Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles

je viens de me reveiller avec de grosses douleurs dans le bas du ventre et dans les reins allors c'est gros repos faut dire que j'ai abuse j'ai passe l'aapres midi au garage de loulou a ales aider avec les pneus ...
alors la c'est dodo vu que ce soir on sort pour les 40 ans du sergent alors que je soit en forme lol
sinon le regime bon ben hier soir un petit ecart des capou hummmmm caa faisait longtemps

Bon week end en amoureux Mary (je te dis pas ce que mon mari a noté le temps que j'aille chercher le courrier et que j'ai effacé avant d'envoyer le message c'été olé olé a ces hommes...)profites en bien!!!!!!
Joy merci de ton soutien, j'espere que tu reperdra c'est fichu kilos je pense que la soupe peut nous faire du bien surtout par ce temps!!!!!!!!!!!c'est vrai que boire de l'eau ben ca me refroidi je prefere boire du chaud aller on est reparti et on voit au fil de la semaine comment ca se passe
Bisou Joy bon week end!!!

Coucou Jenny
Fait attention a toi et surtout repose toi !!!!!!!!!!!
bon week end a toi et amuse toi bien ce soir mais la journée repos!!

coucou les poulettes j'espère que vous allez bien , euh c'est quo ides capou????

Jenny une future maman n'aide pas aux pneus ok???,

MAry , va molo je me rapproche huiihih, mois 15,1 kg ce matin,mais bon j'etais malade comme un chien hier au soir donc ca a du aider ... a peine fini la dernière bouché de ma mousse au chocolat dudu ,je me suis retouvée avec des crampes au ventre, nausée et parès je vous fais pas de tableau!!!je ne sais pas se qui a pu se passer...suis pas sure d'en remanger un jour lolvoter pour miss dudu?
mary ou est ce qu'on peu

lol les filles j'avais rien a faire hier alos la journee a ete longue mais je le paye aujord'hui lol alors repos

Bonjour,

Je m'incruste un peu dans votre discussion, j'aurais voulu savoir les céréales muesli on peut en prendre au petit déjà avec dukan en phase 3 (consolidation) ?

coucou ma bibiche toi par ici? tu as fais dukan toi?
Pour ta uqestion euh g pas la reponse désolée

bisous

COucou sami,

Eh oui je fais du kan avec mon homme ! Mon objectif était de perdre 9 kilos la j'en suis à 5 kilos et je commence la phase 3 (il me reste normalement 3 kilos pour etre à mon objectif mais je reste raisonnable) donc de 65 kilos je suis à 60. Et ca se voit bien quand meme. Me reste à remuscler un peu tout cela et c'est bon.

Mon homme lui son objectif et de 11 kilos.

On va manger et je reviens pour parler un peu de tout cela notre parcours

coucou les filles

enfin réussi à me connecter avec mon portable

nous sommes arrivés à avoriaz mais voilà un peu de retard car nous sommes arrivés avec la neige, nous lui avions pas donné rendez vous mais elle est venue quand même, les premiers flocons

sandra dans ton message tu as du tout oublié des mots ou ça beuguer car tu as marqué
mary ou est ce qu'on peut...................... mais voilà je ne peux pas te répondre car je ne sais pas ce que tu voulais me demander....... arrête le coca sandra hihihihi

sinon je crois que je vais rouspeter après quelqu'un
Jenny !!!! tu n'es pas raisonnable, je ne veux pas revenir sur certaines choses mais poulette, non !!! tu ne dois pas t'occuper des pneus ou même autre chose réserver aux mecs !!!! attention sinon on descend à nice, on pousse plus loin et je viens de foutre la fessée......
jenny s'il te plait stop tout ça , et pense à toi, pense à ton bébé jenny !!!! noooooooooooon mais ça va pas du tout ...

bizzz
mary

coucou ma bibiche toi par ici? tu as fais dukan toi?
Pour ta uqestion euh g pas la reponse désolée

bisous

Alors voilà pour te répondre un peu plus, ca fais 1 mois a peu près qu'on a commencé le régime avec mon homme. Moi j'ai eu 3 jours d'attaque mon homme lui 5 jours.

