Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

quand tu fait repondre en haut tu a un petit logo d'une image *la tu rentre un lien sinon copier-coller je crois

aie je fait comme ca, il faut voir avec les filles elle doivent y arriver

bon demain midi repas chez mes beau parents et je fait le poulet au caramel hummmm

hello les filles

alors ma ptite soirée en amoureux hier soir c'est super bien passé, nous en avons bien profiter....... mais j'en dirai pas plus long les coquines...

aujourd'hui j'ai passé la journée à la maison et nous avons eu de nombreuses visites de nos familles alors du coup pas avancé aujourd'hui mais c'est pas grave.

La colombianna, moi pour mettre les photos, je clique sur "allers en mode avancé" qui est juste en dessous du cadre ou l'on écrit et ensuite une nouvelle page s'ouvre et en plus bas, je clique sur "insérer un fichier" et dans la nouvelle fenêtre je fais "parcourir" et je vais chercher la photo sur mon ordi puis quand tu as mis tes photos tu cliques sur "envoyer" et puis "fermer la fenêtre"
après avoir fait tout ça tu n'as plus qu'à prévisualiser le message si tu veux vérifier sinon envoyer la réponse.... voilà moi je fais comme ça

Sandra, ne te décourage pas, tu veux perdre combien encore, si jamais tu passes en conso ça te débloquerais peut être cette perte

Jenny alors je vois que c'est le carrelage qui a mangé les churros....mdr....

bonne soirée les filles
mary

lacolombianna bravoooooooooooo pour te montrer deja c'est pas mal en plus quel changement waouawwwwww ta perdu de partout ventre hanche jambe bravo bravo ca sert vraiment les photos t'en ai as combien de kg perdus la ???
felicitations!!!!!

bravo pour ta perte ma belle, cependant il faudrait que tu retires tes photos; des photos de ce type ne sont pas tolerés sur le forum, désolée...merci pour ta comprehension

bonjour tout le monde

déjà debout depuis 7h, et oui ce matin prise de sang, mon bilan pour le régime que mon médecin me fait faire tous les mois...

ce matin j'ai pas bougé, mais j'ai pas repris c'est le plus important...

sinon la météo n'est toujours pas au beau fixe c'est déprimant

aujourd'hui je suis en PL mais pour le moment je ne sais pas quoi faire à manger pour midi...

bonne journée

bonjour a toutes
je resiste pas de pesée depuis lundi c'est pas evident on verra demain le resultat
bonne journée a vous

pfffffffffffffffffffffffffff un monde pas possible à la prise de sang, résultat je viens seulement de finir de déjeuner, j'avais l'estomac dans les talons tellement j'avais faim....

c'est que depuis que je fais ce régime si j'ai faim il faut que je mange rapidement car je me sens mal sinon alors ce matin dur dur... et je suis allée de bonheur pourtant enfin bref, ça va mieux mon estomac est bien calé

coucou les filles j'espère que vous allez bien par ce temps moche et morose!!
Vous vous rendez compte que nous sommes à 6 semaines de Noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens pas,ca passe trop trop vite!!
Et sinon les duducanons tout va bien pour vous?
Marylou tu sais que moi ma toubib ne me fait faire aucun suivie sanguin...........
Ce matin la balance est un peu decendu yess!! j'espère voir le 77 dimanche matin, ca me efrais du bien après un palier d'un mois lol , et je ne serais plus qu'a 1 kg de mon premier objectif et a 6 du 2 ème hiih.
Les filles ext ce que voter entourage vous fait des remarques sur votre perte de poids?
Moi quais rien ,ouin ca m'encouragerais tellment pourtnat lol ,quands lesgens me voyent ils me disent: oh purée je ne t'avais pas reconnue tu es de nouveau blond e et ca te change drôlement!! là j'ai toujours envie de leurs repondre, oui blonde et 12 kg de moins ca change qq chose mdr,mais bon c'est pour moi que je perds pas pour eux ;)
bonne journée les filles

Marylou ce midi pour moi : choucroute /poisson

biz les filles

Bonjour les duduscanons,
hé bé Marylou c'est clair qu'il ne faut pas qu'il te laisse si longtemps à jeun pfff franchement .
Bé moi je me suis pesée ce matin pour la 1 ere fois depuis septembre c'est la cata je n'ose vous dire , c'est le signal d'alarme qui a sonné mais vais-je y arriver à m'y remettre ??
Bisous à toutes
ps: Sandra souvent les gens qui ne disent rien c'est qu'il ne veulent tout simplement pas te faire plaisir .... je l'ai souvent remarqué

Retour