Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou les filles !

Bon, moi aujourd'hui, c'était repos après mes 2 jours à courir partout pour l'inondation. J'ai de l'électricité, la moquette a séché... Tout va bien ! :) Mais vraiment, c'est horrible plusieurs jours comme ça sans électricité. On ne vit plus !

Niveau poids, je reste toujours dans la même tranche. Apparemment si on suit bien le régime en respectant la phase 4, on reprend pas. Enfin c'est mon cas pour l'instant, mais je continues à surveiller.

Dis donc Marylou, ton homme à force de manger comme toi, il est pas devenu tout maigre ? :D

Dis donc Marylou, ton homme à force de manger comme toi, il est pas devenu tout maigre ? :D

si depuis le début il a perdu 5 kilos alors qu'il ne cherche pas à maigrir, il est bien comme il est, contrairement à nous, lui il prend des légumes et féculent tous les jours et tout le reste fromage, pain, etc... en accompagnement de ce que je fais...

ce soir c'était restant d'endives au jambon et un tiramisu dukan en dessert et encore une fois mon homme ne dit pas non pour mes plats dukan...

ah oui tiens, au faite, non moi non plus pas de nouvelles de karine

mais on a isa aussi que l'on a pas eu depuis un moment et toujours rien pour joy....

et la colombianna t'en es ou ????????

Joy j'ai vu qu'elle postait dans la rubrique zen soyons zen
isa reprenait le regime thonon mais plus de nouvelles ausi snifff

oula les filles je suis deja malade

dimanche prochain pour mon anniversaire on va au resto et mon beau frere nous fait le menu

foie gras et creme d'oignon sur toast de pain d'epice

galettes de pommes de terre et boeud en croute sauce vin rouge

et gateau au chocolat

a votre avis combien de jours de PP je dois faire et avan ou apres la je suis paumé

aïe aïe oui jenny je comprends
alors déjà avec PP la veille et le lendemain c'est déjà bien après je sais pas comment tu peux faire, ou alors PP la veille oui, et PP les deux jours suivant enfin j'en sais rien en faite, je suis jamais passée par là

bonne soirée les filles
je vous laisse
bizzz

je vais tenter pp samedi et lundi et mardi parce que la ca craint lol

bonne soiree les filles au li tout seule sans loulou mais avec la couverture chauffante

coucou les filles marylou tu pourrais redonner la recette de la béchamel que t'a faite pr les endives au jambon
merci

coucou les filles bin écoutez, tout vas bien, je suis le régime et je maigris je sui ENFIN descendu en dessous de ma barre des 67,7 je suis a 66,7 !!!! donc contente!!! j'espere passé en conso début decembre car au bout d'un moment je pense saturer et justement le pain me manque, mon fantasme : un pain au chocolat ou un croissant hummmmmm vite que je finissent cette phase pour retrouver des ptits plaisirs de temps en temps!!! sachez que je vous lie tous les soir mais finissant le taf tard bin je passe juste un geter un coup d'oeil et je post pas.. mais je vous lis !!!!!! merci pour tous les miss!!!! bon weken!!!!

Bonjour les duduscanons,

Je ne vous ai pas abandonnée ,j'ai suivi page à page tout vos progrès et félicitations "Marie et Angie vous êtes magnifiques , Sandra et select ongle également je vois que ça fond ,je vous envie.. les nouvelles bienvenu et bon courage à toutes .Pour ma part j'ai tout abandonné depuis plus d'un mois suite à des évènements tragiques survenus dans ma famille .J'ai repris du poids c'est vrai mais je ne sais pas si je pourrai reprendre le régime vu mon état d'esprit"pourtant il faudrai que je reperde rapidement" ,je reviens sur le forum depuis quelques jours pour justement essayer de ne plus penser .Merci de penser à moi ,merci d'être ce que vous êtes des filles adorables ou le mot humain fait partie de vous ce qui est rare de nos jours .Bisous à toutes .:kiss1:

oh joy!!!!!!!!!!!!!!!!tu nous a trop manqué ma belle, ca fais du bien de te lire :)
, une grosse grosse pensée pour toi, je te serre fort sur mon coeur ma belle, gros gros poutoux à toi et ta famille

