Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles, alors aujourd'hui grosse baisse de moral, j'étais en pp aujourd'hui et j'en ai marre, je sais pas il fais froid ... bref je suis a 66 je me demande si je vais pas passé en conso , sachant que mon objectif est de 63. ....

J'aréte pas de me pleindre mais j'ai la tete pleinne de stress et de pression , sa aide pas non plus!!! enfin bref a vos avis?? j'en c rien mais j'ai envie de manger des ptites choses toutes betes. et justemen j'ai pas envie de craker pour saturer car j'ai remarquer quans on stagne on a tendance a craker et inversement donc cercle vicieu.. enfin bref j'en c'est rien!

ah oui je suis comme karine, une photo une photo.....

alors les filles ce soir c'était flammenküch, oh mon dieu, oh mon dieu hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hmmmmmmmmmmm c'était super méga bon
j'en ai pas laissé une miette....
je vais la refaire rapidement pas de problème

ade907cfa1104af1a2a57a2ab453e85f.jpg

en noir je vous mettrai une photo

petite autre question, en phase d'attaque est que l'on peux manger des preparations a base de son d'avoine et de blé ? parce que je viens d'en acheter mais le taux de glucide inscrit sur le paquet m'as fait halluciner !!!!

petite autre question, en phase d'attaque est que l'on peux manger des preparations a base de son d'avoine et de blé ? parce que je viens d'en acheter mais le taux de glucide inscrit sur le paquet m'as fait halluciner !!!!

bien sûr dolce, que l'on peut manger des préparations à base de son d'avoine et de blé, du moment qu'il n'y a aucun toléré pour la phase d'attaque mais sinon ya aucun souci tu peux y aller
même en phase d'attaque tu n'es pas obligée de manger tes sons uniquement en galettes....

coucou les filles, alors aujourd'hui grosse baisse de moral, j'étais en pp aujourd'hui et j'en ai marre, je sais pas il fais froid ... bref je suis a 66 je me demande si je vais pas passé en conso , sachant que mon objectif est de 63. ....

J'aréte pas de me pleindre mais j'ai la tete pleinne de stress et de pression , sa aide pas non plus!!! enfin bref a vos avis?? j'en c rien mais j'ai envie de manger des ptites choses toutes betes. et justemen j'ai pas envie de craker pour saturer car j'ai remarquer quans on stagne on a tendance a craker et inversement donc cercle vicieu.. enfin bref j'en c'est rien!

c'est à toi de voir miss, si tu veux consolider tes kilos déjà perdu, ou si tu veux continuer en sachant que si tu craques et que t'as rien consolider, c'est la cata assurée
alors je sais pas quoi te dire, passe peut être en conso et tes 3 kilos qui te restent à perdre tu les perdras en conso.....

tu as perdu combien jusqu'à présent.....

aah merciii marylou, j'aimerai reussir ma periode d'attaque avec une belle perte !!
alors je me renseigne :)

par contre fait attention, il y a une ration journalière à ne pas dépasser suivant la phase...
phase d'attaque je crois que c'est 1,5 cuillères à soupe avoine et 1 cuillère à soupe blé
et ensuite phase croisière tu auras 2 cuillères à soupe avoine et 1 cuillère à soupe blé

Bonjours les filles
bon ben ce matrin 57.8 -100 grammes lol

je demanderai a ma soeur de fair une photo avant/apres comme c'est elle qui va les couper et faire la couleur

bonne journee les duducanon

bonjour les filles

alors ce matin -100 gr, ça y est les -16kg je les ai.... plus que 4 kg pour être à -20 kg ça approche ça approche

et bon sandra tu vois jai mangé des guimauves encore toute la journée hier et ça me fait rien du tout côté poids donc je pense pas que ton + soit lié à ça

aujourd'hui PL, pour le moment je ne sais pas ce que je vais faire, je verrai bien

mensuration
ventre : 110 cm aujourd'hui : 96 cm (-14 cm)
hanche : 110 cm aujourd'hui : 100 cm (-10 cm)
poitrine : 124 cm aujourd'hui : 108 cm (-16 cm)

bon alors à midi, comme je savais pas quoi et il me restait de la salade

c'était salade composée, avec steack haché de volaille, surimi, grison et une sauce au yaourt, super bon....

les filles il faut que je fasse un gâteau au chocolat pour demain sans son est ce que vous en connaissez un
je suis tentée pour faire le brownie du dukanaute mais l'avez vous déjà testé ???
merci d'avance

Retour