Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour à toutes,
bravo marylou, tu avances à grand pas!!!
c'est très encouragent pour les nouvelles qui viennent lire les posts;
@+

Merci malika et bienvenue sur le forum

quelques conseils...
respecte bien la phase d'attaque, fais la simulation sur le site du dr dukan, et s'il te dit 2 jours tu dois faire 2 jours et pas plus, prends bien en compte ce qu'il dit...

Mange beaucoup de protéines, base du régime
boit bien 1 litre et demi à 2 litres par jour
prends bien son d'avoine (obligatoire) et son de blé (facultatif mais bon pour le transit)
laitage : 800 gr maxi par jour
lait écrémé : 250 ml maxi par jour
n'hésite pas à manger si tu as faim, tu as 72 aliments autorisés alors il y a de quoi faire
surimi : 6-8 maxi par jour
coca light à volonté

ensuite phase de croisière, choisi bien ton alternance, 1/1 est la mieux car on se lasse moins elle est plus facile à tenir sur le long terme
en phase croisière les jours protéines + légumes : c'est 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines

voilà déjà un peu des conseils et si tu as des questions n'hésite pas, on te renseignera....

tu veux perdre combien ???

bonne soirée les filles
je file vers mon ptit namour, je vais aller le dorloter le pauvre ça s'arrange pas vite sa coqueluche....
bizzz

Je te remercie! Je voudrais perdre entre 10 et 15 kilos! Le problème c que je voudrais pas perdre de tous! (Poitrine par exemple)! Tu fais du sport un peu a coté?

Sandra toi aussi super ta perte en peu de temps
coucou a toutes les nouvelles courage pour celles qui demarrent
Karine , Joy ,Angie, Stephanie , Mary compment ca va ce matin les filles???
bon lundi a toutes bisous

Bonjour les duduscanons ,
Bé ma Jenny pas fort ,car je suis retour à la case départ - rien!! je désespère , on ne peut pas manger moins que ce que je mange et plus saint , alors je mets ça de côté dans ma tête pour ne pas être obnubilée et je laisse courir ...comme de plus je suis suivis pour un problème d'ordre féminin je dirais alors,, je patiente je me dis que ça va peut etre aider à débloquer la machine ...
Bisous les filles et bonne semaine à toutes les nouvelles et les anciennes .

coucou!!! bon cette pesé pour moi non plus est pas top!!! bon c vrai qu il y a des ecarts de fait mais c pas evidant car je travaille dans une boulangerie, mais mon poid reste stable mais il faut que je me remette dans le bain mais avec les fetes ca va etre dur!!!!
marylou ouawwwww!!!!!! trop belle!!!!!
bisous a toutes mes dudus et bienvenu aux nouvelles dudu....

coucou!!! bon cette pesé pour moi non plus est pas top!!! bon c vrai qu il y a des ecarts de fait mais c pas evidant car je travaille dans une boulangerie, hannnnn dur dur ma Stephy , je n'ose meme pas y penser si je travaillais à ta place lolllmais mon poid reste stable mais il faut que je me remette dans le bain mais avec les fetes ca va etre dur!!!!je crois qu'il faut mettre la fin du mois en stanb by et reprendre apres les fêtes :-(
marylou ouawwwww!!!!!! trop belle!!!!!
bisous a toutes mes dudus et bienvenu aux nouvelles dudu....
bisous et bon courage Stephy:arwenalia:

bonjour les filles

alors ce matin, fatiguée, et oui mon loulou est toujours au même point et donc il a toussé toute la nuit, il est obligé de dormir pratiquement assis, car quand il tousse il peut pas reprendre sa respiration et trop peur qu'il étouffe.... le traitement fait effet pas vite....

sinon pour moi et ben la balance, je l'aurais tuée ce matin
elle m'a enlevé 800 gr hier donc arrivée à -20 kg mais c'était pour me remettre 600 gr ce matin, alors pour ça, c'était même pas la peine de me donner cette joie hier.... grognasse....

voilà c'est une ptite forme ce matin pour le boulot, tout le monde me dit, tu as une sale tête, tu devrais arrêter le régime ça te fatigue de trop.... alors c'est pas le moment de me casser les pieds, je leur ai dit c'est pas le régime qui m'a mis comme ça, mon compagnon est très malade jour et nuit depuis vendredi alors avant de parler réfléchissez....

coucou les filles marylou sayé tu les a eu ces -20!!! Félicitation a toi!! Ce weken c'étai t un weken bouffe, ji suis allé sans aucune pression en me disan " fais toi plaisir, prens toi pa la tete et le régime ce sra pour lundi" quitte a faire deux ou trois joru PP.
Ce matin je me pese et????? et rien , rien n'a été pris pourtan j'ai manger une raclette et plein de ptite choses toute chocolaté trés trés bonne hihihi

Donc contente!!!! Derniere ligne droite avant les fetes je vous dis pas l'état des clients lol bon allé moi je file au travail justement!!! Gros bisoussssssssss a toutes!!

