Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bon j'ai encore d'autres pantalons et short mais j'ai pas tout pris en photo....

par contre j'ai totalement craqué sur la première robe en noire et blanc
le pantalon noir est un pantalon en cuir de même pour le short noir

je suis autant une gamine en ce moment tellement je suis contente de pouvoir mettre ce que je veux

roh g acheté quasi la même tobe tunique que toi , le même esprit en tout cas :), ca vaut le coup a kiabi dis moimmm

oui sandra surtout en ce moment
jusqu'à au 11 janvier tu as un acheté un gratuit du coup je suis revenue avec le double de fringue prévu mais en ayant payé que la moitié alors j'ai pas hésité

oh j'ai faillit m'acheter un short aussi l'autre jour lol , ca te va super bien!! le pantalon te va trop bien!!comme je comprends ton entousiasme :)

oui voilà c'est la nouvelle marylène qui est née..... plus du tout la marylène habillée comme un sac..... mais plutôt habille comme une femme une vrai....

j'ai honte mais je n'ai jamais tilté sur ton vrai prénom pour moi c'etati mry lou voilà , tu as uen très beau prénom en + MArylène :)

j'ai honte mais je n'ai jamais tilté sur ton vrai prénom pour moi c'etati mry lou voilà , tu as uen très beau prénom en + MArylène :)

sandra tu n'as pas à avoir honte je note jamais mon prénom non plus je marque toujours mary car oui mon prénom c'est marylène mais depuis toute petite j'ai l'habitude qu'on m'appelle mary ou marylou
c'est d'ailleurs comme ça que je signe mes messages "mary" j'aime bien

il y a qu'au boulot que c'est marylène et j'avoue que des fois ça me fait bizarre j'ai pas l'habitude............mdr

les filles des que je mange les sons je suis malade sniffff

alors Jenny oui j'ai regardé sur internet et enlève le son de blé, car il est là uniquement pour réguler le transit donc fais le test sur une semaine et tu verras bien le résultat
si ça continue c'est que ça vient du son d'avoine mais là par contre ça sera plus compliqué

jenny je ne prends pas mes sons tout les jours et je perds quands même ;), et je fais aussi des petits écarts et je perds aussi,mais chut ne le répète pas hein mdr

:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:

promi je dirai rien

bonjour les filles

comment ca va aujourd'hui?
Mary et Sandra bravo pour vos pertes , Jenny courage il ne te reste plus grand chose a perdre.
Bienvenue aux nouvelles
Mary tes tenues sont superbes j'adore la robe et le short ca fait plaisir de pouvoir s'habiller comme on veut bravo !!!!!!!!!!!!

quand a moi j'ai perdu 1.8kg en 2 jours et j'ai repris 1kg7 en 1 jour bref quasiment 2kg de plus que ma derniere visite chez le gyneco aie aie aie on verra demain mais je crois que je vais devoir faire un peu plus attention maintenant!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Retour