Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci malika et bienvenue sur le forum
quelques conseils...
respecte bien la phase d'attaque, fais la simulation sur le site du dr dukan, et s'il te dit 2 jours tu dois faire 2 jours et pas plus, prends bien en compte ce qu'il dit...
Mange beaucoup de protéines, base du régime
boit bien 1 litre et demi à 2 litres par jour
prends bien son d'avoine (obligatoire) et son de blé (facultatif mais bon pour le transit)
laitage : 800 gr maxi par jour
lait écrémé : 250 ml maxi par jour
n'hésite pas à manger si tu as faim, tu as 72 aliments autorisés alors il y a de quoi faire
surimi : 6-8 maxi par jour
coca light à volonté
ensuite phase de croisière, choisi bien ton alternance, 1/1 est la mieux car on se lasse moins elle est plus facile à tenir sur le long terme
en phase croisière les jours protéines + légumes : c'est 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines
voilà déjà un peu des conseils et si tu as des questions n'hésite pas, on te renseignera....
tu veux perdre combien ???
bonne soirée les filles
je file vers mon ptit namour, je vais aller le dorloter le pauvre ça s'arrange pas vite sa coqueluche....
bizzz
bisous et bon courage Stephycoucou!!! bon cette pesé pour moi non plus est pas top!!! bon c vrai qu il y a des ecarts de fait mais c pas evidant car je travaille dans une boulangerie, hannnnn dur dur ma Stephy , je n'ose meme pas y penser si je travaillais à ta place lolllmais mon poid reste stable mais il faut que je me remette dans le bain mais avec les fetes ca va etre dur!!!!je crois qu'il faut mettre la fin du mois en stanb by et reprendre apres les fêtes :-(
marylou ouawwwww!!!!!! trop belle!!!!!
bisous a toutes mes dudus et bienvenu aux nouvelles dudu....

marylou tu ne t'accorde jamais aucuns écarts????????
Marylou !!!! quel changement ! vraiment un grand respect ca a pas du etre facile tous les jours et t as reussi a tenir bon et ca te va a ravir bravo a toi !!
j en suis a la fin de ma premiere semaine me voila a -3 kg, je suis tres contente de la rapidité, je n ai pas trop faim, et mon corps commence deja à changer.
j attaque ma semaine PL avec plaisir et motivation.
gros bisous a vous toutes et bon courage![]()