Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonsoir les filles

Jenny je viens de voir tes messages et j'en suis malade pour toi miss, pffffffff je te comprends tout à fait et c'est vrai que le fait de ne pas avoir de tes nouvelles m'inquiétait énormément....
Du coup je ne sais pas quoi te dire à part de te dire 2010 est derrière toi, tourne la page même si c'est pas facile et puis tourne toi vers 2011 vers l'avenir....
Personne t'a proposé des examens pour ces fausses couches car moi au bout de la deuxième j'ai eu pleins d'exam ainsi que mon homme et c'est comme ça que l'on a décelé mon problème même si je sais que certains médecins le font à partir de la 3ème fausse couche mais ça fait rien demande parles en quand même.

sinon je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011, pleins de bonnes choses, des kilos dégommés, la santé, le bonheur
et tu sais Jenny j'espère que pour moi 2011 j'aurai aussi une grossesse même si je sais que ça va être compliqué mon homme part dans 1 mois alors il nous reste peu de temps sinon faudra attendre encore et encore et encore...

bref je ferme la parenthèse surtout que je voulais rien dire mais j'ai un gros coup de blues de ce soir, pourquoi j'en sais rien et si je me retenais pas je chialerais toute seule c'est con ce qui m'arrive ce soir car je sais pas pourquoi peut être la fatigue, hier fini le boulot à 18 h puis partir hier soir pour le réveillon à 2h de besançon, couché tard, ce matin levée tôt pour le repas du nouvel an à midi et puis ensuite départ nous sommes rentré sur besançon depuis 18h00 car je bosse demain matin, c'était depuis hier soir la course et surtout pas eu l'impression de faire un réveillon pas l'impression d'avoir eu un week end

bon ça ira mieux demain, debout à 5h30 pour aller prendre ma garde, je bosse pas lundi alors ça va être repos et boutique

mais le coup blues est passager ce n'est rien...

bisous les filles

C'est ce qui me perturbe aussi Mary le fait de ne pas avoir d'exmens pour verifier je vais chnger de gyneco je pense parce que ca fait beaucoup de choses a la suite

enfin maintenant 2011 est la on va retenter sans se prendre la tete et puis on verra bien n tout cas je te souhaite un beaau ++ tres vite

du coup je vous rejoint je reprend dudu en croisière pour es derniers kg qu'i me faut (4) donc ca va aller

aller les filles en 2011 on va etre des canons ;)

j'aime t'entendre parler comme ça Jenny
reviens en croisière avec nous, nous seront à tes côtés comme toujours....
courage ma poulette

de toute facon ya pa le choix ca fait mal mai boin a 22 ans je oeux encore j'ai le temps la j'ai plus de pillue alors quand ca devra arriver au moi ce sera dans les regles ;)

bon alors sinon demain matin je bosse mais je récupère mon dimanche de boulot lundi

alors lundi au programme
le matin dormir dormir dormir
ensuite boutique boutique boutique et boutique.....
je vais aller m'acheter des fringues avec les cartes cadeaux, j'attends pas les soldes car en général quand je vais aux soldes je ressort toujours avec des fringues non soldés alors ça sert à rien que j'attende
je veux aussi me racheter des bottes avec des talons fins
des sous vêtements

bref je vais me rabiller de la tête aux pieds, j'ai remarquer que même mes chaussettes sont trop grandes au mollet on dirait qu'elles sont ébachées mais non mes mollets sont plus petit
mes sous vêtements ça tient plus grand chose aussi bien en bas qu'en haut, j'ai encore fait du tri dans mon armoire, euuuuuuuuuuuh ya plus rien du tout il me reste en gros 2 jeans et 1 pantacourt
1 robe
1 jupe
3 pulls
3 ensemble sous vêtements

pfioooooooouuuuuuuu c'est très très maigre donc plus le choix sinon comme dit mon homme je vais finir avec des feuilles de vignes
mais des feuilles de vignes ça tient pas chaud surtout qu'il y a 4 jours nous avons eu -12 degrés, brrrrrrrrrrr

alors lundi je mange à 12h pile et hop dans les magasins

mdr marylou, tu sais en + par ce temps ci des feuilles de vigne tu n'en trouveras pas hahaha

bon les filles demain je suis invitée chez mon beau frère et ma belle soeur, je me suis donc préparée :
brochette gambas,noix de st jacques
emincé de poulet au curry

et en dessert je sais pas encore ;soit gateau chocolat et sa mousse coco (fait hier un vrai régal lol ca me fait penser aux kinder pingui lol ) ou sinon une simple mousse :)

bonne soirée les filles

jenny tu as raison change de genyco et courage pour tes ernier kilos!!
mary lol feuille de vigne!!!!
moi aussi c ma derniere journée aujourd hui enfin !! je suis epuisé car faire la fête et travaillé le lendemain c dur dur lol!!!
je vais pouvoir me consacré a mon regime et oui ma resolution 2011 degommé le reste..
sam humm ton repas tu me donne faim..
ma joy ta ptite famille je vois qu elle vie des dur moment l année 2011 sera meilleur tu verra!!!
bisous a tous mes dudus et bon dimanche..

hello tout le monde
voilà déjà au boulot depuis 7h du mat, le levé ce matin, hoooouuuuuuuu c'était super dur, il a fallu que mon homme me foute dehors du lit pour que j'arrive à l'heure, impossible de me lever, bon demain matin grasse mat.... hmmm hmmmm dodo demain matin... hihihi

ma perte de poids toujours bloquée mais bloquée à un poids que j'ai fait des années et des années alors je me tape un palier et je crois le plus difficile que j'ai rencontré jusqu'à présent mais je vais y arriver je gagnerai la guerre avec Simone....

