le chocolat est + fort en goût ;)

bienvenue a toi membexp tu verras ce psot va t'aider à reussir et à tenir le coup :)

LEs filles j'ai fais tout à l'heure de la crème chocolat, un vrai régal:

400 grammes de tofu soyeux
2 ca s de lait (car plus de fromage blanc)(ou sinon du fromage blanc )
4 cas de cacao degraissé
4 cas d'edulcorant
arome vanille (noisette si vous avez :) )

Vous mixez le tout et ensuiet regalez vous

voilà ,si tu test donnes nous ton avis :),perso je prefère sans fromage blanc, le chocolat est + fort en goût ;)

bienvenue a toi membexp tu verras ce psot va t'aider à reussir et à tenir le coup :)

LEs filles j'ai fais tout à l'heure de la crème chocolat, un vrai régal:

400 grammes de tofu soyeux
2 ca s de lait (car plus de fromage blanc)(ou sinon du fromage blanc )
4 cas de cacao degraissé
4 cas d'edulcorant
arome vanille (noisette si vous avez :) )

Vous mixez le tout et ensuiet regalez vous

Merci ! Suis decue j'ai pas trouvé de tofu soyeux !!!
Il faut que j'aille voir mardi ds mon magasin bio

EDIT: Je suis allée de suite au mag bio ! Je vais la faire pour demain

Retour