Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Celine tu es en quelle phase? tu n'es pas encore en stab?Ne joue pas avec ta santée ma belle

je mange protéine pure et légumes beaucoup de laitages écrémé un fruits tout les deux jours et de temps en temps des pâtes mais c'est rare 1fois tout les quinze jours une fois par semaine je mange normal je pense que je n'aurai pas de carence j’évite le sucre et le gras

Wahou Marylou elle est chouette cette robe !
Je ne t'ai pas vu avant , mais on voit que tu es deja mieux ds ton corps.
Bravo/

superbe marylou ,quelle changement!!!lila les photos du début sont qq pages en arrière ;)

A l'inverse de toi ùarylou moi je me trouve de + en + moche :/ je trouve que le fait de maigrir à changé mon visage, je trouvais déjà que j'avais pris un sacré coup de vieux depuis l'accouchement de ma dernière il y a 2 ans mais là............. pis je suis de nouveau blonde depuis qq semaines et j'aime pas hahaha, jamais content le cameleon :/,envi e de chnager de couleur, de changer de coupe pffffffffffff dur de pas se plaire

Wahou Marylou elle est chouette cette robe !
Je ne t'ai pas vu avant , mais on voit que tu es deja mieux ds ton corps.
Bravo/

Lila57 : me voilà avant et après (-15kg900)

c'est simple en kaki je ressemblais à rien, maintenant en robe je ressemble à une femme épanouie dans son nouveau corps

Pièces jointes

• IMG_0229.jpg
    IMG_0229.jpg
    27.4 KB · Affichages: 48
  • PICT0191.jpg
    PICT0191.jpg
    18.7 KB · Affichages: 63

superbe marylou ,quelle changement!!!lila les photos du début sont qq pages en arrière ;)

A l'inverse de toi ùarylou moi je me trouve de + en + moche :/ je trouve que le fait de maigrir à changé mon visage, je trouvais déjà que j'avais pris un sacré coup de vieux depuis l'accouchement de ma dernière il y a 2 ans mais là............. pis je suis de nouveau blonde depuis qq semaines et j'aime pas hahaha, jamais content le cameleon :/,envi e de chnager de couleur, de changer de coupe pffffffffffff dur de pas se plaire

mais non sandra il faut pas te dire, tu n'es pas de + en + moche c'est pas possible, au contraire en perdant du poids tu peux que t'embellir...

Pour ta couleur, j'ai regarder tes photos sur facebook et c'est vrai que je te préfère en brune, ça fait ressortir tes yeux c'est incroyable...

moi il m'arrive un truc, je vais faire les magasins depuis quelques semaines j'ai envie de m'acheter des fringues mais quand je suis dans les rayons je suis totalement perdue, je vais déjà dans les grandes tailles alors que j'en ai plus besoin, du coup après je vais dans les autres tailles mais j'aime beaucoup de fringues mais encore du mal à m'imaginer avec, à chaque fois tout me va nickel mais j'ai du mal à voir mon image dans les fringues que j'ai pas l'habitude de porter...
la robe que mon homme m'a acheté au début je me disais c'est pas fait pour moi et ensuite je me suis dit si après tout j'ai pas perdu pratiquement 16 kilos pour porter des sacs à patates... mais c'est dur quand même de réellement voir son image après avoir perdu
ça va venir petit à petit, notre corps maigri mais il faut que notre esprit se dise que l'on a maigri et interprête une autre image de notre physique
je pense que c'est comme pour maigrir ça demande un travail sur nous

Y a pas photo Marylou !!!!!!!!
Wahou wahou ! Ca te rajeuni meme!

J'ai fais la creme dessert au chocolat.
Ca a un gout special qd meme.
Je l'ai bu comme un milk shake ( la moitié du mixer).

A voir si on ne pourrait pas turbiner cette preparation pour en faire une glace ..........

mais non sandra il faut pas te dire, tu n'es pas de + en + moche c'est pas possible, au contraire en perdant du poids tu peux que t'embellir...

Pour ta couleur, j'ai regarder tes photos sur facebook et c'est vrai que je te préfère en brune, ça fait ressortir tes yeux c'est incroyable...