Nous commençons la phase 3 lundi (on a un peu marre à vrai dire). Mon homme est à son poids de forme et moi un peu en dessous de 60.

J'ai eu beaucoup d'idées de mon entourage (idées négatifs), je les ai laissé parlé mais nous on trouve que cela a changé notre hygiène de vie et en positif.

on est super fier d'avoir perdu nos kilos superflu. Quoi que hier matin avec coupure d'electicité nous avons mangé mac do et au lieu de prendre salade on s'est laché totalement :eek2: mais la balance nous en veux pas c'est cool:Dancing_shocked:

Ps : dommage qu'il y ai pas une récap pour savoir qui le fait et voir vos évolutions !

mdr mary regarde en fait la fin de la phrase et au bout de la phrasre du haut, je deteste ce pc mdr, en fait je demandais ou est es qu'on peu voter pour toi pour miss dukan???

MArlène bravo a vous 2 :) , je ne trouve pas que tu avais à perdre mais bon si tu te sents mieux avec des 5 kg en moins alors tu as bien fais :)

bisous ma toute belle

Ma tite bichette j'avais tout sur le bidons etc.. ce que j'ai perdu.

Nous on se voyait que par webcam sinon je t'aurais montré mes petits superflu :)

un ptit coucou

et sandra malheureusement tu peux pas voter, ce sont les mecs qui votent pour les femmes et inversement...

sinon aujourd'hui c'est la cata de chez cata, je fais que des conneries depuis hier mais aujourd'hui c'est l'apothéose.....

ce matin j'ai fait une machine avant de partir, dont ma tenue, j'ai enlevé les écussons mais voilà quand la machine a été finie je ne trouvais pas ma tenue dans la machine, ben oui j'ai mis les écussons dans la machine mais pas la tenue.... 1ère connerie

ensuite j'ai préparé du poulet en papillote pour emmener pour midi, j'ai fait chauffer mon four, j'ai pris le papier d'alu coupé 2 feuilles, sorti le poulet, j'ai préparer, et mon homme me dit ça sent bizarre, il ouvre le four, j'avais mis le papier d'alu avec son carton dans le four qui chauffait.... 2ème connerie....

là je viens de faire un gâteau au chocolat dans le studio que l'on a loué pour le week end, heureusement c'est mon plat, car le gâteau au chocolat cuisson micro onde, le plat a explosé dans le micro onde, du chocolat partout sur les parois.... 3ème connerie..

mon homme m'a dit tu fais plus rien pour aujourd'hui, tu touches plus à rien et oui il a raison je vais arrêter les dégâts pour aujourd'hui mais c'est incroyable j'ai le cerveau à l'envers ou quoi..... je suis pas comme ça mais là c'est hallucinant

je crois que c'est la décision de départ de mon homme qui m'a chamboulé comme ça car je vous dit depuis hier je fais que des conneries, je fais pas attention, pfffffffff quelle merde pour un samedi en amoureux....hihihihi...

mon homme m'a dit c'est pas miss dukanaute que tu devrais postuler mais miss catastrophe......mdr..........

voilà déjà mon samedi, espérons que demain ça aille mieux

ah ben d'accords marylou, reste au lit, je suis ptdr devant mon ecran ,je sais c'est pas drôle mais quands même lol,un peu rigolo pour les autres hihih

coucou les filles... comment allez vous??? moi sayé je me décide a passer en satbilisation aprés trois semaines de n'importe quoi... il me reste trois kilo qui s'accroche j'espere les perdres grace au spor; je me suis inscrite dans une salle de sport!!!! on verra toute facon je vous tiens au courant!!!! je vous souhaite a toute un bon dimanche et vous fais de gros bisous!!!

ps: j'ai le sentiment d'etre "grosse" , je n'avais pas ce sentiment avant ... mais la je sais pas je ne sais pas comment je me trouve... j'aréte pas de me plaindre "faut que je perde d'ici , de la... sa vous ai arrivé??

coucou le duducanons vous allez bien? alors Marylou cette journée est elle meilleur qu'hier? moins de dégats lol

alors pesée du jour :

Poids de départ90.7kg
77.4 semaine dernière
76.1 aujourd'hui soit une perte de 1.3kg depuis la semaine dernière et une perte totale de 14.6 kg

Retour