Coucou les duducanons,j'espère que vous allez bien?CE MATIN LA BALANCE EST DESCENDU oufffffffffffffff? j'ai perdu 500 grammes ,c'est pas énorme certe, et il me reste encore 300 g a perdre pour retrouver le poids du 23/10 ,mais je tiens bon , elle va comrpendre cette foutu balance que se n'est pas elle qui va avoir raison de moi!!!!!hihi

Poids de départ 90,7 kg le 24 /08

Poids du jour :78,8 kg soit 11,9 kg de perdu en 75 jours

Ce matin je me suis fais les gauffres miam maim que c'est bon!!juste que bon elles ont collés, mais je suis déjà pas douée avec les normal hahah,

coucou les filles marylou tu pourrais redonner la recette de la béchamel que t'a faite pr les endives au jambon
merci

pour la recette d'endives au jambon j'ai fait une béchamel comme ça

50 cl lait écrémé
40 gr de maïzena
sel
poivre

faire chauffer le lait et ajouter le maizena, sel poivre, remuer jusqu'à ce que ça épaississe et mettre sur les endives...

voilà miss

hello les filles

aaaaaaaah joy je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et je pense très fort à toi pour traverser cet épreuve.... plein plein de courage

Sandra, c'est bien 500 gr oui ok c'est peu mais c'est quand même 500 gr en moins sur la balance....

alors pour moi pesée du dimanche

poids départ 92 kg 400

poids dimanche dernier 77 kg 900
poids aujourd'hui 77 kg 000

perte de la semaine 900 gr

perte totale 15kg400

j'espèrais voir venir le 76 ce matin mais non, bon peut être demain matin....

A midi
brochettes de gambas grillées (marinées dans le citron)
poulet à la moutarde
tiramisu

bon dimanche sous la pluie à besançon

roh marylou je vais venir manger chez toi ,ma plait bien ton menu hihih

oui tu peux venir, par contre le menu est top oui mais comme nous sommes dans la maison, donc dans les travaux, c'est un peu version camping mais je fais de bons ptits plats quand même.....

ben oui hein, on va pas se laisser abattre, c'est déjà assez d'abattre les murs..........hihihihihi..... pas nous....

salut les filles
je vous rejoins demain
je l'ai déjà fait l'an dernier, j'avais perdu 10kg que j'ai très largement repris car je ne suis pas allée au bout
mais là je ne me supporte plus alors je rédémarre pour 5 j de phase d'attaque
je mesure 1m60 et normalement 88/89kg
j'avais pris 15kg il y a 2 ans suite à l'arrêt de la cigarette
donc c'est mon 1er objectif
biz
à toutes

salut les filles
je vous rejoins demain
je l'ai déjà fait l'an dernier, j'avais perdu 10kg que j'ai très largement repris car je ne suis pas allée au bout
mais là je ne me supporte plus alors je rédémarre pour 5 j de phase d'attaque
je mesure 1m60 et normalement 88/89kg
j'avais pris 15kg il y a 2 ans suite à l'arrêt de la cigarette
donc c'est mon 1er objectif
biz
à toutes

Bonjour charlouise....
pas de soucis tu es la bienvenue parmi nous, pour perdre ces fichus kilos...
et oui effectivement, si tu avais perdu il y a un an et tu as arrêté à la phase 2, tu n'as rien consolider...

alors miss cette fois-ci il faut aller jusqu'au bout !!! d'accord et on fera ensemble et tu y arriveras
tu verras les filles sont super sympa et j'adore venir sur ce forum pour conseil, aide ou tout simplement papoter entre nana...
alors demain à fond dans la phase d'attaque

tiens nous au courant et courage

Retour