moi il m'arrive un truc, je vais faire les magasins depuis quelques semaines j'ai envie de m'acheter des fringues mais quand je suis dans les rayons je suis totalement perdue, je vais déjà dans les grandes tailles alors que j'en ai plus besoin, du coup après je vais dans les autres tailles mais j'aime beaucoup de fringues mais encore du mal à m'imaginer avec, à chaque fois tout me va nickel mais j'ai du mal à voir mon image dans les fringues que j'ai pas l'habitude de porter...
la robe que mon homme m'a acheté au début je me disais c'est pas fait pour moi et ensuite je me suis dit si après tout j'ai pas perdu pratiquement 16 kilos pour porter des sacs à patates... mais c'est dur quand même de réellement voir son image après avoir perdu
ça va venir petit à petit, notre corps maigri mais il faut que notre esprit se dise que l'on a maigri et interprête une autre image de notre physique
je pense que c'est comme pour maigrir ça demande un travail sur nous
Oui tu as raison Marylou on ne se voit pas comme l'on est, on se voit toujours "grossse" même quand on ne l'ai plus ou moins ,pour ma couleur de cheveux chéri me prefère en blonde du coup g refais blond.... mais ca ne me correpsonds plus ,là g envie de faire des mèches chocolat, un lissage brésilein et un carré mdr mais avec un kit pour le carré hiihih

bonne soirée à toi aussi Marylou,repos bien merité ;) ,penses aux photos des travaux hein (je parles pour vous déjà ;) )

Alors ce soir: croquette de jambon salade (un regal ces croquettes ) et en
dessert de la guimauve et c'est troppppppppppp trop bon!!!!!!!! même mais loulous ont adorés!!!! suis bonne a en refaire une aussi bonne demain lol voici les photos prisent pour vous mdr

bonjour
voila je suis remotivée pour faire le regime
je l'ai attaquée la semaine derniere il me reste jusqu'a la fin de la semaine et ensuite legume enfin!!!!
la premiere fois j'ai perdu 18 kg et je compte bien en perdre encore un peu
mais là je dois dire que c'est tres dure
en plus mon mari et mes enfants mangent du chocolat ils le font pas a coté de moi mais rien que de le savoir ca me ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr
le plus dure c'est les aperos

vous prenez quoi dans ce cas ? car la j'ai pas d'idée
je reviendrais vous voir et voir se soutenir
biz a toutes et courage

Ca te va bien cette robe Marylou !

Oui, pas facile de se voir réellement amaigrie quand on a été longtemps en surpoids. Moi j'avais eu l'effet inverse : j'ai beaucoup pris en 1 an, mais je me voyais toujours mince. Le jour où j'ai réalisé sur une photo que j'avais vraiment beauuuucoup grossi, ça a été un choc !

Lydia, en apéro je buvais du Coca light et je mangeais des roulés style jambon/Boursin, sauf que là c'était avec du carré frais.

Tu étales du carré frais sur des tranches de jambon, tu enroules les tranches en rouleaux, et tu coupes des petits palets, que tu maintiens avec un cure-dent.
Ca fait toujours sensation ces petits amuse-bouches.

bonjours les dudu

bon ben ce matin mon poids n'a pas bougé 57.9 mais bon c'est pas grave on approche du but !!!!
a midi je vais me faire cordon bleu dudu et salade verte hummm

Lydia je fait commen Angie pour les apéro et en plus un cake au thon tout le monde le mange le trouve super bon et moi avec donc on ne dirai meme pas que je suis au regime

Lydia, en apéro je buvais du Coca light et je mangeais des roulés style jambon/Boursin, sauf que là c'était avec du carré frais.

Tu étales du carré frais sur des tranches de jambon, tu enroules les tranches en rouleaux, et tu coupes des petits palets, que tu maintiens avec un cure-dent.
Ca fait toujours sensation ces petits amuse-bouches.
tu peux faire la même chose avec du saumon et du surimi avec le carré frais ail et fines herbes
en pl, tu peux faire des légumes et une sauce au fromage blanc:oster:
c'est pour ça que moi je fais 4j de pp du lundi au jeudi et 3j de pl du vendredi au dimanche pour assurer en cas de repas extérieur et apéro

Bonjour les duduscanons ,j'aimerai tant m'y remettre ,j'essaye en passant vous voir me dire qu'il y aura un déclic ...voila un gros bisous à toutes et une très bonne journée placé sous le signe DUDU lolll

bonjour les filles

merci Angie et oui elle me va trop bien cette ptite robe

ce matin j'ai pas bougé, mais bon hier j'ai -500gr alors on peut pas avoir tous les jours...

pour les apéros, moi je fais aussi ces roulés dinde carré frais c'est extra et même les non régimeux aiment, en PL je fais des petites tomates fourrées de carrés frais aussi, ou batonnet de carottes avec une sauce au yaourt et le tout bien arrosé par un coca light

Courage à sabine et lydia, venez régulièrement sur ce forum ça fait du bin

jenny tu fais quel alternance je croyais 1/1, l'autre jour on était en ensemble et là on y est plus, moi aujourd'hui c'est PP, je fais 1/1

Sinon pour sabine, ton alternance tu changes la version la semaine d'après ce que je veux dire 4PP/3PL et 3PP/4PL car je ne sais pas si tu connais cette info, il faut autant de jour PP que de jour PL sur un mois.

alors comme je disais à jenny plus haut, je suis en PP, à midi je fais moules marinières et ce soir flammeküch (pas sûr de l'orthographe)

bonne journée

Retour