Donc je suis toujours à -21 kilos, je reconnais c'est déjà pas mal comme perte alors mon corps a surement besoin de se recharger, en plus en ayant été malade ces dernières semaines les médicaments ont du aussi être les effets de la stagnation....

mais nous arriverons à bout de nos kilos en 2011 les filles allé zou !!!!!!!!
préparation de nos corps de rêve pour cet été......

bonne jounée et à plus....

bonjour bonjour

Oui cette année sera la fin de nos kilos en trop enfin pour moi ca sera plus pour septembre octobre lol !!!!!
le corps de reve pour cette été on verra mais pour vous c'est sur alors a vos photos en maillot de bain pour cette été je sais je vois loin mais bon.

Moi pour mon poids je maintiens entre -12 et -13 kg ce qui me convient actuellement!!!!

rdv chez le gynéco mercredi toujours au meme poids au 6eme mois de grossesse il va etre content.

Mary tu va passer cette stagnation t'inquiete le plus dur et derriere et comme d'hab j'attend les photos de tes nouveaux vetements.

bisous a toutes

coucou mes bichette,je viens de rentrer il n'ya a ps longtmeps :)
journée bien sympa, jai bien tenue mon repas suis contente :)
Ce main j'ai fais un drôle de malaise je ne sais pas se qui m'est arrvié, qq a déjà eu une baisse de sucre? ca se traduit comment? car se n'est qu'après avoir mangé un sucre que ca à été mieux,mais j'étais mal de mal de mal!!!!je cru mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles, je viens de m'inscrire sur le site de Dukan, mais le hic, c'est je fais environ 55 kg, et que je souhaiterais en faire 47, comme avant ma grossesse ! Lol ! Je n'étais pas maigre du tout, et le coatch de dukan, me dit que je dois faire 50 kg !! Et j'ai que 2 jours de phase d'attaque !!!
Vous pensez que je devrais faire 1 semaine de phase d'attaque ?
Et il faut que j'attende demain pour mon programme, or, j'aimerai bien savoir à quoi j'ai droit pour le pt'it déj, demain matin ? Qui peut m'aider ?

coucou sb beauty , bienvenue parmis nous :) , perso je te conseille d'aller sur le site :dukanaute.fr , tu trouveras tout se dont tu as besoin pour bien démarrer :)

pour ce matin je ne sais pas se que tu as chez toi....si tu as du son de blé et d'avoine tu epux te préparer du pain ou une galette ( recettes sur le site dukanaute ;) ) sinon à default pour ce matin du fromage blanc et si ca passe, jambon de dinde ou de poulet

Sinon les filles j'espère que vous allez bien,reprise de l'école aujourdh'i pffffffffffff mdr , reprendre les trajets lol

Niveau poids 72.4 kg ce matin ,yeap yeap yeap trop trop contente, g reperdu tout se que j'avais pris( bon pas pris beaucoup non plus hein) suis même en dessous donc trop trop contente, c'est du pur bonheur même si parfois j'ai l'impression de n'avoir rien perdu et d'être toujours aussi grosse,il faut vraiment que je reprenne le sport pour tonifier tout ca :)

bonne journée les filles

coucou les filles

ça y est j'ai enfin cassé mon palier alors ce matin -500 gr

coooool trop contente ce qui m'amène à -21 kg 500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! you hou la conso approche ......

Sam sb beauty si le site te dit 2 jours de phase d'attaque il faut t'y tenir, mais non surtout ne pas faire 1 semaine de phase d'attaque pour ce que tu as à perdre, ne fais pas n'importe quoi ça servira à rien car au lieu de perdre tu risques de prendre du poids car ton corps va s'essoufler et en plus tu vas vraiment mettre ta santé en danger
à moins que tu veux perdre un rein mais le site est là pour ça alors si les personnes ne respectent pas à la lettre c'est justement là que le régime est dangereux
et surtout tu ne perdras pas plus vite, ça ne sera pas plus efficace
fait tes 2 jours et passe en croisière car le plus gros de la perte se fait en phase croisière et non en attaque

bon les filles

je suis toute seule, repas déjà avalé
et voilà direction les magasins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais à chateaufarine pour sandra
et j'en ai pleins pleins à faire alors hop je m'en vais et je vais partir une grande partie de l'après midi là bas
je vous dirai ce que j'ai trouvé en fringue ce soir.....
bon après midi les nénettes...........

me revoilà revenue des boutiques

roooooooooo jai dévalisé kiabi et oui il y avait un acheté un gratuit alors j'ai acheté le double de fringues mais payer uniquement la moitié alors ça c'est coool

voici quelques unes des tenues

Pièces jointes

• PICT0029.jpg
    PICT0029.jpg
    21.5 KB · Affichages: 44
  • PICT0030.jpg
    PICT0030.jpg
    20.2 KB · Affichages: 36
  • PICT0032.jpg
    PICT0032.jpg
    19.4 KB · Affichages: 46

roh g acheté quasi la même tobe tunique que toi , le même esprit en tout cas :), ca vaut le coup a kiabi dis moimmm

voici la suite

Pièces jointes

• PICT0034.jpg
    PICT0034.jpg
    23.6 KB · Affichages: 41
  • PICT0035.jpg
    PICT0035.jpg
    20.7 KB · Affichages: 51
  • PICT0037.jpg
    PICT0037.jpg
    20.4 KB · Affichages: 55