"voilà c'est une ptite forme ce matin pour le boulot, tout le monde, tu as une sale tête, tu devrais arrêter le régime ça te fatigue de trop.... alors c'est pas le moment de me casser les pieds, je leur ai dit c'est pas le régime qui m'a mis comme ça, mon compagnon est très malade jour et nuit depuis vendredi alors avant de parler réfléchissez...."

C fou sa quand meme, comme les gens sont mauvais!!!

oh mon dieu l'horreur cet aprés midi

mon collègue amène au café, des macarons de toutes les couleurs, oh punaise j'ai résister mais ça n'a pas été simple car les macarons c'était mon péché mignon avant le régime, après le café, je me suis réconforter avec mon yaourt avec canderel vanille et ça va mieux mais pffffff dur dur....

Marylou !!!! quel changement ! vraiment un grand respect ca a pas du etre facile tous les jours et t as reussi a tenir bon et ca te va a ravir bravo a toi !!

j en suis a la fin de ma premiere semaine me voila a -3 kg, je suis tres contente de la rapidité, je n ai pas trop faim, et mon corps commence deja à changer.
j attaque ma semaine PL avec plaisir et motivation.

gros bisous a vous toutes et bon courage :)

et au fait ma copine a mangé macdo devant moi hier soir et jai pas craquééééééé !!! trop fiere de moi car macdo c est la pire des tentations pour moi !!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

marylou tu ne t'accorde jamais aucuns écarts????????

non aucun, il faut à tout prix que je déloge mes 10 derniers kilos, côté professionnel il faut que je valide le sport en 2011 (course de 3 km en moins de 16 minutes - 15 pompes - 15 abdos) j'ai pas le choix j'ai pas réussit en 2009 et 2010 alors là pas le choix on m'attend un peu au tournant si je peux dire ça sinon je ne garantit pas de l'avenir de ma carrière...

Marylou !!!! quel changement ! vraiment un grand respect ca a pas du etre facile tous les jours et t as reussi a tenir bon et ca te va a ravir bravo a toi !!

j en suis a la fin de ma premiere semaine me voila a -3 kg, je suis tres contente de la rapidité, je n ai pas trop faim, et mon corps commence deja à changer.
j attaque ma semaine PL avec plaisir et motivation.

gros bisous a vous toutes et bon courage :)

merci miss
j'attaque ma dernière ligne droite, mes 10 derniers kilos

slt les filles!!!
marylou apres tout se temps je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas craqué sur ton peché mignon!! moi je n aurai pas put
en tous cas je suis claqué et il faut aller au boulot il y a des jours comme ca lol!!
joy ma belle oui je crois qu on va mettre le regime en stand by pour moi jusquau 8 janvier car repas sur repas pfffu c pas cool. mais j essaierai de faire attention quand meme!!! aller faut que je file bisous a toutes mes dudus et bonne journée...

Bonjours a toute

comment ca va ce matin?

mary tu va y arriver valider tout ca tu verras, en tout cas bravo uand je reprendrai apres l'accouchement j'espère etre aussi fort que toi avec aucun ecart

cinderilla bravo pour le non craquage mc do c'est le plus dur de resister tu va y arriver

Sandra , Joy, Angie, La colombiana, Karine, Stephanie , j'espère que vous allez bien

je vous envoie de gros bisous mouillé ( et oui i pleut )

Bonjour les filles

Comment allez vous ??
bon moi ca va, meme si des fois j'ai l'impression que la balance pete un plomb je vous avez dit que je prenais 100g tous les jours et hier je me pese et vlan 700gr dans les dents. Je vous dit pas comment j'étais pas contente, donc je fais attention hier, j'ai bougé il est temps de penser au cadeaux des enfants lol.
Ce matin je me pese et -1kg300 par rapport a hier donc je suis revenu a mon poids que je traine depuis 1 mois !!!!
Je me demande si je vais encore me peser tout les jours

je vous souhaite une bonne journée
Jenny c'est quand ton prochain rdv chez la gyneco?
Mary as tu reperdu les quelques grammes que ta vilaine balance ta donné en plus?

bisou

Retour